vincent05 a écrit :Je viens de rentrer de Paris, vais aller voir ca !!!!
Puisque tu es rentré de Paris, peux tu confirmer que les arbres qui faisaient de l'ombre sur la digue du plan d'eau ont été rasés ???
Si tel et le cas, cela fera un passage de plus sous le cagna
Je confirme que beaucoup ne sont plus là... (ceci dit, ils étaient pourris et menaçés de tomber n'importe quand !!)
Paix aient leurs âmes... Bon, ils en planteront d'autres à leurs places... mais d'ici qu'ils fassent de l'ombre...
Pas sûr… pour le mec qui s'allonge à cause d'une sieste devenue indispensable, même un tout petit bébé arbre, ça fait une ombre bienvenue...
dans l'optique de faire embrun le 15 aout j'ai pris un hotel à guillestre,
mais on m'a mis en garde comme quoi la route qui mene à embrun (la N94 je crois) risquait d'etre fermée le matin de l'épreuve,donc galère pour se rendre au départ
Confused
les habitués de l'épreuve peuvent ils confirmer?
merci
vincent05 a écrit :maintenant c'est un DAE : defibrillateur automatisé externe...
Pour la parenthèse...
ou lala grosse erreur
alors c est pas compliqué il existe des DSA (defibrillateur semi automatique), mais aussi des DEA (defibrillateur entiere automatique) et ces deux font parti des DAE defibrillateur automatisé externe
voila
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Merci, mais ca je le sais...
J'ai relu le gnr cet aprém, et je confirme que le terme DSA est remplacé ds les nouveaux textes par DAE !!!
Pour le DEA, ce sera le "tout public" mis à disposition ds certains ERP...
Pour les Bouches du Rhône, ils ne parlent pas de remplacer les DSA par las DAE.
Bien sûr dans les lieux publics, il y aura les DAE.
Si cette année je réussis à finir Embrun, ce serait déjà un beau cadeau d'anniversaire (c'est le 20 août), et comme cerise sur le gateau, je m'offrirai le cadre Orca.
Si je réussis pas je continurai avec ma vieille trapanelle en alu.
en meme temps si tu fini la course avec ton cadre tout pourri c est que malgré tout il te convient alors pourquoi changé
alors que si tu n avance pas a velo là tu as une bonne excuse pour changer
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre