Euh.... c'est quoi cette chute de Nacer Bouhanni.... ( pourtant bien emmener par Hofstetter) Il a voulu jouer des coudes avec A.Kristoff pour prendre la roue d'Ackermann mais au final c'est lui qui a perdu...
Oulalalalala cette chute de folie !!!
Il aurait pu se faire très très mal...Décidément, quand ça veut pas, bah ça veut pas....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Van der Poel uniquement devancé par Groenewegen au Tour de Grande Bretagne. Il est revenu en grande forme; on pourrait avoir de très beaux mondiaux entre la Belgique de Gilbert, la France d'Alaphilippe, les Pays Bas de Van der Poel, l'Espagne, l'Italie,...
bnt734 a écrit : 10 sept. 2019, 06:18
Pour l'explication,il a dit avoir déjanté de la roue arriere.
Sacrée gamelle
Quand on regarde les images au ralenti, il va d’abord frotter avec Kristoff, il perd l'équilibre et traverse la route avec un angle trop élevé qui lui fait perdre le pneu arrière. Le déjantage n’est qu’une conséquence pas la cause...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Sacrée gamelle
Quand on regarde les images au ralenti, il va d’abord frotter avec Kristoff, il perd l'équilibre et traverse la route avec un angle trop élevé qui lui fait perdre le pneu arrière. Le déjantage n’est qu’une conséquence pas la cause...
*Philipsen et non Kristoff
Je commençais à en avoir marre à le défendre, mais sur le ralenti, il y a clairement une rupture on peut le voir à 1'11 sur la vidéo, on voit bien la roue qui "claque"..Je me suis dit au début, indéfendable la manière dont il se jette littéralement sur Philipsen, mais ça a bien l'air d'être du à une perte d'équilibre elle-même conséquence du dit déjantage..
A moins que ce soit une perte de contrôle provoquée par son attitude (trop) agressive dans l'emballage final où il s'emballe un peu trop justement (les deux sont sûrement liés d'ailleurs).
Sacrée gamelle
*Philipsen et non Kristoff
Je commençais à en avoir marre à le défendre, mais sur le ralenti, il y a clairement une rupture on peut le voir à 1'11 sur la vidéo, on voit bien la roue qui "claque"..Je me suis dit au début, indéfendable la manière dont il se jette littéralement sur Philipsen, mais ça a bien l'air d'être du à une perte d'équilibre elle-même conséquence du dit déjantage..
A moins que ce soit une perte de contrôle provoquée par son attitude (trop) agressive dans l'emballage final où il s'emballe un peu trop justement (les deux sont sûrement liés d'ailleurs).
Pas compris non plus ta reponse si c'est pour dire ensuite que c'est normal que ca frotte.
Le dejantage le desequilibre totalement et provoque sa traversée de route et gamelle.
Mais bon,tu dois mieux le savoir que le coureur lui même
Le Colombien Rigoberto Uran a subi une opération de sept heures suite à sa lourde chute survenue durant la 6e étape du Tour d'Espagne le 29 août dernier. C'est ce que le coureur d'Education First a annoncé sur son compte Instagram. "D'après le médecin, je suis vivant par miracle", a confié Uran.
bnt734 a écrit : 10 sept. 2019, 13:48
Pas compris non plus ta reponse si c'est pour dire ensuite que c'est normal que ca frotte.
Le dejantage le desequilibre totalement et provoque sa traversée de route et gamelle.
Mais bon,tu dois mieux le savoir que le coureur lui même
Je pense que si il ne frotte pas, il ne déjante pas. En frottant il a pris un risque, il l’a payé cash. C’est ce qu’il a omis de préciser, c’est tout. C’est bien pour cela que j’avais précisé, quand ça veut, bah ça veut pas.
Peut etre le seul au monde a pouvoir unifier un jour les 3 titres UCI : cyclocross, vtt, route.
Il faudrait un alignement de planètes enorme mais ca serait historique...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Peut etre le seul au monde a pouvoir unifier un jour les 3 titres UCI : cyclocross, vtt, route.
Il faudrait un alignement de planètes enorme mais ca serait historique...