pour ce message il fallait deviner que c'était une boutade, mais je pense que coach bertrand l'avait remarqué, et les autres qui sont moins bêtes que certainsgros paquet a écrit :moi j'ai entendu bertrand (SAS) a fait un gros recrutement avec gomez dans les rangs puisqu'il voulait changer de maillot mais pas de couleur???vincent_tri a écrit :Ben, d'apres eux...si justement, à suivre alors...mamaille a écrit : c'est pas sur...
mdr je, allez go
Les premières rumeurs....
- gros paquet
we will survive!!!
-
-
D.Milou et Patrick Décimo mutent du Pophall au Cousty, 30minutes avant la fermeture (tout ça parce que D.Milou voudrait ABSOLUMENT le n° d'aurélie P., et que Michel Orsat -en travello- se fait virer).
La bouteille de trajet-vodka-freudenreich mute de la Sodere à ma tipo.
Cyrille Eple se fait naturaliser Néo-Zélandais.
Et pour les transferts entre couples vous avez du neuf?
Vive la coupe de france, laurent chopin ("le présentateur de moto sur sport +?"), thierry gilardi.
La bouteille de trajet-vodka-freudenreich mute de la Sodere à ma tipo.
Cyrille Eple se fait naturaliser Néo-Zélandais.
Et pour les transferts entre couples vous avez du neuf?
Vive la coupe de france, laurent chopin ("le présentateur de moto sur sport +?"), thierry gilardi.
-
Et oui, le sourire de Bertrand plus fort que les euros de Poissy ou de Beauvaisnico.f a écrit :On annonce effectivement du lourd à St Avertin chez les filles, 3 jeunettes pour épauler ...... Vanessa Fernandes pour son arrivée sur le GP français !!!
Source speaker olive

A moins que ce ne soit la bière qui ait été encore plus forte que Speaker Olive

Même si il est en pleine prépa marathon, il doit préférer des séances de 16'64'' à celles de 30"/30"

-
Ah... et bien alors certains clubs vendent leurs athletes à des marques avant même des les avoir!!Tostaki a écrit :Ouh la ca va vite, mais mal informé je peux te dire!vincent_tri a écrit :Matth Reed à Beauvais
Sebastian Rank à Metz
Jonathan Zipf à Mulhouse avec d'autres Allemands
Brendan Sexton et Sebastien Pieiri à Poissy
Javier Gomez reste à Sartrouville
Alistair Brownlee au Racing
- sam_niatira
-
3 recrues française au SAS!Pas sur...
Comme le dit le coach du SAS sur son site: 4 départs=4arrivés, sachant que 4 français ont déjà resignés...et sachant que le SAS à toujours eu au moins 2 étrangers dans son effectif depuis 2 ans...il ne reste plus que 2 places pour 2 français...!Juste une analyse qui tire une conclusion...
maintenant la donne a peut être changé du coté du SAS!!Affaire à suivre...
David Obozil quitterai Autun

Comme le dit le coach du SAS sur son site: 4 départs=4arrivés, sachant que 4 français ont déjà resignés...et sachant que le SAS à toujours eu au moins 2 étrangers dans son effectif depuis 2 ans...il ne reste plus que 2 places pour 2 français...!Juste une analyse qui tire une conclusion...

David Obozil quitterai Autun

-