ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :vous rigolerez moins quand j'aurais ma machine a nager.
Quand tu auras et c'est loin d'être le cas :lol: va nager déjà
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

Quelle particularité pour ta machine à nager par rapport à ce qui existe ?

http://vasatrainer.com/find-your-sport/swimming.html
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit :vous rigolerez moins quand j'aurais ma machine a nager.
tu pourrais la completer avec une machine a rouler et une à courir et l'inscrire à Nice 2014 .
Objectif < 14h59.55
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Libellule a écrit :Quelle particularité pour ta machine à nager par rapport à ce qui existe ?

http://vasatrainer.com/find-your-sport/swimming.html
C'est lui qui la construit !
De plus ce sra une machine à nager, et pas un vulgaire banc d'entrainement à la natation !

Je me demandais s'il existait des compèt' de vélo d'appartement ou de home trainer car sinon, le championnat de màn indoor sera une première à plusieurs égards :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Libellule a écrit :Quelle particularité pour ta machine à nager par rapport à ce qui existe ?

http://vasatrainer.com/find-your-sport/swimming.html
c'est une machine à nager qui permet, en plus ,par un mécanisme ultra revolutionnaire de compression d'obtenir de l'azote liquide. :twisted: :twisted:





note: le prototype du compresseur manuel , fonctionnant à l'air, n'était pas près pour Nice. Dommage. :sm1:
le nom de code du projet était "pompe" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric D a écrit : effectivement, je suis pas dans la lune du tout. comparativement on pourait dire que le vaisseau spacial france, aire dans l'espace sans trop savoir ou il va. donc concretement, j'ai les pied sur terre, alors que vous etes dans lespace et que vous me voyez dans la lune.
Bravo Éric, tu as placé le mot "concrètement" dans ce paragraphe !
Il est beaucoup plus fort qu'il y parait je vous dis !
PS : ne prends pas mon temps vélo comme référence pour tes calculs, le velobleu n'est pas un vrai CLM et je tiens que tu ne m'as rejoint qu'au km 125, ce qui est bien au delà de la mi-parcours, et à cet endroit, 95% du D+ est derrière, tu m'as rattrapé sur la fin, et tu as reperdu ta maigre avance assez vite.
Ce qui devrait de choquer c'est d'être allé moins vite entre l'êcre et Greolieres par exemple, là où ton matos te procurait un gros avantage (en théorie). Prendras-tu conscience que j'avais de bonnes raisons d'être au moins aussi entamé que toi au col ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Pakinator a écrit : Je me demandais s'il existait des compèt' de vélo d'appartement ou de home trainer car sinon, le championnat de màn indoor sera une première à plusieurs égards :D

Il y a bien ça:

Image
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

Eric je pense qu'un Championnat d'Europe du contre la montre autour d'un rond point est plus facile à organiser:
-facile à baliser
-pas de dos d'ane
-ideal pour le public : ils pourront constamment voir les champions...

bien sur la succession des departs risquent d'etre un peu compliqué à gérer...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Pakinator a écrit :
eric D a écrit : effectivement, je suis pas dans la lune du tout. comparativement on pourait dire que le vaisseau spacial france, aire dans l'espace sans trop savoir ou il va. donc concretement, j'ai les pied sur terre, alors que vous etes dans lespace et que vous me voyez dans la lune.
Bravo Éric, tu as placé le mot "concrètement" dans ce paragraphe !
Il est beaucoup plus fort qu'il y parait je vous dis !
PS : ne prends pas mon temps vélo comme référence pour tes calculs, le velobleu n'est pas un vrai CLM et je tiens que tu ne m'as rejoint qu'au km 125, ce qui est bien au delà de la mi-parcours, et à cet endroit, 95% du D+ est derrière, tu m'as rattrapé sur la fin, et tu as reperdu ta maigre avance assez vite.
Ce qui devrait de choquer c'est d'être allé moins vite entre l'êcre et Greolieres par exemple, là où ton matos te procurait un gros avantage (en théorie). Prendras-tu conscience que j'avais de bonnes raisons d'être au moins aussi entamé que toi au col ?
C'est exactement ça...à sa place, je raccroche le vélo et je me mets au tricot..125km pour rattraper un vélo bleu avec un Felt CLM et ensuite se faire croquer sur les parties roulantes par ce même vélo bleu !!!! Pouahhhh...Paki t'es un tueur...ÉricD t'es une pipe... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

Libellule a écrit :Quelle particularité pour ta machine à nager par rapport à ce qui existe ?

http://vasatrainer.com/find-your-sport/swimming.html
:sm31: rien à voir avec ça !
avec celle d'Eric on fera aussi la culbute !
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Mon père vient de m'envoyer quelques photos prise Dimanche dernier, dans le parc vélo... Je ne résiste pas :


Image


Image

Sur la deuxième, on me devine seulement au tattouage. Mais Eric avait l'air tellement heureux !

