ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

putain, on n'en reprend pour un an ...
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

T.K a écrit :putain, on n'en reprend pour un an ...
+1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Et en tout modestie et humilité en plus
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Imaginons : Eric D est un artiste contemporain qui est en train de performer une toute nouvelle expérience. Le fil de 1000 pages sera ensuite exposé dans les musée. On invitera les protagonistes... Une sorte de happening génial qui nous aura tous pris de court. Si seulement...
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Henri Stark a écrit :Imaginons : Eric D est un artiste contemporain qui est en train de performer une toute nouvelle expérience. Le fil de 1000 pages sera ensuite exposé dans les musée. On invitera les protagonistes... Une sorte de happening génial qui nous aura tous pris de court. Si seulement...
Ou pas :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :c'est tres simple. ceux qui veulent passer d'un niveau mediocre-nul reconu a qualifiable pour hawaie, cest ici.

ce que j'ai remarqué malgré tout ce qu'on en dis . jetais pas si mal que ca en velo puisque apres avoir effectuer un entrainement demesuré (2500kms dans l'annee) , une natation improbable en 1 h 42, une transition a dormir debout de 10 minute , je ratrappe pakinator et son velo bleu a mi par cours et qui part bien un quart d'heure avant moi et qui fini en 7 h. ca veux dire que j'avais quand meme ateint un bon niveau. la ou boucoup sombre dans la deprime et le ridicule , il convient d'analyser ses points fort. jai atteint un bon niveau sans faire de grosse sortie. le truc c'est d'avoir une bonne ftp qui se mesure sur une heure. donc ce soir j'ai fais les 2 tours en 58 minutes. plus le tour de ce midi en 27'40. en faisant ca tout les jours je pense que je vais grandement ameliorer ma capcite aerobie et mon endurance musculaire. tout en restant dans une plage cardiaque relativement basse de 70%. en aviron , cest la base de lenteainnement. pour la natation je vais ajouté 30 minutes de machine a nager a cadence faible tout en conservant la force.
je te rassure il ya bien un endroit ou tu restes irrémédiablement dans une plage basse voire très basse, c'est ...la reflexion :sm11: J'aurais pu rajouter, l'humilité, la remise en question, l'analyse . En fait tu t'entraines comme tu penses...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Henri Stark a écrit :Imaginons : Eric D est un artiste contemporain qui est en train de performer une toute nouvelle expérience. Le fil de 1000 pages sera ensuite exposé dans les musée. On invitera les protagonistes... Une sorte de happening génial qui nous aura tous pris de court. Si seulement...
peu etre tu pleures un bon coup et tu peux continuer. LAVENTURE dans le loft !!!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :putain, on n'en reprend pour un an ...
En effet, ce sera une prépa sur 12 mois, alors que pour 2013 il ne s'agissait que d'une prépa de 9 mois.

ERIC D sait profiter de ses expériences, il s'y prend plus tôt cette fois-ci :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pas tout a fais . en juillet aout lannee derniere je faisais du surf jusqua plus avoir de bras.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Up !!!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: ERIC D

Message non lu par tilaris »

eric d a écrit :pas tout a fais . en juillet aout lannee derniere je faisais du surf jusqua plus avoir de bras.
C'est ballot de sortir la planche de surf pour 10 minutes... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :
T.K a écrit :Des ballons gonflés à l'hélium en hauteur ou des gros boudins, pas difficile parce que moi aussi ça me gonfle d'être perdu à cause des vagues ou du soleil bas sur l'horizon.
Il faut dire que je fais des petites organisations et que dans les derniers on se retrouve vite isolé.
je pense qu'il serait possible de concevoir une boué special, facile a mettre en place , sur le principe des eolienne flotante. avec un mat de 2 ou 3 mettre et un girophare il y n'yaurait plus aucun probleme, je pense que je peux soumettre un devis a l'organisation d'autant que c'est un systeme qui pourait etre loué. j'ai egalement soumis l'idée de remplacer les douches qui coulent a flot par des brumisateur qui consomme beaucoup moins d'eau qui sont raffraichissants et qui ne mouillent pas les pieds. il ya egalement des ameliorations possibles sur le balisage de la partie velo, quand on est devant en groupe, ou que l'on connait le parcours, ca pose pas de difficulté, quand on est deriere et quil n'ya personne devant soi c'est different. j'ai failli me prendre la premiere rembarde sous le pont de l'autauroute a 5 kms du depart. j'ai bien ralentie au premier virage mais y'en avait tout de suite un derriere. avec des reperes visuel verticale je pense sur les exterieures , je pense que l'on voit beaucoup mieux le danger. un parcours de 170 kms amateur est certe difficile a balisé, c'est pas le circuit des 24 h du mans. il pourrait y avoir un systeme qui permette de collecter les informations des debutants qui on des difficulté et qui ont tout autant de valeur que les pro comme mistertri. ca permet au fil des années d'avoir un circuit plus sur. j'aurais pu tres bien me noyer a 1 kilometre du bord, faire une perte de connaissance, le temps que le kayak arrive avalaer 10 litres d'eau. et donc on s'angoisse beaucoup moins quand on sait ou on va et qu'il n'ya pas de'ambiguité sur le parcours.
Arrêtez un peu, vous voulez réellement faire du triathlon un sport d'assistés :!: :!: :sm1: :sm1:
dans ce cas là faut rester sagement à la maison devant Michel Drucker avec une bonne tisane et des gâteaux secs :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :c'est tres simple. ceux qui veulent passer d'un niveau mediocre-nul reconu a qualifiable pour hawaie, cest ici.

