damy74 a écrit :morgan a écrit :Passage aujourd'hui de Joël au magasin dans lequel je travaille pour un positionnement sur des coureurs pro: très très instructif...Joël est vraiment très professionnel et l'approche du positionnement au TOP!!!
Il y reste seulement la journée ou plus longtemps? je suis interressé par un positionnement mais ça fait vite cher de descendre dans le Sud alors ça serai bien pratique de profiter de sa venu pour l'équipe AG2R.
Et il n'y a pas de magasin partenaire recensé dans le 73-74, et pas d'info non plus sur son site sur ses déplacements
Non, il est redescendu parce que le week end il essaye de rester à la maison

il n'y a pas d'info sur le site parce que je ne recherche pas de monde supplémentaire.
Sinon heureusement que j'avais les 4 roues motrices parce que bonjour la neige sur la route pour rentrer !!!
Sinon le magasin est vraiment magnifique, ça donne envie de remonter plus souvent surtout que j'ai de la famille à Chambéry. Je vais voir avec le patron pour renouveler l'expèrience.
Sinon, pour précision, j'y étais pour des coureurs de Cofidis, AG2R c'est la semaine prochaine et ce sera sur leur stage quelque part dans le Var ...
Pour les TFL, étant donné que le Retül donne le déplacement latéral du genou et l'alignement hanche/genou/cheville, la vue de face n'est pas essentielle. Et puis il faut bien que mon oeil serve aussi à quelque chose !!!