FAYARD a écrit : 20 sept. 2020, 09:08
Pelvoux a écrit : 20 sept. 2020, 08:44
warp1977 a écrit : 20 sept. 2020, 08:15
Qui revient à 35? Mon dieu ce qu’on peut lire des fois.
C’est sûrement un des plus régulier depuis 10 ans. S’il n’avait pas tant joué de malchance, ce ne serait assurément pas son premier podium.
ok pour le cote regulier et poissard du richie.
Mais ce niveau la, il l a jamais eu auparavant, jamais.
Apres, dans le genre papy fait de la resistance, horner a fait mieux.
Certains devraient regarder plus souvent les chiffres, ça leur éviterait de raconter des conneries..
Voici le classement de Porte au Tour depuis 2011:
2011 : 72e
2012 : 34e
2013 : 19e
2014 : 23e
2015 : 48e
2016 : 5e
2017 : abandon (9e étape)
2018 : abandon (9e étape), vainqueur de la 3e étape (contre-la-montre par équipes)
2019 : 11e
Malchance, régularité...bla-bla-bla et cette année il monte sur le podium à seulement 3min30 de Pogacar et surtout à 2min30 de Roglic...
Il nous a jamais habitué à tenir 3 semaines et surtout à finir aussi fort, que se soit au col de la Loze ou sur le chrono d’hier. J’appelle ça une résurrection.
Et je ne vous ferais pas l’affront de mettre ses résultats sur le Giro ou la Vuelta..
Chiffre qui ne veulent rien dire puisque jusqu’à 2015, il est...équipier chez sky!!! Donc Il se relevait à chaque fois. Je le sais, tu le sais, mais ça n’arrange pas ton argumentaire. Bizarrement, à partir de 2016 quand il passe leader, c’est plus la même niveau résultat.
D’ailleurs...Les chiffres, on leur fait dire ce qu’on veut

et puisque tu parles de chiffre, bizarrement, tu la ramènes pas sur ses nombreuses victoires et podiums durant cette période ( les Paris-Nice, Algarve, Romandie, tdu, Catalogne, suisse, mondiaux clm...) chose qu’aucun français n’est capable de faire ( c’est autre chose que le tour de Poitou-Charentes ou la Drôme-Ardèche

). Ou alors, c’est qu’ils doivent avoir la bonne carburation arrivés en juillet nos frenchies.
Mais on connaît ta mauvaise foi légendaire. Autant discuter avec un pied de table, je perdrai pas plus mon temps.