ce que j'ai remarqué malgré tout ce qu'on en dis . jetais pas si mal que ca en velo puisque apres avoir effectuer un entrainement demesuré (2500kms dans l'annee) , une natation improbable en 1 h 42, une transition a dormir debout de 10 minute , je ratrappe pakinator et son velo bleu a mi par cours et qui part bien un quart d'heure avant moi et qui fini en 7 h. ca veux dire que j'avais quand meme ateint un bon niveau. la ou boucoup sombre dans la deprime et le ridicule , il convient d'analyser ses points fort. jai atteint un bon niveau sans faire de grosse sortie. le truc c'est d'avoir une bonne ftp qui se mesure sur une heure. donc ce soir j'ai fais les 2 tours en 58 minutes. plus le tour de ce midi en 27'40. en faisant ca tout les jours je pense que je vais grandement ameliorer ma capcite aerobie et mon endurance musculaire. tout en restant dans une plage cardiaque relativement basse de 70%. en aviron , cest la base de lenteainnement. pour la natation je vais ajouté 30 minutes de machine a nager a cadence faible tout en conservant la force.
Déjà tu as fait 3000 km de vélo...même avec un tel kilométrage, ton résultat est médiocre..tu as un vélo de CLM et un casque aéro..Paki avait un vélo bleu, tu n'es jamais monté sur ce genre d'engin, ça se voit..c'est un exploit...même ton VTTCLM est bien plus performant..tu n'as jamais rattrapé Paki, puisqu'il arrive avant toi...seul le chrono compte, le reste c'est du pipeau...
Continue donc à faire des sorties de moins de 2h, tu seras toujours nul sur IM, tu devrais faire des sprints et des CD, tu serais moins mauvais...ta machine à nager ne t'apportera rien...tu ne maîtrises toujours pas la technique natatoire...
Tu reprends tous les bons conseils que tu as sur ce post, tu les appliques et peut être que tu seras sub 13 mais pas mieux...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai ratrappé pakinator avant la derniere cote a mi parcours alors qu'il avait un quart d'heure d'avance. j'etais pour un 6 h35 même apres etre resté 1h40 dans l'eau. Bon c'est vrai que dans la cote j'ai donné une paire d'aile a pakinator mais moi aussi j'en avais une paire. j'ai eu un debut de parcours difficile avec des nausé pendant les 50 premier kilometres, apres le col de l'ecre ca ete difficile un peu avec des raideurs dans les bras et le coup, mais j'ai vite recupéré.

et au niveau aero je travaille l'aero. + 2 cm de hauteur de selle en 2 mois -5mm sur le cintre. je peux encore enlever 1 cm sur le cintre. c'est une question de souplesse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour le parcours de nice ya pas que les sorties longues; il faut etre capable pendant 1 h d'avoir une grosse puissance, un bon seuil. et ca ca se travaille sur des sorties d'une heure. avec 2 sortie de 45 minute a 70% ou 75 % par jours c'est l'optimum. entrecoupé de sortie de 45 minute a 80%. les sortie longue, une sortie tout les 15 jours a jeun de 6 h et c'est bon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre