910xt HR arrive (enfin) en France...
-
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Non elle ne me propose pas, dans le menu vélo j'ai bien cocher vélo 1 et vélo 2 mais elle ne me propose pas le changement et reste par défaut sur le vélo 1
J'ai tenter un hard reset mais cela ne change rien donc je doit mal faire quelque chose ...
J'ai tenter un hard reset mais cela ne change rien donc je doit mal faire quelque chose ...
alors c'est la qu'il y a un soucis
elle devrait te proposer a chaque fois que tu passes en mode vélo soit le 1 soit le 2
appele garmin
ils répondent vite et en français
elle devrait te proposer a chaque fois que tu passes en mode vélo soit le 1 soit le 2
appele garmin
ils répondent vite et en français

Truc bête, mais la pile du gsc 10 n°2 est bonne ? 

Vincent...
-
Merci à tous pour vos réponses, fin mot de l'histoire :
Après un second hard reset, la montre me propose enfin les deux vélos lorsque je passe en mode vélo... Je cherche plus a comprendre, ça fonctionne c'est l'essentiel !
Après un second hard reset, la montre me propose enfin les deux vélos lorsque je passe en mode vélo... Je cherche plus a comprendre, ça fonctionne c'est l'essentiel !
salut,
justement a propos du capteur de frequence et capteur de vitesse.
J'ai installé le mien sur mon velo et je suis allé rouler. Jusque la tout fonctionne, je suis content.
En montant ma trace sur connect je constate que j'ai roulé plus vite que d'hab. (entre nous, ca me plait bien
)
Est ce l'effet nouveauté ou est ce un soucis de paramétrage, ou est ce que je suis devenu bon en 1 semaine
?
Comment savoir que c'est le gps ou le capteur qui enregistre la vitesse ?
Du coup, je doute !
Olive
justement a propos du capteur de frequence et capteur de vitesse.
J'ai installé le mien sur mon velo et je suis allé rouler. Jusque la tout fonctionne, je suis content.
En montant ma trace sur connect je constate que j'ai roulé plus vite que d'hab. (entre nous, ca me plait bien

Est ce l'effet nouveauté ou est ce un soucis de paramétrage, ou est ce que je suis devenu bon en 1 semaine

Comment savoir que c'est le gps ou le capteur qui enregistre la vitesse ?
Du coup, je doute !
Olive
Je renvoie ma montre au SAV pour échange. Elle n'est plus sous garantie, ils vont me faire un devis. Est ce que ceux qui se sont vus remplacer leur montre de la sorte peuvent me donner le prix qui leur a été proposé par Garmin?
Par avance merci.
Par avance merci.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Salut à tous!
On vient de m'offrir une garmin 910xt.
Super cadeau!
Je sais qu'elle n'est pas fiable en eau vive mais ma question est la suivante:
A-t-elle plus tendance à surévaluer ou sous évaluer les distances?
Merci d'avance pour vos retours!
On vient de m'offrir une garmin 910xt.
Super cadeau!
Je sais qu'elle n'est pas fiable en eau vive mais ma question est la suivante:
A-t-elle plus tendance à surévaluer ou sous évaluer les distances?
Merci d'avance pour vos retours!
Non elle focntionne bien en eau vive.
Récits de courses :
oui tout a fait
Je pausais cette question car j'ai réglé la montre pour avoir des temps intermédiaires tout les 100m et en nageant à allure constante, je constate qu'il y a de gros écarts de temps sur certains intervalles...
Personnellement en eau libre en nageant montre au poignet cela ne fonctionne pas du tout... Moins de 1000m affiché pour un half... Par contre quand je télécharge le fichier ''GCX'' sur openrunner, ça m indique bien les 1900m !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Normal, c'est plus dur quand il y a du dénivelé...lebelge39 a écrit :Je pausais cette question car j'ai réglé la montre pour avoir des temps intermédiaires tout les 100m et en nageant à allure constante, je constate qu'il y a de gros écarts de temps sur certains intervalles...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

heureux propriétaire de la 910xt depuis 2 ans, aujourd'hui, plus de détection par la clé ANT+
aucune idée de pourquoi
j'ai essayé les trucs basiques : reboot, changement de port usb, mise à jour de l'agent ANT... rien
help !

aucune idée de pourquoi

j'ai essayé les trucs basiques : reboot, changement de port usb, mise à jour de l'agent ANT... rien

help !
-
as tu téléchargé garmin express si oui vire le ça devrait le faireJeff a écrit :heureux propriétaire de la 910xt depuis 2 ans, aujourd'hui, plus de détection par la clé ANT+![]()
![]()
![]()
aucune idée de pourquoi![]()
help !
DAY BY DAY
non pas installéterminator 06 a écrit : as tu téléchargé garmin express si oui vire le ça devrait le faire