Quand tu auras et c'est loin d'être le caseric d a écrit :vous rigolerez moins quand j'aurais ma machine a nager.

Quand tu auras et c'est loin d'être le caseric d a écrit :vous rigolerez moins quand j'aurais ma machine a nager.
tu pourrais la completer avec une machine a rouler et une à courir et l'inscrire à Nice 2014 .eric d a écrit :vous rigolerez moins quand j'aurais ma machine a nager.
C'est lui qui la construit !Libellule a écrit :Quelle particularité pour ta machine à nager par rapport à ce qui existe ?
http://vasatrainer.com/find-your-sport/swimming.html
c'est une machine à nager qui permet, en plus ,par un mécanisme ultra revolutionnaire de compression d'obtenir de l'azote liquide.Libellule a écrit :Quelle particularité pour ta machine à nager par rapport à ce qui existe ?
Bravo Éric, tu as placé le mot "concrètement" dans ce paragraphe !eric D a écrit : effectivement, je suis pas dans la lune du tout. comparativement on pourait dire que le vaisseau spacial france, aire dans l'espace sans trop savoir ou il va. donc concretement, j'ai les pied sur terre, alors que vous etes dans lespace et que vous me voyez dans la lune.
Pakinator a écrit : Je me demandais s'il existait des compèt' de vélo d'appartement ou de home trainer car sinon, le championnat de màn indoor sera une première à plusieurs égards
C'est exactement ça...à sa place, je raccroche le vélo et je me mets au tricot..125km pour rattraper un vélo bleu avec un Felt CLM et ensuite se faire croquer sur les parties roulantes par ce même vélo bleu !!!! Pouahhhh...Paki t'es un tueur...ÉricD t'es une pipe...Pakinator a écrit :Bravo Éric, tu as placé le mot "concrètement" dans ce paragraphe !eric D a écrit : effectivement, je suis pas dans la lune du tout. comparativement on pourait dire que le vaisseau spacial france, aire dans l'espace sans trop savoir ou il va. donc concretement, j'ai les pied sur terre, alors que vous etes dans lespace et que vous me voyez dans la lune.
Il est beaucoup plus fort qu'il y parait je vous dis !
PS : ne prends pas mon temps vélo comme référence pour tes calculs, le velobleu n'est pas un vrai CLM et je tiens que tu ne m'as rejoint qu'au km 125, ce qui est bien au delà de la mi-parcours, et à cet endroit, 95% du D+ est derrière, tu m'as rattrapé sur la fin, et tu as reperdu ta maigre avance assez vite.
Ce qui devrait de choquer c'est d'être allé moins vite entre l'êcre et Greolieres par exemple, là où ton matos te procurait un gros avantage (en théorie). Prendras-tu conscience que j'avais de bonnes raisons d'être au moins aussi entamé que toi au col ?
Libellule a écrit :Quelle particularité pour ta machine à nager par rapport à ce qui existe ?
Ou plus.eric d a écrit :vous rigolerez moins quand j'aurais ma machine a nager.
eric d a écrit :vous rigolerez moins quand j'aurais ma machine a nager.
paki m'a rattrappé parceque je me suis arreter pour constaté que mon pneu etait crevé. donc j'ai roulé 4 km a 25 kmh dans la descente alors qu'il était a 50. plus le temps d'arret. ensuite les 36 km restant je n'ai fais qu'une moyenne de 25 kmh alors que les 35 etait facile. apres le col de l'ecre, c'est le moment ou j'etais pas terrible et que je me suis fais un peu reprendre ., j'avais mal au coup et au bras. donc normalement apres avoir doublé paki a 125 kms qui avait 15 minute d'avance normalement je reprenais 5 minutes de plus minimum. soit 20 minute de moins que pahi, soi 6h40 est le temps que j'etais suceptible de faire. apres etre resté 1 h40 dans l'eau. avec 15 minute de moins dans l'eau je pouvais peu etre faire 6h30-6h35FAYARD a écrit :C'est exactement ça...à sa place, je raccroche le vélo et je me mets au tricot..125km pour rattraper un vélo bleu avec un Felt CLM et ensuite se faire croquer sur les parties roulantes par ce même vélo bleu !!!! Pouahhhh...Paki t'es un tueur...ÉricD t'es une pipe...Pakinator a écrit :Bravo Éric, tu as placé le mot "concrètement" dans ce paragraphe !eric D a écrit : effectivement, je suis pas dans la lune du tout. comparativement on pourait dire que le vaisseau spacial france, aire dans l'espace sans trop savoir ou il va. donc concretement, j'ai les pied sur terre, alors que vous etes dans lespace et que vous me voyez dans la lune.
Il est beaucoup plus fort qu'il y parait je vous dis !
PS : ne prends pas mon temps vélo comme référence pour tes calculs, le velobleu n'est pas un vrai CLM et je tiens que tu ne m'as rejoint qu'au km 125, ce qui est bien au delà de la mi-parcours, et à cet endroit, 95% du D+ est derrière, tu m'as rattrapé sur la fin, et tu as reperdu ta maigre avance assez vite.
Ce qui devrait de choquer c'est d'être allé moins vite entre l'êcre et Greolieres par exemple, là où ton matos te procurait un gros avantage (en théorie). Prendras-tu conscience que j'avais de bonnes raisons d'être au moins aussi entamé que toi au col ?
Peut être, mais tu as fait 7h05, je te l'avais déjà dit, seul le chrono compte, le reste c'est du vent..y a plein de champions de monde de l'entraînement..et il y a une deuxieme catégorie, ceux qui réussissent en course..c'est aussi simple que ça...les crevaisons, les coups de moins bien, les vomissements, les chutes..etc...tout ça c'est la course...eric d a écrit : paki m'a rattrappé parceque je me suis arreter pour constaté que mon pneu etait crevé. donc j'ai roulé 4 km a 25 kmh dans la descente alors qu'il était a 50. plus le temps d'arret. ensuite les 36 km restant je n'ai fais qu'une moyenne de 25 kmh alors que les 35 etait facile. apres le col de l'ecre, c'est le moment ou j'etais pas terrible et que je me suis fais un peu reprendre ., j'avais mal au coup et au bras. donc normalement apres avoir doublé paki a 125 kms qui avait 15 minute d'avance normalement je reprenais 5 minutes de plus minimum. soit 20 minute de moins que pahi, soi 6h40 est le temps que j'etais suceptible de faire. apres etre resté 1 h40 dans l'eau. avec 15 minute de moins dans l'eau je pouvais peu etre faire 6h30-6h35