Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Vank

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Vank »

Bonjour à tous.

Ma contribution:

Image

Les speedplay sont sur le kebel qui piaffe d'impatience pour partir grimper la Faucille....... :D

Le XLab Sonic Wing Rear Mount System est quelque part entre les entrepôts de chainreaction et ma boîte aux lettres.

La potence ergostem a vocation à être remplacée par un modèle plus "light" quand la position aura été peaufinée.

L'ensemble cintre-prolongateurs Xentis va disparaître, donc si intéressés, me contacter par MP.

Bonne journée et bon week-end :D
Pain is inevitable, suffering is optional.
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

C'est vrai que l'ensemble Xentis est très beau...sur d'autres vélo ! Et encore, faut que le coloris aille avec, que les formes générales du cadre correspondent, bref... Compliqué de trouver un vélo qui aille bien avec ce cintre !
bigm

Message non lu par bigm »

Image

P3 modèle 2009 en configuration d'entrainement 8) Cette année, nouvelles roues "à tout faire" Mavic Cosmic SR... :oops:

Pour les courses : il se pare d'un disc Zipp +808 AV (en prêt) ou ENVE (ex-EDGE) 1.68 selon le profil de la course. Et le bidon rond sur le cadre est remplacé par un bidon aéro Bontrager avec révision du perçage pour positionner le bidon "façon P4"
timtri13

Message non lu par timtri13 »

voili voilou montage ready ne me manque plus que les roues a boyaux stevan11 en 50mm qui sont en cours de montage et que je receptionne je pense fin de semaine prochaine :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

yapluka :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
stevan11

Message non lu par stevan11 »

timtri13 a écrit :voili voilou montage ready ne me manque plus que les roues a boyaux stevan11 en 50mm qui sont en cours de montage et que je receptionne je pense fin de semaine prochaine :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
regarde ce que je monte en attendant :D

Image
timtri13

Message non lu par timtri13 »

miam du sram red black en 38mm y'a bon :sm2: :sm2: :sm2:

2 r3 blanc chaussés en stevan11 en 15j de temps on n'aurai voulu le faire expres qu'on aurai pas reussi :lol: :lol: :lol:

:wink:
stevan11

Message non lu par stevan11 »

je vais mettre un peu de temps pour finir celui là, car il y a des pièces en commande, réducteur de tige de selle, tige de selle 31.6, potence etc...
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Image

Zabriskie "Tour de Californie"
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
treberden

Message non lu par treberden »

Bonjour,

les amish ont pas voulu de moi, les mormons m'ont viré, j'ai pas réussi les examens des scientologues, les témoins de jéovah m'ont expulsé de leur tour de garde à coup de pied au c..

Mais je ferai tout ce qu'il faut pour entrer dans une secte :sm11: :sm11: :sm11: même acheter un S2 en taille 56, si j'en trouve un !!! pour un utilisateur d'1m83 et 86 cms d'entrejambe, pour l'utiliser sur sprint CD et half, ainsi que faire les sorties avec le club vélo de mon bled.

J'ai déterré sur le forum pleins de vieux posts de ventes qui étaient piles dans ce que je recherche et dans mon budget, mais maintenant plus rien !

Quasiment toutes les annonces que je repère sont hors de prix pour moi qui recherche une occase sans roue à environ 1.500€ (mes ksyriums SL feront encore l'affaire un moment).

Les seules que j'ai sélectionnées sont celles-ci, des cadres de 2009 (avec passage de câble ultra laborieux) :

celui-ci en "bon état" cause chaîne a sauté et abimé le vernis à 1500€ http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-ro ... 487743.htm

celui là, sans groupe mais en état quasi neuf à 1200€ http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-ro ... 479441.htm

Est ce que c'est acceptable comme offre ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos commentaires :sm6: :sm6: :sm6:

Treb'
Fluctuat nec mergitur
Odin

Message non lu par Odin »

Quelques remarques concernant les offres:
==> Sur les deux offres, tu n'as aucune information sur le kilométrage des vélos et l'entretien de vélo.
==> Sur une des photos, il y a deux couleurs de guidolines. Ca fait space.
Si tu as possibilité de les voir, n'hésite pas.
A+
treberden

Ah bon, 2 couleurs de guidoline différentes sur un des 2 vélos ? j'ai pas vu ça, même en re-regardant les annonces ! les guidolines sont toutes 2 blanches.

Il y en a un qui a 6.000 kms celui avec le groupe centaur et l'éclat suite à déraillement, pas de frais à faire dit le proprio, seulement câble arrière de dérailleur à changer, le vélo a 12 mois. J'attends des photos en grand format, et je pense le voir la semaine prochaine !

L'autre est en état neuf à Saintes (trop loin pour que je le vois), a 2 ans très peu roulé d'après le magasin le vendant (j'ai demandé ce que ça fait en kms!). Mais de toute façon il n'y a pas de groupe là où il y a le plus de pièces d'usures, non ?

Merci,

Treb'
Fluctuat nec mergitur
Odin

Message non lu par Odin »

Sur la photo (http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-ro ... 487743.htm), cable du frein avant est noir ainsi que celle du dérailleur avant. Dérailleur arrière / frein arrière blanc.
Sur la même photo, la guidoline partie droite du cintre est super mal posé.
==> Final prévoir sûrement un peu de mécanique.
A+
treberden

C'est clair la guidoline elle est pas nickelle !
La différence de couleurs des gaines, je l'aurai pas fait mais bon...
Merci pour l'avis !
Fluctuat nec mergitur
jhr

Message non lu par jhr »

Question pour savoir juste...Ou sont fabriqués les cervelos?
Dans quel pays je veux dire? Si quelqu'un sait à part bien sur le california of course!
Billy

Message non lu par Billy »

jhr a écrit :Question pour savoir juste...Ou sont fabriqués les cervelos?
Dans quel pays je veux dire? Si quelqu'un sait à part bien sur le california of course!
Phil White a écrit : Much of the company's manufacturing is done in Thailand and China, but within two years White said the company plans to start manufacturing at its facility in North York, which is currently used primarily for assembly.

"North America is still a very viable manufacturing location," he said. "Now it is figuring out what to bring back and what can really be made cost-effectively here that is going to be really high performance."
source : http://www.thestar.com/business/article ... innovation

Pour les anglophobes : Thailand et Chine, avec un objectif de commencer la fabrication a North york d'ici 2 ans (l'articlel date de 2010). Je n'ai pas encore entendu parler de relocalisation a date a Toronto (North York en est un quartier), j'imagine que la Californie a ete plus attrayante (surtout du cote marketing :wink: )

J'ajoute un exemple (qui ne veux pas s'afficher :evil: ) http://1.bp.blogspot.com/_urSQl6wUA5g/R ... f6cc_1.JPG
Répondre