Hawaii 2009 : En live
- ironturtle
Re: Hawaii 2009 : En live
Beaux biceps! 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Chaud pour la 2nde place:
IronmanLIVE: Lieto 2:15 down at the top of Palani
It looks like Chris Lieto might be able to hold off Andreas Raelert for second here today - but it'll be close.
Andreas Raeler is only 45 seconds behind the American.
It looks like Chris Lieto might be able to hold off Andreas Raelert for second here today - but it'll be close.
- voraciousgangrene
Peut être mauvaise réflexion due à l'heure tardive, mais je me dis que la meilleure femme dans un championnat du monde de vélo uniquement, ou de CAP, ou de nage uniquement, je ne pense pas qu'elle soit capable d'être dans le top 20. Comment comprendre qu'elle le fasse dans le championnat du monde d'Ironman ? Est-elle trop forte, ou les hommes pas assez forts ?chamach a écrit :Désolé, mais je ne comprends pas le raisonnement... Peux-tu être plus clair ?Mikel a écrit :Mais tout de même, qu'en additionnant 3 épreuves où individuellement au Championnat du monde elle ne ferait pas top 20 avec les hommes, elle fasse top 20 ça donne à réflechir
Dernière modification par Mikel le 11 oct. 2009, 02:07, modifié 1 fois.
CA ne la doit à personne, celle-là !
Dommage pour Lieto...
Dommage pour Lieto...
Prononcez "Chamarr..."
plus c'est long , plus l'écart se réduit entre H et F
- ironturtle
Et 1 femme a battu tous les meilleurs mecs sur 100 miles aux USA mais je ne me souviens plus de son nom:
Donc confirmé, mauvaise réflexion 

Là, t'es plus clair !Mikel a écrit :Peut être mauvaise réflexion due à l'heure tardive, mais je me dis que la meilleure femme dans un championnat du monde de vélo uniquement, ou de CAP, ou de nage uniquement, je ne pense pas qu'elle soit capable d'être dans le top 20. Comment comprendre qu'elle le fasse en dans le championnat du monde d'Ironman ? Est-elle trop forte, ou les hommes pas assez forts ?

Y'a plein de gars sur le forum qui auront pleins d'explications pour ça, mais mieux vaut se contenter de l'explication de Van Vlerken : Wellington is "from another planet..."
Prononcez "Chamarr..."
- ironturtle
bon allez, moi je vais me coucher, j'ai des bornes a faire demain
Bonne nuit a tous.
Merde, en fait dans quelques heures.
Bonne nuit a tous.
Merde, en fait dans quelques heures.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
ALEXANDER entre dans le cercle tres fermé des doubles vainqueurs; super course de LIETO qui méritait vraiment la victoire; il s'en est fallu de peu qu'il gagne.
ALEXANDER 36 ans , l'âge pour gagner au vu de certains vainqueurs au même âge.
ALEXANDER 36 ans , l'âge pour gagner au vu de certains vainqueurs au même âge.
Lieto déçu sur la ligne...grosse émotion visible sur la ligne, entre joie de finir deuxième et conscience d'être passé pas loin de la victoirechamach a écrit :CA ne la doit à personne, celle-là !
Dommage pour Lieto...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Et LIeto qui finit à seulement 2 min de alexander !! c'est pas énorme ça !! bravo à lui en tout cas !!
- ironturtle
Y'a aussi plein de gars qui n'acceptent pas de se faire battre par une fille.chamach a écrit :Là, t'es plus clair !Mikel a écrit :Peut être mauvaise réflexion due à l'heure tardive, mais je me dis que la meilleure femme dans un championnat du monde de vélo uniquement, ou de CAP, ou de nage uniquement, je ne pense pas qu'elle soit capable d'être dans le top 20. Comment comprendre qu'elle le fasse en dans le championnat du monde d'Ironman ? Est-elle trop forte, ou les hommes pas assez forts ?
Y'a plein de gars sur le forum qui auront pleins d'explications pour ça, mais mieux vaut se contenter de l'explication de Van Vlerken : Wellington is "from another planet..."