⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
j'arrive pas à la telecharger !!! pas au dessus de 20 min avec you tube 2 mp3 , trop bien cette playlist j'ai cru reconnaitre un Disturbed à 24'24 un Puddle of Mud trop bien !!! le genre de morceau qui booster à mort , j'aime car ça prend en compte la durée de l'effort, plus on progresse plus les morceaux sont motivants / entrainants
je me la garde pour demain après midi ,
thrusters
soulevé de terre
arraché
dips
hermi combien de tours fait on en général ? le temps de la playslist ? 40 min ??
GRIT Force ce midi.
Le challenge de fin était sympa
barre de 16 Kg.
5 épaulés, 1 burpee
5 épaulés, 2 burpees avec un saut par dessus la barre entre chaque
5 épaulés, 3 burpees avec un saut par dessus la barre entre chaque
etc
etc
Le but du jeu est d'arriver à 6 burpees en 3 minutes. Si t'y arrives, tu gagnes toute la reconnaissance du coach et le droit de rajouter 2 Kg à la séance suivante
course a pied 30min 5,5 kms
avec 20 tractions 40 pompes au milieu
suivi de 10 develope couche 80kgs par min sur 10min puis 10 traction lestes 12kgs par min sur 10 min
CALT21 a écrit :GRIT Force ce midi.
Le challenge de fin était sympa
barre de 16 Kg.
5 épaulés, 1 burpee
5 épaulés, 2 burpees avec un saut par dessus la barre entre chaque
5 épaulés, 3 burpees avec un saut par dessus la barre entre chaque
etc
etc
Le but du jeu est d'arriver à 6 burpees en 3 minutes. Si t'y arrives, tu gagnes toute la reconnaissance du coach et le droit de rajouter 2 Kg à la séance suivante
Pas mal celle là me souvient aussi du Wod des qualifs au crossfit games avec
21-18-15-12-9-6-3-6-9-12-15-18-21 reps de thruster 40kgs burpees par dessus la barre j'en ai jamais autant chié sur un WOD
En vous lisant ça m'a donné envie d'essayer.
J'ai donc fait pour ma première séance:
8 *
- 500m rameur à 2'00/500m (donc pas à fond)
- 10 pompes
- 10 squats avec 8kg
- 30 abdos
- 1" repos
Je me demandais s'il fallait retirer la minute de repos
Lorsque le round commence par un exo cardio (rameur ou vélo ou 400m) faut il le faire à fond de ses capacités