ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :une sortie tout les 15 jours a jeun de 6 h et c'est bon.
Une sortie de 6h à jeun :shock: , fais gaffe quand même...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon disons qu'il faut faire des sorties de 45 minutes a 1H20 a 70 % /75 % ca on peu en faire tout les jours c'est la base de l'entrainnement qui constitu 70% du programme
ensuite ily a des sorties de la même duré mais avec 30 a 40 minute a 80% ca on peu en faire 1 a 2 par semainne
et apres il ya les sortie a plus faible intensité, plus longue.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Quel tétu celui-là !! Il lâchera jamais rien !
Le pire c'est que, pour l'avoir rencontré, mis à part être un peu perché, il est pas non plus désagréable. Souriant, dans la lune, mais sympas.... Et assez modeste (je sais, ca doit paraître fou pour ceux qui l'ont jamais vu !!) :D :D :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: ERIC D

Message non lu par tilaris »

eric d a écrit :bon disons qu'il faut faire des sorties de 45 minutes a 1H20 a 70 % /75 % ca on peu en faire tout les jours c'est la base de l'entrainnement qui constitu 70% du programme
ensuite ily a des sorties de la même duré mais avec 30 a 40 minute a 80% ca on peu en faire 1 a 2 par semainne
et apres il ya les sortie a plus faible intensité, plus longue.
C'est ce que tous les boulets qui finissent en 15h préconisent !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :pour le parcours de nice ya pas que les sorties longues; il faut etre capable pendant 1 h d'avoir une grosse puissance, un bon seuil. et ca ca se travaille sur des sorties d'une heure. avec 2 sortie de 45 minute a 70% ou 75 % par jours c'est l'optimum. entrecoupé de sortie de 45 minute a 80%. les sortie longue, une sortie tout les 15 jours a jeun de 6 h et c'est bon.
Des sorties de 6h à jeun, je veux bien voir ça tient pour rigoler 5 minutes. Mais quel gland celui-là car n'importe quel coach valable te le dira, les sorties à jeun, c'est une à deux fois par semaine, pas plus et sans dépasser 50 minutes. Pour un scientifique de la préparation, tu as de sacrés lacunes tout de même

Et non, Pakinator n'avait pas du tout les mêmes avantages que toi et pourtant, il t'a déposé avec sa satanique machine. Aucune excuse à avoir car on t'avait prévenu mais tu ne nous as jamais cru. Si tu as eu la gerbe et que tu n'as pas avancé avant 50 bornes, c'est simplement car tu n'es pqs bon en natation, mal préparé et que tu t'étais mal alimenté dès le matin. Après, pour la montée du col de l'Ecre, bin c'est pas Vitré quoi, c'est un col mais là encore, tu nous prenais pour des cons quand on te disait que tu allais ramasser cher. On a vu le résultat.

Perso, même si tu as fini, je suis content et rassuré que tu te sois planté car cela démontre bien que n'importe qui ne fait pas de résultats sur IM. Sur sprint ou CD, tu peux faire illusion mais sur du long, y a pas de secrets. Ce qui m'inquiète pour toi, c'est ce refus d'admettre tes erreurs et d'assumer ton statut de nul. T'es pas bon, t'es pas bon comme dirait gigi.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sans la crevaison je faisais 30 minute de moins. j'ai fais 7h10 parceque j'ai terminé les 40 derniers kilometre le pneu a plat. donc je faisais entre 6h35 et 6 h40. c'est mon velo qui était crevé, pas moi. donc c'est pas si nul. apres avoir fais 1h40 de natation.. et seulement 2500 kilometres d'entrainnement. ca veux dire que le peu d'entrainnelmment que j'ai fais, c'etait de la qualité.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Henri Stark a écrit :Imaginons : Eric D est un artiste contemporain qui est en train de performer une toute nouvelle expérience. Le fil de 1000 pages sera ensuite exposé dans les musée. On invitera les protagonistes... Une sorte de happening génial qui nous aura tous pris de court. Si seulement...
J'y ai déjà pensé :mrgreen: :mrgreen: :sm15: :sm15: :sm28: :sm21:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :sans la crevaison je faisais 30 minute de moins. j'ai fais 7h10 parceque j'ai terminé les 40 derniers kilometre le pneu a plat. donc je faisais entre 6h35 et 6 h40. c'est mon velo qui était crevé, pas moi. donc c'est pas si nul. apres avoir fais 1h40 de natation.. et seulement 2500 kilometres d'entrainnement. ca veux dire que le peu d'entrainnelmment que j'ai fais, c'etait de la qualité.
Faux, une nouvelle fois, tu te voiles la face mon petit. Si tu avais eu de quoi réparer comme tout le monde, tu aurais pu repartir plus vite mais vu ton temps, tj n'aurais pas gagné grand chose. Tu prétends ne pas être crevé car de toutes façons, tu n'avancais pas bien vite déjà :mrgreen: les rustines ne servent à rien sur une course, pas assez rapide et vouloir prétendre le contraire, c'est de la connerie. Comme partir sans chambres à air de rechange.

Préparer son matériel de réparation intelligemment, savoir s'en servir rapidement fait partie de la course et surtout de la préparation. Or, tu ne sais pas faire et tu n'y étais pas préparé d'où ton échec cuisant et logique

Par contre, je te rassure, tu ne vaus pas beaucoup mieux que le temps que tu as mis à vouloir t'enteter comme tu le fais
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :bon disons qu'il faut faire des sorties de 45 minutes a 1H20 a 70 % /75 % ca on peu en faire tout les jours c'est la base de l'entrainnement qui constitu 70% du programme
ensuite ily a des sorties de la même duré mais avec 30 a 40 minute a 80% ca on peu en faire 1 a 2 par semainne
et apres il ya les sortie a plus faible intensité, plus longue.
A un moment, on parlait de la méthode Maffetone (et/ou du gars qui vient de l'aviron).
Ca, c'est pas Maffetone.
C'est presque n'importe quoi.
Comme d'hab.
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Henri Stark a écrit :Quel tétu celui-là !! Il lâchera jamais rien !
Le pire c'est que, pour l'avoir rencontré, mis à part être un peu perché, il est pas non plus désagréable. Souriant, dans la lune, mais sympas.... Et assez modeste (je sais, ca doit paraître fou pour ceux qui l'ont jamais vu !!) :D :D :D
Pas désagréable j'en suis sur (et manquerait plus qu'il morde !!!!!).

