Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :je ne comprends pas pourquoi il coure moins vite qu'il y a 2-3 ans, Il est très loin de ses records perso sur 100 et 200m..
Il prend des cours de français et a rendez-vous chez l'orthophoniste 2 fois/semaine, moins de temps pour s'entraîner du coup...
Suis méchant là, je :arrow: :mrgreen:
Son élocution lui donne un côté touchant et sympathique. Ça change des autres sprinteurs qui sont plutôt arrogant et très agaçant. :sm2:
Je me souviens des duels de coqs dans les années 90 avec cette bande de sprinteurs bodybuildés. Affligeant... :sm11:
Oui, bien sûr, Ch. Lemaitre semble vraiment sympa et humble.
C'est surtout un sprinteur phénoménal qui est entré dans l'histoire de l'athlétisme, lui ! :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Steve Ballmer , ancien de Microsoft , succède au sulfureux Donald Sterling à la tete des Clippers de L.A
le gars est un fou furieux , un Mark Cuban ( proprio des Mavs de Dallas) en puissance
http://www.basketsession.com/actu/steve ... rs-184169/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Alain, tu ne nous parles pas du forfait de ton poulain, Nadal, à l'US Open, sur blessure ! :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

il reviendra , c'est un guerrier
surprises à prévoir sur cet US Open , Tsonga a une belle carte à jouer

Brandao , ça mérite combien ? allez 6 mois
Motta est un grand chambreur et provocateur...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :il reviendra , c'est un guerrier
surprises à prévoir sur cet US Open , Tsonga a une belle carte à jouer

Brandao , ça mérite combien ? allez 6 mois
Motta est un grand chambreur et provocateur...
6 mois, humm, il va prendre plus cher...la saison complète...ça lui fera les pieds... :mrgreen:
Il a trop de casseroles, c'est filmé et le prince n'est pas content dutout .... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :il reviendra , c'est un guerrier
surprises à prévoir sur cet US Open , Tsonga a une belle carte à jouer
Victoire de Rodgeur !
Brandao , ça mérite combien ? allez 6 mois
Motta est un grand chambreur et provocateur...
A voir, ni le PSG ni Motta ne portent plainte finalement !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :6 mois, humm, il va prendre plus cher...la saison complète...ça lui fera les pieds... :mrgreen:
Il a trop de casseroles, c'est filmé et le prince n'est pas content dutout .... :lol:
Mouai, mais à la Ligue, ils se souviendront aussi de l'altercation dans ce même couloir de Leonardo contre l'arbitre !
En la matière donc, le PSG n'est pas tout blanc et le fait que le prince ne soit pas content du tout, ça risque de jouer aussi en faveur de Brandao. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :6 mois, humm, il va prendre plus cher...la saison complète...ça lui fera les pieds... :mrgreen:
Il a trop de casseroles, c'est filmé et le prince n'est pas content dutout .... :lol:
Mouai, mais à la Ligue, ils se souviendront aussi de l'altercation dans ce même couloir de Leonardo contre l'arbitre !
En la matière donc, le PSG n'est pas tout blanc et le fait que le prince ne soit pas content du tout, ça risque de jouer aussi en faveur de Brandao. :roll:
On verra bien..c'est quand la décision ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

S'il prend plus de 6 mois il sera licencié par Bastia. Je ne sais pas trop quoi penser de cette affaire. Motta à l'air d'être une belle raclure aussi.

Pour Lemaitre je crois avoir lu qu'il avait du mal à s'adapter à une nouvelle musculature, dixit son entraineur. J'ai pas trop compris. En étant originaire de Culoz, pied du Grand Colombier, il aurait du finir grimpeur :D
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :S'il prend plus de 6 mois il sera licencié par Bastia. Je ne sais pas trop quoi penser de cette affaire. Motta à l'air d'être une belle raclure aussi.
Mouai, s'il fallait mettre un coup de tronche dans le pif à toutes les raclures des terrains de football, je changerais de métier, je deviendrais chirurgien-esthétique :!:
La provocation, hélas, dans ce sport gangréné par le fric facile et l'égocentrisme, c'est monnaie courante.
Au fait, Zidane, il avait pris combien de mois de suspension pour son coup de boule à Materazzi ?! Suis sûr que Brandao va prendre plus :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :S'il prend plus de 6 mois il sera licencié par Bastia. Je ne sais pas trop quoi penser de cette affaire. Motta à l'air d'être une belle raclure aussi.
Mouai, s'il fallait mettre un coup de tronche dans le pif à toutes les raclures des terrains de football, je changerais de métier, je deviendrais chirurgien-esthétique :!:
La provocation, hélas, dans ce sport gangréné par le fric facile et l'égocentrisme, c'est monnaie courante.
Au fait, Zidane, il avait pris combien de mois de suspension pour son coup de boule à Materazzi ?! Suis sûr que Brandao va prendre plus :roll: :roll:
Zidane jouait son dernier match.
Bandao doit être punis en concéquence, d'autant plus que c'était ultra prémédité et non pas à chaud. Mais des gars comme Motta devraient aussi être sanctionnés. Ce gars n'est pas une victime. Je comprends pas que les arbitres fassent la sourde oreille au trash talking.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

jmboma a écrit :
Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :S'il prend plus de 6 mois il sera licencié par Bastia. Je ne sais pas trop quoi penser de cette affaire. Motta à l'air d'être une belle raclure aussi.
Mouai, s'il fallait mettre un coup de tronche dans le pif à toutes les raclures des terrains de football, je changerais de métier, je deviendrais chirurgien-esthétique :!:
La provocation, hélas, dans ce sport gangréné par le fric facile et l'égocentrisme, c'est monnaie courante.
Au fait, Zidane, il avait pris combien de mois de suspension pour son coup de boule à Materazzi ?! Suis sûr que Brandao va prendre plus :roll: :roll:
Zidane jouait son dernier match.
Bandao doit être punis en concéquence, d'autant plus que c'était ultra prémédité et non pas à chaud. Mais des gars comme Motta devraient aussi être sanctionnés. Ce gars n'est pas une victime. Je comprends pas que les arbitres fassent la sourde oreille au trash talking.
Et tu te fondes sur quoi de précis pour dire que Motta serait une raclure ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Bardamu a écrit : Et tu te fondes sur quoi de précis pour dire que Motta serait une raclure ?
Sur les témoignages de tous les joueurs qui le côtoient. Il fait parti de ces types qui noient leur adversaire sous un déluge d'insultes pendant tout le match.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :je ne comprends pas pourquoi il coure moins vite qu'il y a 2-3 ans, Il est très loin de ses records perso sur 100 et 200m..
Il prend des cours de français et a rendez-vous chez l'orthophoniste 2 fois/semaine, moins de temps pour s'entraîner du coup...
Suis méchant là, je :arrow: :mrgreen:
Mouias, d'autant plus méchant que 90% des forumers d'OT ont du mal avec le français écrit, il n'y a qu'à voir le message original de Fayard :wink:
Une de celles qui maîtrise le mieux notre langue est notre Suissesse préférée. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Mouais :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre