Tournée de -
Re: Tournée de -
velo cet aprem tranquillou, sagirait pas de se blesser 

Ce sera demain tranquillou le velo en recup une tite sortie de 3 heures souple
Cette aprem c'est bain de soleil a la cabane de plage
T'as raison Pat fait pas le bourrin on est plus nombreux sur la liste
Cette aprem c'est bain de soleil a la cabane de plage

T'as raison Pat fait pas le bourrin on est plus nombreux sur la liste

vu que je fait Jumieges, je me tâte pour faire la Conquerante le lendemain...Pac' ça te dit ?
evidemment en mode lopette 

Le probleme c'est que le 7 j'ai le quadrathlon des entreprises au havre
deja si je fait Jumieges faut surtout pas que mes potes le sachent ils contaient faire un truc au quadra si je me crame la veille
Mais ca me demange tellement Jumiege
C'est combien la conquerante ??????
deja si je fait Jumieges faut surtout pas que mes potes le sachent ils contaient faire un truc au quadra si je me crame la veille

Mais ca me demange tellement Jumiege

C'est combien la conquerante ??????
20€ avec inscription en ligne sur velo101
Faut que j'essaie de leur trouver un cycliste en faisant le mec qui est pas bien (je sais ca se fait pas)
Mais depuis que j'ai remis le dossard au semi du Marais vernier j'ai du mal a m'en passer
Mais depuis que j'ai remis le dossard au semi du Marais vernier j'ai du mal a m'en passer
je vais rouler, on voit ça ce soir
En kilometre ????
Et c'est ou ?
je vais y reflechir mais tu me gardes dans ta roue car il va bien y avoir un moment ou je vais fatigue
Ca se passe trop bien ces derniers temps
Et c'est ou ?
je vais y reflechir mais tu me gardes dans ta roue car il va bien y avoir un moment ou je vais fatigue
Ca se passe trop bien ces derniers temps

- ironturtle
Profitez bande de 2 veinards. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
QUOI?! Qu'est ce que j'entends pacman tu seras pas là pour me taper sur le tri de Jumiège.
En même temps je comprends avec ce que j'ai montré ce matin à la foulée des 3 clochers tu trembles
En même temps je comprends avec ce que j'ai montré ce matin à la foulée des 3 clochers tu trembles

"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
- ironturtle
Mine de rien carabine d'indien on est bien a Lanzarote
J'etais trop loin c'est vrai 5 ou 6 mn ca fait le km ca c'est dur de voir de si loin meme avec des yeux de jeunes
Va falloir prendre des produits prohibes
je te remet le meme ecart a Jumiege ou tu tapes 3 fois par terre

Alors mon d'jeun's de quelle couleur sont les semelles de ton vieux poteosoleimyo a écrit :QUOI?! Qu'est ce que j'entends pacman tu seras pas là pour me taper sur le tri de Jumiège.

J'etais trop loin c'est vrai 5 ou 6 mn ca fait le km ca c'est dur de voir de si loin meme avec des yeux de jeunes

Va falloir prendre des produits prohibes
je te remet le meme ecart a Jumiege ou tu tapes 3 fois par terre

- ironturtle
Qu'est ce que tu lui as mis!!

-
Hello les amis vu que c'était calme au mag je suis aller roulé 1h30 pour voir les sensation pour le découverte de Jumiéges,bahhhhh pas bon du tout je suis tellement fatigué que j'arrive pas à roulé à plus de 25-26
j'éspére que vous serez patient le week-end prochain les amis sinon je reste à la maison