910xt HR arrive (enfin) en France...
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
moi je l'utilise
mais j'avoue que je ne l'ai pas étalonné...
mais j'avoue que je ne l'ai pas étalonné...
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Et sans l'étalonner tu as une meilleure fiabilité? J'ai cherché sur le site garmin, il n'y a pas de manuel..
Edit: Sur le site Garmin on trouve le manuel d'utilisation de la 910XT!
http://static.garmincdn.com/pumac/Forer ... _OM_FR.pdf
pages 26-27 du document .pdf (Pages24-25 du manuel)
3 modes d'étalonnage: gps, distance, manuel.
Edit: Sur le site Garmin on trouve le manuel d'utilisation de la 910XT!
http://static.garmincdn.com/pumac/Forer ... _OM_FR.pdf
pages 26-27 du document .pdf (Pages24-25 du manuel)
3 modes d'étalonnage: gps, distance, manuel.
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Ouh ma 910 commence a bien fatiguer...
La fonction natation semble être tombé en carafe :
http://connect.garmin.com/activity/482050267
La fonction natation semble être tombé en carafe :
http://connect.garmin.com/activity/482050267
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Bonsoir,
J'aimerais avoir des précisions sur le fonctionnement de l'accéléromètre (que je ne trouve pas dans les notices).
L'accéléro est je pense le mieux adapté pour la vitesse instantanée, par contre je pense que le GPS est plus précis pour la distance: pas de contraintes de calibrage suivant vitesse, changement de chaussures, pentes du parcours,... Je voudrais donc avoir la distance GPS.
Pour profiter de l'accéléro, je pense qu'il faut régler la source vitesse sur "accéléro". Mais dans ce cas, la distance est-elle calculée par le GPS ou par l'accéléro ? (Une solution serait de faire un parcours identique avec et sans l'accéléro.)
Bref je me mélange un peu les pinceaux...
Qu'en pensez-vous?
J'aimerais avoir des précisions sur le fonctionnement de l'accéléromètre (que je ne trouve pas dans les notices).
L'accéléro est je pense le mieux adapté pour la vitesse instantanée, par contre je pense que le GPS est plus précis pour la distance: pas de contraintes de calibrage suivant vitesse, changement de chaussures, pentes du parcours,... Je voudrais donc avoir la distance GPS.
Pour profiter de l'accéléro, je pense qu'il faut régler la source vitesse sur "accéléro". Mais dans ce cas, la distance est-elle calculée par le GPS ou par l'accéléro ? (Une solution serait de faire un parcours identique avec et sans l'accéléro.)
Bref je me mélange un peu les pinceaux...
Qu'en pensez-vous?
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Hello
heureux possesseur d'une 910XT, j'ai désormais un Rotor Power Meter et la je déchante ...
pas fiable du tout, a priori, le gars de Rotor m'a répondu que la 910 n'est pas super compatible, meme si c'est écrit sur leur site, il faudrait que j passe sur un 510 ou 810 .. bref, la looz.
Avez vous eu ce meme type de déboir? y'a -t-il des solutions, des updates à faire? ...
merci d'avance
xav'
heureux possesseur d'une 910XT, j'ai désormais un Rotor Power Meter et la je déchante ...
pas fiable du tout, a priori, le gars de Rotor m'a répondu que la 910 n'est pas super compatible, meme si c'est écrit sur leur site, il faudrait que j passe sur un 510 ou 810 .. bref, la looz.
Avez vous eu ce meme type de déboir? y'a -t-il des solutions, des updates à faire? ...
merci d'avance
xav'
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Bien le bonjour...
Suite a une chute hier, l'écran de la 910 est cassé.
Connaissez vous le prix/les modalités pour le changer sans me faire enfler?!
Suite a une chute hier, l'écran de la 910 est cassé.
Connaissez vous le prix/les modalités pour le changer sans me faire enfler?!

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Appelle directement GARMIN ... Ils te feront un devis.warp1977 a écrit :Bien le bonjour...
Suite a une chute hier, l'écran de la 910 est cassé.
Connaissez vous le prix/les modalités pour le changer sans me faire enfler?!
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
J'ai une 910 depuis un peu moins d'un an qui fonctionne aux petits oignons.
Juste un bug sur un bouton recemment. J'ai envoyé la montre au SAV et retour chez moi en moins de 3 jours
chapeau à eux chez Garmin
A+
Juste un bug sur un bouton recemment. J'ai envoyé la montre au SAV et retour chez moi en moins de 3 jours

chapeau à eux chez Garmin
A+
-
- Messages : 400
- Inscription : 13 juil. 2011, 22:02
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Petite question : j'ai acheter le pack triathlon ( la connection avec le capteur est ok ) en revanche j'ai acheter un second capteur gsc10 mais je ne parvient pas à changer de vélo ni a trouver le capteur ...
Quelqu'un a une idée ?
Quelqu'un a une idée ?
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
sur le gsc10 il y a un petit bouton sur lequel tu dois appuyer pour le coupler la premiere fois
-
- Messages : 400
- Inscription : 13 juil. 2011, 22:02
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
En fait, le problème ne vient pas du couplage capteur / montre mais plutôt de la selection du vélodyson a écrit :sur le gsc10 il y a un petit bouton sur lequel tu dois appuyer pour le coupler la premiere fois
La montre ne m'affiche que le bike 1 pour l'instant et je n'ai jamais accés au bike 2 pour lancer l'appareillage ....
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
je crois qu'il y a un truc a regler pour avoir 2 vélos
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Si je me rappelles bien,
Il faut un appui long sur "mode" tu choisis ensuite "Bike 2" et tu fais ta recherche d'un nouveau capteur vélo.
Et ça devrait rouler dans tout les sens du terme
Il faut un appui long sur "mode" tu choisis ensuite "Bike 2" et tu fais ta recherche d'un nouveau capteur vélo.
Et ça devrait rouler dans tout les sens du terme

Pas de chichis, appelez moi Super !
-
- Messages : 400
- Inscription : 13 juil. 2011, 22:02
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Je vient d'essayer, malheureusement ça ne me propose que de changer de sport ( j'ai essayer dans le menu paramètres, l'écran d'accueil et le menu vélos )SANDMAN a écrit :Si je me rappelles bien,
Il faut un appui long sur "mode" tu choisis ensuite "Bike 2" et tu fais ta recherche d'un nouveau capteur vélo.
Et ça devrait rouler dans tout les sens du terme
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
lorsque tu passes en mode vélo la montre ne te propose pas de choisir entre bike 1 et bike2?
si c'est le cas c'est que ta 910 n'est paramétrée que pour un vélo et il faut alors en créer un deuxième
si c'est le cas c'est que ta 910 n'est paramétrée que pour un vélo et il faut alors en créer un deuxième