EMBRUN MAN 2014 "le véritable"
Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"
L'Argentière-la-Bessée, vers le km135 avant Pallon, y'a une fontaine! apres si l'eau y est potable ?
toi aussi...JF a écrit :Marcel sort de ce corpsKokovich a écrit : je la jette dans une zone appropriée à quelqu'un que je connais et qui me la rend après la course![]()
relis bien la réglementation

art. 8.26 de la RG 2014
"L'organisateur mettra à disposition des concurrents des zones identifiées sur lesquelles les concurrents pourront abandonner leur matériel, déchets et emballages divers."
après rien n'empeche un accompagnateur de venir ramasser, mais il ne faut surtout pas lui donner directement sinon il y a aide extérieure.
Et pour Marcel ça n'a rien a voir il avait jeté hors zone
euh, pour moi, "abandonner" cela veut dire renoncer un bien. SInon il aurait été indiqué "déposer". Donc si un tiers récupère le matériel, ça n'est plus un matériel abandonné et donc la réglementation n'aura pas été respectée et comme le concurrent ne pourra pas se remettre en conformité, c'est le carton rouge assuré. C'est exactement ce qui est arrivé à Zamora.Faab900 a écrit :"L'organisateur mettra à disposition des concurrents des zones identifiées sur lesquelles les concurrents pourront abandonner leur matériel, déchets et emballages divers."
il n'y a pas de "oui mais Zamora a laissé ses affaires hors zone", c'est "Zamora n'a pas respecté la réglementation" et si tu "abandonnes" tes affaires afin qu'un proche les récupère, tu ne respectes pas plus la réglementation. A ce qu'il me semble, le seul endroit où tu peux laisser des affares pour les récupérer ensuite, ça serait le sommet de l'Izoard. Et encore, pas sûr que ça fonctionne dans ce sens là.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
comme tu veux mais on en avait justement parlé en formation arbitre l'année dernière, rien n'interdit à un spectateur de ramasser ce qui est jeté dans la zone, que ce soit un coupe-vent, un gobelet ou un papier c'est pareil.
après si il peut éviter de le faire sous le nez d'un arbitre c'est toujours mieux...
on sait jamais 
et non tu ne peux rien laisser à l'Izoard, les sacs de ravitos ne sont pas ramenés
après si il peut éviter de le faire sous le nez d'un arbitre c'est toujours mieux...

et non tu ne peux rien laisser à l'Izoard, les sacs de ravitos ne sont pas ramenés
Avec ce raisonnement, je vais aller récupérer tout ce qui est jeté dans les zones de propreté pour que tous ceux qui y ont jetés du matériel se fassent éliminer.Leonick a écrit :euh, pour moi, "abandonner" cela veut dire renoncer un bien. SInon il aurait été indiqué "déposer". Donc si un tiers récupère le matériel, ça n'est plus un matériel abandonné et donc la réglementation n'aura pas été respectée et comme le concurrent ne pourra pas se remettre en conformité, c'est le carton rouge assuré. C'est exactement ce qui est arrivé à Zamora.Faab900 a écrit :"L'organisateur mettra à disposition des concurrents des zones identifiées sur lesquelles les concurrents pourront abandonner leur matériel, déchets et emballages divers."
il n'y a pas de "oui mais Zamora a laissé ses affaires hors zone", c'est "Zamora n'a pas respecté la réglementation" et si tu "abandonnes" tes affaires afin qu'un proche les récupère, tu ne respectes pas plus la réglementation. A ce qu'il me semble, le seul endroit où tu peux laisser des affares pour les récupérer ensuite, ça serait le sommet de l'Izoard. Et encore, pas sûr que ça fonctionne dans ce sens là.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
je n'ai pas parlé de jeter, mais de déposer : on jette des emballages de produit énergétique, des chambres à air percées, etc... pas une veste ou un coupe vent. Là c'est clairement déposé pour qu'une connaissance nous les récupèretotor44 a écrit :Avec ce raisonnement, je vais aller récupérer tout ce qui est jeté dans les zones de propreté pour que tous ceux qui y ont jetés du matériel se fassent éliminer.
Le Calendrier du sportif
Bon les gars, vous n'allez pas commencer à nous faire 10 pages sur qui jette quoi et ou ?
Quelqu'un saurait quelle puissance moyenne est développée par une Collonge, un Zamora ou un Faure sur la partie vélo ?
Je roule avec quelqu'un qui a un SRM et cela me parle un peu maintenant.
Quelqu'un saurait quelle puissance moyenne est développée par une Collonge, un Zamora ou un Faure sur la partie vélo ?
faut plutôt raisonner en watts/kgs qu'en puissance pure
je dois avoir quelquepart le fichier d'un triathlète qui finit en 6H4x le parcours avec les puissances sur des partiels car au final sur une course comme celle là il y a une énorme variabilité de la puissance développée en fonction des endroits, et je pense qu'il faut surtout se concentrer sur les valeurs moyennes à ne pas dépasser sur 2'/5'/20'/1H que sur la moyenne totale qui est moins significative.
je dois avoir quelquepart le fichier d'un triathlète qui finit en 6H4x le parcours avec les puissances sur des partiels car au final sur une course comme celle là il y a une énorme variabilité de la puissance développée en fonction des endroits, et je pense qu'il faut surtout se concentrer sur les valeurs moyennes à ne pas dépasser sur 2'/5'/20'/1H que sur la moyenne totale qui est moins significative.
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Vélo:BN a écrit : Quelqu'un saurait quelle puissance moyenne est développée par une Collonge, un Zamora ou un Faure sur la partie vélo ?
http://connect.garmin.com/activity/108622075
Cap:
http://connect.garmin.com/activity/115314901
Ceci est fait par des professionnels, ne pas essayer chez vous à la maison.
question qui peux avoir son importance.
est ce que l'on peux etre ébloui par le lever du soleil pendant la nat ? au quel cas il faut prévoir des lunettes a verre sombre.
merci
est ce que l'on peux etre ébloui par le lever du soleil pendant la nat ? au quel cas il faut prévoir des lunettes a verre sombre.
merci
ok mercivincent05 a écrit :Non le soleil sort plus tard sur le plan d'eau !
Surtout pas !patapouf a écrit :question qui peux avoir son importance.
merci
Le jour se leve à peine lorsque le "paquet" arrive au bout du lac lors du premier tour.
envie de partir en nat de nuit avec des lunettes fumées 

Si vis pacem para Embrunman 

Faab900 a écrit :comme tu veux mais on en avait justement parlé en formation arbitre l'année dernière, rien n'interdit à un spectateur de ramasser ce qui est jeté dans la zone, que ce soit un coupe-vent, un gobelet ou un papier c'est pareil.
après si il peut éviter de le faire sous le nez d'un arbitre c'est toujours mieux...on sait jamais
FAAAAAAB c'est quand votre reco semi officielle ? de Toulon en cas je vous rejoins à Aix

Si vis pacem para Embrunman