Pas orgueilleux ou arrogant non plus, c'est clair aussi, malgré les "apparences".

Un peu "perché", dans la lune (ou ailleurs), je ne sais pas.....

Je dirais "mystérieux" ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est Eric D, le seul, l'unique, l'inimitable, le maitre, ....

Bien parti pour nous faire en 2014 un bis repetita de 2013, n'en doutons pas !

Mais je crois qu'il est heureux comme ça, et ......qu'il nous emm....de !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
eric d a écrit :sans la crevaison je faisais 30 minute de moins. j'ai fais 7h10 parceque j'ai terminé les 40 derniers kilometre le pneu a plat. donc je faisais entre 6h35 et 6 h40. c'est mon velo qui était crevé, pas moi. donc c'est pas si nul. apres avoir fais 1h40 de natation.. et seulement 2500 kilometres d'entrainnement. ca veux dire que le peu d'entrainnelmment que j'ai fais, c'etait de la qualité.
Faux, une nouvelle fois, tu te voiles la face mon petit. Si tu avais eu de quoi réparer comme tout le monde, tu aurais pu repartir plus vite mais vu ton temps, tj n'aurais pas gagné grand chose. Tu prétends ne pas être crevé car de toutes façons, tu n'avancais pas bien vite déjà :mrgreen: les rustines ne servent à rien sur une course, pas assez rapide et vouloir prétendre le contraire, c'est de la connerie. Comme partir sans chambres à air de rechange.

Préparer son matériel de réparation intelligemment, savoir s'en servir rapidement fait partie de la course et surtout de la préparation. Or, tu ne sais pas faire et tu n'y étais pas préparé d'où ton échec cuisant et logique

Par contre, je te rassure, tu ne vaus pas beaucoup mieux que le temps que tu as mis à vouloir t'enteter comme tu le fais
j'ai achetté une petite sacoche pour y loger chambre a air , capsule co2, minipompe. je n'ai pas perdu de temps pour réparé puisque je n'ai pas reparé, je me suis arreté 3 ou 4 minutes tout au plus. non j'ai perdu du temps parceque on va moins vite avec un pneu degonflé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
Henri Stark a écrit :Quel tétu celui-là !! Il lâchera jamais rien !
Le pire c'est que, pour l'avoir rencontré, mis à part être un peu perché, il est pas non plus désagréable. Souriant, dans la lune, mais sympas.... Et assez modeste (je sais, ca doit paraître fou pour ceux qui l'ont jamais vu !!) :D :D :D
Pas désagréable j'en suis sur (et manquerait plus qu'il morde !!!!!).

Pas orgueilleux ou arrogant non plus, c'est clair aussi, malgré les "apparences".

Un peu "perché", dans la lune (ou ailleurs), je ne sais pas.....

Je dirais "mystérieux" ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est Eric D, le seul, l'unique, l'inimitable, le maitre, ....

Bien parti pour nous faire en 2014 un bis repetita de 2013, n'en doutons pas !

Mais je crois qu'il est heureux comme ça, et ......qu'il nous emm....de !!!
effectivement, je suis pas dans la lune du tout. comparativement on pourait dire que le vaisseau spacial france, aire dans l'espace sans trop savoir ou il va. donc concretement, j'ai les pied sur terre, alors que vous etes dans lespace et que vous me voyez dans la lune.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

eric d a écrit :sans la crevaison je faisais 30 minute de moins. j'ai fais 7h10 parceque j'ai terminé les 40 derniers kilometre le pneu a plat. donc je faisais entre 6h35 et 6 h40. c'est mon velo qui était crevé, pas moi. donc c'est pas si nul. apres avoir fais 1h40 de natation.. et seulement 2500 kilometres d'entrainnement. ca veux dire que le peu d'entrainnelmment que j'ai fais, c'etait de la qualité.
Ton gros probléme Eric ,ce n'est pas le vélo .....c'est la cap ,5h49min ça fait beaucoup!!!.....ce qui t'as manqué c'est des sorties vélo longues avec enchainement cap derrière....tu peux aisément gagné 20 min en natation ,pas mal de temps en vélo mais en cap si tu ne modifie pas ton entrainement tu finiras toujours pareil!!! l'entrainement à jeun est une bonne piste pour habituer le corps à utiliser les réserves ce qui est très interressant sur le marathon....personnellement les entrainements cap à jeun procure dans les jambes à peu près les même senstations qu'en course.....
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :j'ai achetté une petite sacoche pour y loger chambre a air , capsule co2, minipompe. je n'ai pas perdu de temps pour réparé puisque je n'ai pas reparé, je me suis arreté 3 ou 4 minutes tout au plus. non j'ai perdu du temps parceque on va moins vite avec un pneu degonflé.
C'est déjà mieux mais pour ta course, oui tu as perdu du temps. Na pas réparer ou non n'est pas la question puisque de toutes facons, tu ne serais pas reparti puisque tu n'avais plus rien pour réparer soit disant et pas de chambre. Tu as fait n'inporte quoi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

quand allez vous arreter d'alimenter la pompe et de repondre à ses conneries
Répondre