Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Un pensé pour Mananda qui trouve qu'être remplaçant en équipe de France c'est très dur,

on doit pas avoir tout les deux la même notion de ce qui est dur.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ESQUIROL a écrit :Un pensé pour Mananda qui trouve qu'être remplaçant en équipe de France c'est très dur,

on doit pas avoir tout les deux la même notion de ce qui est dur.
T'as pas de coeur :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit :Un pensé pour Mananda qui trouve qu'être remplaçant en équipe de France c'est très dur,

on doit pas avoir tout les deux la même notion de ce qui est dur.
Disons que c'est dur à encaisser mentalement dans le petit monde feutré des footballeurs pro... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

A ma connaissance j'ai pas entendu un footballeur faire un iron man, mais bon


peut être que quelqu'un a n'a croiser un ? J'ai entendu que Gourcuff se préparerait

sûr cette distance, perso j'y crois pas à moins que ce soit un homonyme.
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

ESQUIROL a écrit :A ma connaissance j'ai pas entendu un footballeur faire un iron man, mais bon


peut être que quelqu'un a n'a croiser un ? J'ai entendu que Gourcuff se préparerait

sûr cette distance, perso j'y crois pas à moins que ce soit un homonyme.
Impossible, il est blessé :?
https://bièrefrakass.fr/
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par -Yo- »

ESQUIROL a écrit :A ma connaissance j'ai pas entendu un footballeur faire un iron man, mais bon


peut être que quelqu'un a n'a croiser un ? J'ai entendu que Gourcuff se préparerait

sûr cette distance, perso j'y crois pas à moins que ce soit un homonyme.

Il n'y avait pas Beckam aussi à un moment :?:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Il a de beaux restes Federer.

Pour Beckham and co... il y a un monde entre faire un triathlon, même un CD, et faire un Ironman.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

En F1, y a Jenson Button qui fait du tri et il a un très bon niveau. Il est hyper complet.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

il a les moyens de se payer l'equipement de tri ? Comme il connait personne il a dû se faire préter un vélo.

Après par contrat de travail certains doivent être interdit de faire un autre sport que leur sport originel, ça il faut le retenir et c'est bien normal.

Ce soir France Armenie, ça sent le match sans motivation pour notre nation face à des individualités non reconnu ou presque, fait nous rever Mr Dechamps, je lui

laisse les mots à trouver pour les motiver.

Demain soir par contre spectacle garanti en rugby avec la réception des Australiens.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

jmboma a écrit :En F1, y a Jenson Button qui fait du tri et il a un très bon niveau. Il est hyper complet.
et comme il arrete la F1 cette année , on va le voir
le Tri , le Trail ont la cote chez les retraités : Brochard vient de faire une très bonne place à la Diagonale des Fous de La Réunion

Djoko n'1 mondial
Federer risque de perdre le Masters et la Coupe Davis lol

France bat l'Australie ce soir ? Parra aux oubliettes FAYARD ? :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Brochard est un personnage intéressant. J'ai bcp aimé son interview dans le magazine Pédale de cette été. Du brut de brut.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Brochard est un personnage intéressant. J'ai bcp aimé son interview dans le magazine Pédale de cette été. Du brut de brut.
Ouais mais il oubli juste sa propore responsabilité dans l'utilisation de produits dopants...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :
jmboma a écrit :En F1, y a Jenson Button qui fait du tri et il a un très bon niveau. Il est hyper complet.
et comme il arrete la F1 cette année , on va le voir
le Tri , le Trail ont la cote chez les retraités : Brochard vient de faire une très bonne place à la Diagonale des Fous de La Réunion

Djoko n'1 mondial
Federer risque de perdre le Masters et la Coupe Davis lol

France bat l'Australie ce soir ? Parra aux oubliettes FAYARD ? :D
PARRA aux oubliettes pour l'instant...de toutes façons tant qu'il y aura l'autre tringle à la tête de l'EDF, il ne jouera pas ou très peu. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit :
jmboma a écrit :En F1, y a Jenson Button qui fait du tri et il a un très bon niveau. Il est hyper complet.
et comme il arrete la F1 cette année , on va le voir
le Tri , le Trail ont la cote chez les retraités : Brochard vient de faire une très bonne place à la Diagonale des Fous de La Réunion

Djoko n'1 mondial
Federer risque de perdre le Masters et la Coupe Davis lol

France bat l'Australie ce soir ? Parra aux oubliettes FAYARD ? :D
PARRA aux oubliettes pour l'instant...de toutes façons tant qu'il y aura l'autre tringle à la tête de l'EDF, il ne jouera pas ou très peu. :sm11:
Le résultat est là, mais j'ai trouvé que la France avait mieux joué contre les Fidji (surtout la seconde mi-temps), après opposition n'est pas la même !Ce n'est pas encore du super jeu mais c'est un peu plus potable de ce que proposé jusqu’à maintenant ! Le renouvellement de l'effectif fait du bien, les nouvelles têtes apportent -enfin- quelque chose de nouveau.
Je profite juste pour un mini coup de gueule : Élire Thomas homme du match face au Fidji, quelle arnaque ! Certes Spedding ne marque pas d'essais et fait deux boulettes en début de rencontre, mais quel match ! (pas comme hier ....). Puis Thomas en défense est à la rue :s Il a un an pour se mettre à niveau sinon en CDM les adversaires vont le cibler ! Puis idem pour hier, okay il a marqué un superbe essais mais le reste ... Encore une fois, les troisième ligne aile méritent d'être talent d'or mais on ne récompense rarement les défenseurs alors que sans eux le match est perdue 10 fois ! :s
Sinon il y a que moi qui trouve que Tillus-bordes ralentie chaque ballon alors que Cocott les accélèrent voire les bonifies ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit : Djoko n'1 mondial
Federer risque de perdre le Masters et la Coupe Davis lol

:D
Bah, il continue de se faire une carrière et battre des records que Nadal n'est pas prêt d'approcher. :wink: :mrgreen:
Et tellement de joueurs aimeraient jouer en une semaine la finale du masters et celle de la Coupe Davis. D'ailleurs il n'y a que Federer qui va faire ça cette année non ?
Il a fini combien de fois N°1 mondial Federer ? Et Nadal ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas , la course à pied ne t'a pas changé braziou. :D :D :D
psttt, tu as gagné quoi toi cette semaine ? :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre