https://www.google.fr/#q=m%C3%A9t%C3%A9o+font+romeu
Et après on ce pose des questions sur sa prépa.
Pas moi

Bon 4 jours cela peux paraitre court mais bon Rio c'est pas non plus the place to be

Ben pareil, j'ai mon avis, mais je ne me pose pas de questions sur sa préparation....Hypo-Crampe a écrit :
Pas moi![]()
Bon 4 jours cela peux paraitre court mais bon Rio c'est pas non plus the place to be
C'est pt'être pour ça que Mo Farah allait en douce à Sabadell il y a deux ansnoir zedir a écrit :Franchement je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour se planquer
Bien d'accordyoyo73 a écrit :Ben pareil, j'ai mon avis, mais je ne me pose pas de questions sur sa préparation....Hypo-Crampe a écrit :
Pas moi![]()
D'ailleurs je n'ai aucune légitimité pour m'en poser, comme les autres membres de ce forum, à moins qu'il y ait des personnes qui participent à ce post et qui ont déjà participé à l'épreuve de triathlon des JO, où qu'ils soient entraîneur en tri de haut niveau... Mais j'en doute...
Magnifique ton commentaire @yoyo73yoyo73 a écrit :Ben pareil, j'ai mon avis, mais je ne me pose pas de questions sur sa préparation....Hypo-Crampe a écrit :
Pas moi![]()
D'ailleurs je n'ai aucune légitimité pour m'en poser, comme les autres membres de ce forum, à moins qu'il y ait des personnes qui participent à ce post et qui ont déjà participé à l'épreuve de triathlon des JO, où qu'ils soient entraîneur en tri de haut niveau... Mais j'en doute...
Tu parles d'ignorance à mon sujet, tu insultes mon nom, ou est ta légitimité pour faire ça ? Tu me connais ? Tu sais qui je suis ? J'adore les types dans ton genre qui donnent des leçons à tout le monde et qui se permettent d'insulter les autres. T'as pas la légitimité pour te poser des questions sur l'entraînement mais tu as celle pour faire des jeux de mots foireux et insultantsyoyo73 a écrit :A ce niveau là ça dépasse même l'ignorance...
C'est pas possible, "pasd'abdo_casoc' " et "pecnaud" se sont fait pirater leurs comptes par des troll!!!!....
Pourtant il a été bon yoyoPenaud a écrit :Magnifique ton commentaire @yoyo73yoyo73 a écrit :Ben pareil, j'ai mon avis, mais je ne me pose pas de questions sur sa préparation....Hypo-Crampe a écrit :
Pas moi![]()
D'ailleurs je n'ai aucune légitimité pour m'en poser, comme les autres membres de ce forum, à moins qu'il y ait des personnes qui participent à ce post et qui ont déjà participé à l'épreuve de triathlon des JO, où qu'ils soient entraîneur en tri de haut niveau... Mais j'en doute...Si on suit ton raisonnement, il faut avoir été champion du monde de foot pour commenter les décisions de Didier Deschamps sur l'équipe de France de foot ?, il faut avoir été cycliste pro pour Intervenir sur le sujet du tour de France, il faut avoir gagné Roland Garros pour parler des choix de Noah pour la coupe Davis ?
Tu parles d'ignorance à mon sujet, tu insultes mon nom, ou est ta légitimité pour faire ça ? Tu me connais ? Tu sais qui je suis ? J'adore les types dans ton genre qui donnent des leçons à tout le monde et qui se permettent d'insulter les autres. T'as pas la légitimité pour te poser des questions sur l'entraînement mais tu as celle pour faire des jeux de mots foireux et insultantsyoyo73 a écrit :A ce niveau là ça dépasse même l'ignorance...
C'est pas possible, "pasd'abdo_casoc' " et "pecnaud" se sont fait pirater leurs comptes par des troll!!!!....
Arrête de faire ta vierge effarouchée.Penaud a écrit :Magnifique ton commentaire @yoyo73yoyo73 a écrit :Ben pareil, j'ai mon avis, mais je ne me pose pas de questions sur sa préparation....Hypo-Crampe a écrit :
Pas moi![]()
D'ailleurs je n'ai aucune légitimité pour m'en poser, comme les autres membres de ce forum, à moins qu'il y ait des personnes qui participent à ce post et qui ont déjà participé à l'épreuve de triathlon des JO, où qu'ils soient entraîneur en tri de haut niveau... Mais j'en doute...Si on suit ton raisonnement, il faut avoir été champion du monde de foot pour commenter les décisions de Didier Deschamps sur l'équipe de France de foot ?, il faut avoir été cycliste pro pour Intervenir sur le sujet du tour de France, il faut avoir gagné Roland Garros pour parler des choix de Noah pour la coupe Davis ?
2eme lors des France de Cross, c'est la grosse loose en faitIRONchris31 a écrit :Ce soir sur TLS sur FRANCE 3, Vincent LUIS a dit :
" le 2e c'est déjà le 1er des derniers" ....
J'adore cet etat d'esprit de WINNER!!
flu a écrit :2eme lors des France de Cross, c'est la grosse loose en faitIRONchris31 a écrit :Ce soir sur TLS sur FRANCE 3, Vincent LUIS a dit :
" le 2e c'est déjà le 1er des derniers" ....
J'adore cet etat d'esprit de WINNER!!?