Oui 2 sur le podium. 5 Féminines PRO au départ...sguigui a écrit :2 francaises sur le podium c'est beau
Ironman de Nice 2013
Re: Ironman de Nice 2013
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
7h07

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Il a mis 7h07 avec son vélo bleu ? 

Dernière modification par Rone le 23 juin 2013, 15:46, modifié 1 fois.
oui
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Bah dis donc..le mec qui s'ennuie sur les triathlons sans changer le matériel. C'est une bonne solution 
En tous cas respect à tous les participants qu'ils soient finisher ou non

En tous cas respect à tous les participants qu'ils soient finisher ou non
Enorme la photo de paki
Ahh !!!
C'est ça qu'il aurait dû prendre comme bike l'ami Eric.
L'aurait eu la place pour les rustines, dans le grand panier avec le taboulé
Et puis il nous aurait arrangé un porte bagage pour y installer son coach.....

C'est ça qu'il aurait dû prendre comme bike l'ami Eric.
L'aurait eu la place pour les rustines, dans le grand panier avec le taboulé

Et puis il nous aurait arrangé un porte bagage pour y installer son coach.....

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
- IronPion
Yeaaaaahhh, je l'ai eu au tél hier aprèm, il voulait se rassurer sur ses sacs avant de les déposer et il m'a dit qu'il porterait ma casquette Ironman Zurich de 2007 que je lui avait envoyé avec un paquet de fringues de tri !aurelie.218 a écrit :Une machine de guerre, le Henri. Avec un drapeau SUISSE sur la casquette, oh yeah
A lire tous ces récits depuis ce matin, notamment cette aventure "Henri" depuis le début, je craque complètement, je chiale devant mon micro... Pfffffff... Quelle émotion...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
c'est un sensibleIronPion a écrit :Yeaaaaahhh, je l'ai eu au tél hier aprèm, il voulait se rassurer sur ses sacs avant de les déposer et il m'a dit qu'il porterait ma casquette Ironman Zurich de 2007 que je lui avait envoyé avec un paquet de fringues de tri !aurelie.218 a écrit :Une machine de guerre, le Henri. Avec un drapeau SUISSE sur la casquette, oh yeah
A lire tous ces récits depuis ce matin, notamment cette aventure "Henri" depuis le début, je craque complètement, je chiale devant mon micro... Pfffffff... Quelle émotion...

Henri garde le rythme !!!
26.3 km 5.3 km 27:04 10:14:42 5:09/km

26.3 km 5.3 km 27:04 10:14:42 5:09/km
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Il envoie du rève

5'09" entre le 21 et le 26, c'est régulier, ça sent bon
- aurelie.218
Haaaaaaaa, c'est donc çaIronPion a écrit :Yeaaaaahhh, je l'ai eu au tél hier aprèm, il voulait se rassurer sur ses sacs avant de les déposer et il m'a dit qu'il porterait ma casquette Ironman Zurich de 2007 que je lui avait envoyé avec un paquet de fringues de tri !aurelie.218 a écrit :Une machine de guerre, le Henri. Avec un drapeau SUISSE sur la casquette, oh yeah

Moi là, je mate les naturistes sur W9... Un mec s'est délivré des pressions de la société en se baladant nu sur une plage

Bon, je me sauve....j'ai piscine (mais en maillot de bain).
En rentrant, je me réjouis de voir les arrivées émues et émouvantes de nos Onlinetri-men !
Entre Paki qui déchire GRAVE,
Eric qui nous colle des émois,
Henri qui nous fait vibrer...
Go go go

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/