Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Nikosport

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Nikosport »

Salut,
Et merci pour les réponses.
Donc, c'est roulant.... :sm2:
J'habite pas en Goudabie, ni en Hollande, ni aux Pays-Bas, mais dans la plaine de la Crau. C'est quand même plat, roulant, mais avec le Mistral c'est autre chose!!

Donc ce sera config 50av/50ar

Merci
Mirko

Message non lu par Mirko »

Ben boost a écrit :
Mirko a écrit :Puisque chacun donne sa config': pour bibi ce sera 50av et disc arr parsque je suis pas un p'tit slip :sm2:
Tschüss
Bref, tu fais un tri :mrgreen:
Ni plus ni moins, tout simplement :roll:
Mathdok

Message non lu par Mathdok »

n'en déplaise aux ayatollah de ce topic (apparemment ya pas le droit d'avoir un autre ressenti que le leur), je l'ai fait en 2011 (le full) et n'ai absolument pas trouvé le parcours roulant.
Un pote a fait le half en 2013 et, bien que bon cycliste, il partage mon point de vue.
Le parcours est du "malplat", une succession de faux plats usants et le revêtement assez granuleux ne rend pas. Pour avoir plusieurs IM au compteur, je le classe dans les parcours moyennement rapides. En tout cas faut pas y aller pour taper son personal best, à moins d'être puissant (c'est pour ça que vu le prix, je préfère aller voir ailleurs, ma motivation étant de claquer mon record. Chacun son porte monnaie, chacun son truc).
Ton choix de roue est bon, de mon point de vue.
Nikosport

Message non lu par Nikosport »

Salut
Merci pour les réponses
Pour ma part, et au vu du graphique du dénivelé, je doute fort que cela soit roulant....

http://www.ironman.com/~/media/16a9bdff ... %20web.jpg

Merci pour vos avis,
chocho

Message non lu par chocho »

"Salut,
Et merci pour les réponses.
Donc, c'est roulant....
J'habite pas en Goudabie, ni en Hollande, ni aux Pays-Bas, mais dans la plaine de la Crau. C'est quand même plat, roulant, mais avec le Mistral c'est autre chose!!

Donc ce sera config 50av/50ar"

Tu fais bien de demander l'avis des forumeurs... :roll:
:teasing-tease:
superyoyo

Message non lu par superyoyo »

Nikosport a écrit :Salut
Merci pour les réponses
Pour ma part, et au vu du graphique du dénivelé, je doute fort que cela soit roulant....

http://www.ironman.com/~/media/16a9bdff ... %20web.jpg

Merci pour vos avis,
100m de dénivelé en 58km, c'est roulant !
Nicolas Pi

Message non lu par Nicolas Pi »

Il y a 268m de dénivelé positif (googlemap) sur 90km, soit une pente moyenne de 0.3%... :sm2:
C'est quand même franchement plat (ce qui ne veut pas forcement dire ultra rapide).
Après je suis mauvais en maths...
chocho

Message non lu par chocho »

Perso, sur mon garmin l'an dernier j'avais 417 m sur une boucle...Soit une "pente" de 0.46% :wink:
:teasing-tease:
octave

Message non lu par octave »

Y'a un moment faut arréter!!! :sm1:

Suis une bille en vélo (dans les deux autres sport aussi d'ailleurs), très lourd, j'avais 3000kms au compteur et j'ai fais un temps de merde de 2h52 (soit un vrai de vrai NDM)... :sm2:

Si il y'avait un tout petit peu de grimpette je vous garantie que mon temps aurait explosé!!!

C'est plat comme la main, "les faux plats" sont les memes qu'on peut trouver partout sur les routes de france (ou d'ailleurs), y'aura juste la vers fin avec une montée qu'il faudra gérer sans que ce soit la catastrophe loin de là!
La route rend pas mal du tout, granuleux, mouai..., y'a aussi des portions billard ou ton compteur s'affole... :sm3:

Il est vrai toutefois que sur ce genre de parcours qu'un petit gabarit de 60kgs va plus souffrir que le gros rouleur de 85kgs c'est évident surtout si il y'a un peu de vent!
Mais dans ce cas là il faut bien choisir sa course si on veut etre dans son élèment! :)
erwan_triathlon

Message non lu par erwan_triathlon »

Hello à tous,

Aux dernières news 1400 inscrits sur le full et un peu moins de 1000 sur le Half.

J'en profite pour lancer un appel aux covoiturage (potentiel) pour les bretons
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
terminator 06

Message non lu par terminator 06 »

octave a écrit :Y'a un moment faut arréter!!! :sm1:

Suis une bille en vélo (dans les deux autres sport aussi d'ailleurs), très lourd, j'avais 3000kms au compteur et j'ai fais un temps de merde de 2h52 (soit un vrai de vrai NDM)... :sm2:

Si il y'avait un tout petit peu de grimpette je vous garantie que mon temps aurait explosé!!!

C'est plat comme la main, "les faux plats" sont les memes qu'on peut trouver partout sur les routes de france (ou d'ailleurs), y'aura juste la vers fin avec une montée qu'il faudra gérer sans que ce soit la catastrophe loin de là!
La route rend pas mal du tout, granuleux, mouai..., y'a aussi des portions billard ou ton compteur s'affole... :sm3:

Il est vrai toutefois que sur ce genre de parcours qu'un petit gabarit de 60kgs va plus souffrir que le gros rouleur de 85kgs c'est évident surtout si il y'a un peu de vent!
Mais dans ce cas là il faut bien choisir sa course si on veut etre dans son élèment! :)
TU PENSES qu une lenticulaire serait approprie pour ce genre de parcours
DAY BY DAY
warp1977

Message non lu par warp1977 »

Bordel mais si tu ne l'utilises pas a Vichy, tu ne la mettra jamais !! :shock:
terminator 06

warp1977 a écrit :Bordel mais si tu ne l'utilises pas a Vichy, tu ne la mettra jamais !! :shock:
ptdr je n en n ai pas on me la prête ci j en fait la demande alors visiblement je dois en faire la demande warp1977
DAY BY DAY
octave

Message non lu par octave »

@ Terminator 06

Oui je pense que tu pourras l'utiliser... :)

Go Go Go!!! :sm2:
terminator 06

octave a écrit :@ Terminator 06

Oui je pense que tu pourras l'utiliser... :)

Go Go Go!!! :sm2:
alors en avant je vais la faire mettre de cote :sm2: :sm2: :sm2:
DAY BY DAY
Répondre