triplexxx a écrit :eric d a écrit :ma boite a taboulé est au poil. je peu mettre 2 bidons de poweride dedans ou un bidon avec une bouteille 50 cl ou 2 bouteilles de 50 cl. dun point de vue aero ca fait une etrave et ca coute 4 euros 50 chez super u et 1 euro 50 les 10 collier chez leroy merlin. ca permet de mettre quelUes vetements a lentrainnement. difficiles de trouver mieux. je pense pas que je vais lenlever.
elle est peu être au poil mais à t'entendre, elle est à l'origine de tous les malheurs de ta journée qui se sont enchainés suite à son "dysfonctionnement" si on peut dire.
normalement, on apprend de ses erreurs mais visiblement tu vas remettre le couvert avec le même bricolage.
A 4 euros 50 tu en prends une deuxième et tu découpes 2 passages pour les oreilles , si elle est si aero que ça tu te la fous sur la tête et roule poupoule. Ca évitera de balancer que u as du faire avec ce que tu avais alors que tu as claqué quelques euros dans un beau casque aero dont les gains sont à mon avis annulés par le cx de poids lourd kosovar de ta boite magique devant le guidon.
plus sérieusement, c'est bien d'avoir fini mais mon sentiment est quand même un gros gâchis:
* tu nous dis avoir la caisse depuis le temps et tu n'as rien fait pour à pouvoir l'exploiter.
* tu nous dis mettre au point des trucs révolutionnaires , et tu bricoles un bazar qui avais toute les chances de finir en feu d'artifice au premier dos d'âne.
* tu nous as rabâché que tu venais sur ce forum pour avoir des conseils alors que tu a passé ton temps à nous expliquer pourquoi tu ne les suivrais pas.
* tu rêvais d'un sub 11 ou 12 et tu viens t'échouer en 15 h, en justifiant ça par : c'est la faute à pas de chance odeur de gaz , bosse mal placée, lunette de vue qui te manque en natation alors qu'un "ingénieur" comme toi se serait normalement posé la question de savoir si 1 bon kilo rajouté comme ça en avant du guidon ne modifiait pas le comportement et les sensations dans le guidon.
A mon sens c'est une explication aussi valable qu'une autre pour ta chute au point ou on en est.
Je pense que tu as vraiment le potentiel pour faire largement mieux sans t'entrainer plus mais seulement mieux, 12h30 sans problème.
mais à une seule condition, que tu écoutes les conseils et pas seulement ceux que tu as envie d'entendre. c'est ce qui sera le plus difficile pour toi , je pense.
BREF, UN BEAU GACHIS.