Pour toi...phiphitri76 a écrit :Non il boycotte ce topic... "malsain"

Pour toi...phiphitri76 a écrit :Non il boycotte ce topic... "malsain"
Les pieds... Euuuuuuuuh... On s'en fout... On y mets plutôt les yeux...sguigui a écrit :Je pensais que tu n'y mettrai jamais les pieds sur ce post
ironturtle a écrit :![]()
Prévenez-moi quand il y aura un cheetah.
Oh Kenzo, elles ont la moitié de ton âge !!!!Kenzo a écrit :Pour mes 34 ans![]()
keeley hazell![]()
![]()
![]()
Merci !!lefloch a écrit :Happy birthday et merci pour tout...![]()
ironturtle a écrit :Pour toi...phiphitri76 a écrit :Non il boycotte ce topic... "malsain"![]()
On sait maintenant que c'était elle le cadeau d'aniversaire...Kenzo a écrit :
![]()
la dépression est une maladie mortelle , qui tue des mannequins au passage pour rester sur le sujet , bref , tu aurais dû t'abstenir , il y a des limites à ne pas franchir ...phiphitri76 a écrit :ironturtle a écrit :Pour toi...phiphitri76 a écrit :Non il boycotte ce topic... "malsain"![]()
Excellent JL...
T'es vraiment une loque...Tu passes ton temps à expliquer aux gens qui t'écoutent que le post "bikinis" est une honte pour la gente féminine, que tu l'as banni de tes promenades sur OT et que tu demandes à tes disciples d'en faire de même! SOIT...
Malgré tout, te voilà en furtif visiteur les yeux fermés surement, pour commenter mon intervention... qui n'est que le reflet de tes demandes????
Je te confirme, tu n'es qu'un guignol! qui ne mérite pas, comme me l'ont demandé mes enfants, une réponse à tes divers mp de bas étages...
Biz à tes filles...
PS 1: Je n'aime pas le bourbon et je ne suis pas, contrairement à toi, dépressif....
PS 2: Je prie d'excuser les gens qui visitent ce post (comme les modos férus) de ces échanges déplacés au mileu de séries photos culturelles
![]()