Bart Aernouts 8ème en 8h25

L'an dernier c'était déjà pas terrible mais cette année c'est catastrophique.l.denis31 a écrit :Vraiment dommage que cette retransmission très 'americaine' est gâche notre plaisir!
Redescendez sur terre les gars, Hawaï n'intéresse pas grand monde...juste les passionnés...ça fera 15" ce soir dans stade 2 et encore, grâce à notre ami du forum, journaliste dans l'émission...mackito a écrit :Infosport à la pointe de l'actu triathlètique!
Ce matin ils consacrent exceptionnellement quelques secondes à des images de triathlon pour hawai me direz vous? et bien non![]()
Pour annoncer la retraite de Tony Moulai
Je ne parle pas de soucis techniques, de ce côté-là tout va bien.matth59 a écrit :Euh....
Vous vous plaignez de quoi???
On a la possibilité de suivre la course en direct, a l'autre bout du monde, oui il y a des petits soucis techniques... Et alors??!!
J'ai suivi les 2 premières heures de course sur mon iphone dans un hotel au Portugal...
Les 24 heures du Mans c'est pour qui????matth59 a écrit : Pour rappel la course dure plus de 8h, vous connaissez beaucoup de média qui retransmettent plus de 15h de course?!
Oui et puis c'est pas non plus la réalisation du Tour de France. Avec une web cam sur la finish line et à la transition en fait il n'ont que 2 caméras sur motos pour vélo et càp des pros...cle tout diffusé sur internet ça coûte pas très cher (ni dans la diff ni dans les moyens techniques ni dans les salaires...)tribuddy a écrit :Les 24 heures du Mans c'est pour qui????matth59 a écrit : Pour rappel la course dure plus de 8h, vous connaissez beaucoup de média qui retransmettent plus de 15h de course?!