Je suis d'accord pour Peters, mais je ne sais pas s'il souhaitait y aller ou privilégiait d'autres objectifs?Boulegan a écrit : 19 sept. 2019, 16:01Gallopin, il est en deça cette année (en 2018 également à part en début de saison à Bessèges), même en gregario pour Bardet, il n'est pas tranchant.geraud a écrit : 19 sept. 2019, 15:47 Et c est la qu un Gallopin peut avoir un rôle important. S il peut prendre une echappee a 30 bornes de l arrivee, les belges ne laisseront pas trop de marge à un coureur comme lui. Ils vont être obligés de faire le boulot
Barguil me semblait plus saignant tout comme Guillaume Martin ou le jeune Nans Peters (vainqueur sur le Giro cette année) qui se sont montrés plus souvent à l'avant que Gallopin... mais ils ne seront pas au départ.![]()
Barguil, lui, avait décliné. Il préfère privilégier les classiques italiennes de fin de saison (à mon avis, ca va être un gros client en Lombardie) et Guillaume Martin ne pouvait pas gagner, et je ne suis pas convaincu que c'était très motivant pour lui d'y aller pour jouer un rôle d'équipier.