RDV à la gare à 13:30, on débattra du programme sur place. Le matin j'ai prévu aussi d'aller encourager les CDistes.

Dexter et Dude, j'avais cru lire sur le site : "temps limite km 100-Izoard-13:10" alors 90 ou 100 ?

Je m'inscruste : le sommet de l'Izoard est au km 100.Pakinator a écrit :On verra bien, mais il est clair que nous ne repasserons pas la boucle des puys en revenant !! Dude, il faut te reposer un peu![]()
RDV à la gare à 13:30, on débattra du programme sur place. Le matin j'ai prévu aussi d'aller encourager les CDistes.![]()
Dexter et Dude, j'avais cru lire sur le site : "temps limite km 100-Izoard-13:10" alors 90 ou 100 ?
Salut venant de Nice tu me conseil quelle route pour embrun par la 202 ou l'autoroutePakinator a écrit :On verra bien, mais il est clair que nous ne repasserons pas la boucle des puys en revenant !! Dude, il faut te reposer un peu![]()
RDV à la gare à 13:30, on débattra du programme sur place. Le matin j'ai prévu aussi d'aller encourager les CDistes.![]()
Merci a toi Pakinator du 06Pakinator a écrit :Allo Terminator 06, ici Pakinator du 06 !
Moi, pour venir hier, j'ai pris isola-St. Étienne de Tinée, le col de la Bonette (ce fut le seul col à passer) puis direction Barcelonette puis Savines... 0€ d'autoroutes, peu d'essence, moins de 200 km et un poil plus de 4h de route tranquille, la voie royale à mon sens, avec de superbes paysages en prime