IM Nice Live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ca existait...il y a longtemps...
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Et Hervé Faure est le nouveau champion de France LD ! :D
Oh pardon ! J'oubliai que le championnat de France s'est déroulé il y a 15 jours... :oops:
Faites comme si je n'avais rien dit ! :wink:
Philippe
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

dayveur_tri a écrit :salut gregasfas, quand tu es sur le site ironmanlive tu vas sur nice, ça t'indique un rectangle ac des temps et la tu cliques sur athlete finder.Tu peux pas le rater :wink:
Merci
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tu parles du championnat de France sur une distance ou il est notoire que les gars du court font en general mieux que les gars du long et donc c'est pour ca qu'on choisit cette distance? ;-)

neanmoins, CL ne pouvait battre que ceux qui etaient presents.

fifi63 a écrit :Et Hervé Faure est le nouveau champion de France LD ! :D
Oh pardon ! J'oubliai que le championnat de France s'est déroulé il y a 15 jours... :oops:
Faites comme si je n'avais rien dit ! :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bon, ben on va aller rouler alors...ca donne envie ces petites photos a Nice...fait longtemps que je n'ai pas roule la bas...pis il y a meme des arbres...ici, les notres font 1m, max :-)
et aujourd'hui, il fait 42c...tjs plus chaud...faudrait faire un IM a El Paso en juillet, ca serait drole :-)
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Bon les gars! Faudrait pas oublier qu'il y a encore 2 fifilles (C. Houseaux et A. Choretier) qui nous font un bon coup en course à pied !
Philippe
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Super le reportage dans Stade 2.
Quoi ? Z'avez rien vu ?
JE DECONNE ! Pas une image, même pas les résultats ! :cry:
Par contre, juste après Stade 2, dans "infos route", ils ont annoncé qu'il fallait 2 fois plus de temps pour aller de Cannes à Nice ! Vous savez pourquoi ? :wink:
Philippe
TomSawyer25
Messages : 41
Inscription : 22 mai 2005 08:59
Localisation : Au Dagobert !

Message non lu par TomSawyer25 »

dacor avec toi fifi63 j'ai adoré !
Y en a marre de cette émission. :twisted: je suis rentré spécialement plus tot de ma séance vélo pour pouvoir voir un ptit résumé de nice dans stade 2 et rien du tou ! j'métais dis que pour une fois on allait pouvoir voir un peu de tri a la tv, mais non !
Sinon on a eu droit au kite surf, foot americain , que des sports trop bien alors que l'ironman de france, à NICE en plus, c assez énorme !
Mais non rien du tout.

va faloir investir dans sport +
jmp
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2005 20:18

Message non lu par jmp »

j'ai pas trouvé Hervé FAURE très SOURIANT à l'arrivée il a beaucoup souligné les difficultés en terme d'hygiène de vie et j'ai pas l'impression qu'il réalisait ce qu'il venait de faire, c'est dommage, j'espère que le plaisir ,la joie d'une telle réussite vont bientot lui tomber dessus... Gilles REBOUL, 3ème et tout sourire, déçu de ne pas avoir aperçu René ROVERA super 4ème, en tout cas le team français a montré une bien belle image bravo à eux, j'en étais tout ému
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Et après tu m'étonnes que les nageurs maoyen comme moi se prennent plein de claques ds la tête...

Image
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

L'ironmanlive a été bidon aujourd'hui ! Vraiment pas top !!
Pour ceux que ca interesse j'ai eu Ze French Carotte au tel, et il a abandonné vers le 5ème à pieds aprés être rentré 230 au parc... Dommage pour lui ! :cry:
Vincent...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

zetes patients les gars...stade 2 c'etait deja pourri quand je suis parti de France (en 99)...en 2005, tjs aussi pourri (ou pire apparemment...)

Notez ici, si on n'a pas le cable, en dehors du baseball, foot americain et basket (le tout x2 avec le sport universitaire) il n'y a rien...

Et quand j'habitais en Australie, la c'etait le top, avec les Test matches de Cricket!!! alors je vous garantis que si le foot c'est con, le cricket, c'est hallucinant...3 jours pour finir un match et un des seuls sports ou lorsqu'on voit le score on ne sait meme pas qui gagne!
fifi63 a écrit :Super le reportage dans Stade 2.
Quoi ? Z'avez rien vu ?
JE DECONNE ! Pas une image, même pas les résultats ! :cry:
Par contre, juste après Stade 2, dans "infos route", ils ont annoncé qu'il fallait 2 fois plus de temps pour aller de Cannes à Nice ! Vous savez pourquoi ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Sauf erreur, Chabaud, il a toujours pas son slot pour Hawaii ? :?
Vincent...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

yves m'avait bien dit qu'il y avait un sujet dans Stade 2
peut etre la semaine prochaine?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Ben boost a écrit :
J a écrit :Chabaud va nous sortir un marathon en 2h45 et va gagner son deuxième IM 8) :wink:
Dave a écrit :Faure et Reboul sont bons coureurs aussi et Rovéra n'est pas loin
C'est la différence entre un excellent courreur sur IM, et un vainqueur d'Hawaï.
La prochaine fois, j'hésiterai avant de dire des conneries...
Bravo à Hervé pour cette magnifique course.
Répondre