Je sais simplement qu'il n'y pas de plat du jour, après si le reste de la carte est servi, ça le fera tres bien
Attention Dams, ils font resto depuis après un an
Hello les amis mauvaise nouvelle je viens encore de me faire cartonné la voiture sur le parking du mag et le souci c'est que je ne peu plus roulé avec donc pour l'instant pas de voiture pour ce week-end il faut que je vois avec mon assurance si j'ai l'option prêt de véhicule et si je l'ai pas ce sera mort pour moi
cédric hailé a écrit :Hello les amis mauvaise nouvelle je viens encore de me faire cartonné la voiture sur le parking du mag et le souci c'est que je ne peu plus roulé avec donc pour l'instant pas de voiture pour ce week-end il faut que je vois avec mon assurance si j'ai l'option prêt de véhicule et si je l'ai pas ce sera mort pour moi
Dacodac moi j'ai le numero de turtle il faut qu'on voit si on peut s'arranger avec Pat pour les velos
Je vous appelle dans l'Aprem pour savoir a quelle heure on vous rejoind sur groslandville avec Mathieu
Bordel 23 mn de HT le coeur a peine 60% 185Watts un gros 96 tours et l'impression d'etouffer
J'ai bacher la seance alors que ces derniers temps j'avais une patate d'enfer et la pas envie
Chaleur de l'appart
Surentrainement
Koikess
Seance CAP d'hier 20mn ech 3x15mn a 80 % 20mn retour au calme
Dernière modification par pacman76 le 28 mai 2009, 18:51, modifié 1 fois.
Tu connais l'adage " voir Dieppe et mourir"
Tortue, tu vas passer beaucoup de temps dans la bétaillère il me semble, faut qu'on te trouve un occupation