(Ps : si tu veux que je dégage ça Eric, tu me dis, ca me paraissait pas vraiment génant, je me suis permis)
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :vous rigolerez moins quand j'aurais ma machine a nager.
Ou plus.

Eric, tu sais que tu pourras pas nager avec à Nice 2014 au moins ?????
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :vous rigolerez moins quand j'aurais ma machine a nager.

c'est sur, par contre quand tu ressortiras de l'eau en 1h40 l'année prochaine, on rigolera encore plus
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Pakinator a écrit :
eric D a écrit : effectivement, je suis pas dans la lune du tout. comparativement on pourait dire que le vaisseau spacial france, aire dans l'espace sans trop savoir ou il va. donc concretement, j'ai les pied sur terre, alors que vous etes dans lespace et que vous me voyez dans la lune.
Bravo Éric, tu as placé le mot "concrètement" dans ce paragraphe !
Il est beaucoup plus fort qu'il y parait je vous dis !
PS : ne prends pas mon temps vélo comme référence pour tes calculs, le velobleu n'est pas un vrai CLM et je tiens que tu ne m'as rejoint qu'au km 125, ce qui est bien au delà de la mi-parcours, et à cet endroit, 95% du D+ est derrière, tu m'as rattrapé sur la fin, et tu as reperdu ta maigre avance assez vite.
Ce qui devrait de choquer c'est d'être allé moins vite entre l'êcre et Greolieres par exemple, là où ton matos te procurait un gros avantage (en théorie). Prendras-tu conscience que j'avais de bonnes raisons d'être au moins aussi entamé que toi au col ?
C'est exactement ça...à sa place, je raccroche le vélo et je me mets au tricot..125km pour rattraper un vélo bleu avec un Felt CLM et ensuite se faire croquer sur les parties roulantes par ce même vélo bleu !!!! Pouahhhh...Paki t'es un tueur...ÉricD t'es une pipe... :mrgreen:
paki m'a rattrappé parceque je me suis arreter pour constaté que mon pneu etait crevé. donc j'ai roulé 4 km a 25 kmh dans la descente alors qu'il était a 50. plus le temps d'arret. ensuite les 36 km restant je n'ai fais qu'une moyenne de 25 kmh alors que les 35 etait facile. apres le col de l'ecre, c'est le moment ou j'etais pas terrible et que je me suis fais un peu reprendre ., j'avais mal au coup et au bras. donc normalement apres avoir doublé paki a 125 kms qui avait 15 minute d'avance normalement je reprenais 5 minutes de plus minimum. soit 20 minute de moins que pahi, soi 6h40 est le temps que j'etais suceptible de faire. apres etre resté 1 h40 dans l'eau. avec 15 minute de moins dans l'eau je pouvais peu etre faire 6h30-6h35
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : paki m'a rattrappé parceque je me suis arreter pour constaté que mon pneu etait crevé. donc j'ai roulé 4 km a 25 kmh dans la descente alors qu'il était a 50. plus le temps d'arret. ensuite les 36 km restant je n'ai fais qu'une moyenne de 25 kmh alors que les 35 etait facile. apres le col de l'ecre, c'est le moment ou j'etais pas terrible et que je me suis fais un peu reprendre ., j'avais mal au coup et au bras. donc normalement apres avoir doublé paki a 125 kms qui avait 15 minute d'avance normalement je reprenais 5 minutes de plus minimum. soit 20 minute de moins que pahi, soi 6h40 est le temps que j'etais suceptible de faire. apres etre resté 1 h40 dans l'eau. avec 15 minute de moins dans l'eau je pouvais peu etre faire 6h30-6h35
Peut être, mais tu as fait 7h05, je te l'avais déjà dit, seul le chrono compte, le reste c'est du vent..y a plein de champions de monde de l'entraînement..et il y a une deuxieme catégorie, ceux qui réussissent en course..c'est aussi simple que ça...les crevaisons, les coups de moins bien, les vomissements, les chutes..etc...tout ça c'est la course...
Tu n'as pas battu Paki sur son vélo bleu, point final...d'ailleurs, t'as bien fait d'acheter un casque aéro, vu ta moyenne horaire, il était indispensable... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre