belfort 2013
-
Re: belfort 2013
J'ai moins de 35, donc ca doit etre encore jouable !
Merci !
Merci !
Fais gaffe quand même, car tu risques sérieusement de te faire traiter de pimpim sur le forum!!!C4st0r_Tr0y a écrit :J'ai moins de 35, donc ca doit etre encore jouable !
Merci !

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bonsoir,
Question, pour déposer le velo dans le parc, c'est le jour de la course ou le vendredi ??
Merci
Question, pour déposer le velo dans le parc, c'est le jour de la course ou le vendredi ??
Merci
Tu déposes le vélo après l'épreuve bike. C'est ce qui s'appelle couramment "T2". C'est à dire la deuxième transition avant de partir pour la CAP, en complément à "T1" la première transition où tu déposes la combi si elle a été autorisée.mounz666 a écrit :Bonsoir,
Merci
Le plus important dans le triathlon à ces sujets, est l'interdiction de l'utilisation de la serviette dans le parc, ce sera disqualification même si la course a lieu un vendredi.
euh, et ton vélo il arrive tout seul en T1 ? 

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant a écrit :Tu déposes le vélo après l'épreuve bike. C'est ce qui s'appelle couramment "T2". C'est à dire la deuxième transition avant de partir pour la CAP, en complément à "T1" la première transition où tu déposes la combi si elle a été autorisée.mounz666 a écrit :Bonsoir,
Merci
Le plus important dans le triathlon à ces sujets, est l'interdiction de l'utilisation de la serviette dans le parc, ce sera disqualification même si la course a lieu un vendredi.
... c'est pas faux ! mais je pense que la question était plutot de savoir quand deposer ses affaires au parc AVANT le depart de la course

....et pour l'instant aucune info a ce sujet sur le site, faut attendre le programme détaillé sur le site
Bonjour!débutant a écrit :Tu déposes le vélo après l'épreuve bike. C'est ce qui s'appelle couramment "T2". C'est à dire la deuxième transition avant de partir pour la CAP, en complément à "T1" la première transition où tu déposes la combi si elle a été autorisée.mounz666 a écrit :Bonsoir,
Merci
Merci, Débutant, de me faire rigoler en ce samedi matin!
À+!
C'est un peu tôt, non ? Tu comptais les déposer ce WE ?irontri a écrit :débutant a écrit :Tu déposes le vélo après l'épreuve bike. C'est ce qui s'appelle couramment "T2". C'est à dire la deuxième transition avant de partir pour la CAP, en complément à "T1" la première transition où tu déposes la combi si elle a été autorisée.mounz666 a écrit :Bonsoir,
Merci
... c'est pas faux ! mais je pense que la question était plutot de savoir quand deposer ses affaires au parc AVANT le depart de la course
....et pour l'instant aucune info a ce sujet sur le site, faut attendre le programme détaillé sur le site
Ben non, pourquoi ?Leonick a écrit :euh, et ton vélo il arrive tout seul en T1 ?
Salut à tous....
un petit coucou en passant ....alors l'entrainement avance pour tout le monde ????
Et pour ceux qui en ont besoin, avez vous votre trifonction au couleur Nationale
De passsage aussi pour refaire vivre le topic de Belfort.......en esperant le même temps que le samedi de 2012 !!!!!
Bon courage a tous !!!!
M
un petit coucou en passant ....alors l'entrainement avance pour tout le monde ????
Et pour ceux qui en ont besoin, avez vous votre trifonction au couleur Nationale

De passsage aussi pour refaire vivre le topic de Belfort.......en esperant le même temps que le samedi de 2012 !!!!!
Bon courage a tous !!!!
M
Coucou
ça avance, début de la prépa générale cette semaine pour ma part, après 3 mois de foncier.
Sinon j'ai ma tenue, vu que j'ai couru à Vitoria l'an passé. Par contre il faut que je fasse floquer "FRA" sur les fesses vu qu'il y a eu une erreur de la fédé l'an dernier (qu'on nous a fait remarquer au contrôle des tenues la veille).
ça avance, début de la prépa générale cette semaine pour ma part, après 3 mois de foncier.
Sinon j'ai ma tenue, vu que j'ai couru à Vitoria l'an passé. Par contre il faut que je fasse floquer "FRA" sur les fesses vu qu'il y a eu une erreur de la fédé l'an dernier (qu'on nous a fait remarquer au contrôle des tenues la veille).
Pour la tenue, est-ce qu'on peut faire floquer une tenue existante, ou il faut impérativement acheter la tenue de la Fédé?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
De toute façon c 'est un triathlon de m....... Allez plutot le mème jour à OBERNAI.
TRI70 a écrit :De toute façon c 'est un triathlon de m....... Allez plutot le mème jour à OBERNAI.

C'est

La start-list est bien remplie depuis qques années il me semble, donc ça doit donc pas être une épreuve si mauvaise que ça ...
M&M's a écrit :TRI70 a écrit :De toute façon c 'est un triathlon de m....... Allez plutot le mème jour à OBERNAI.et commentaire de m...
C'estce genre de commentaires et cette méchanceté gratuite qui fleurissent un peu partout sur le forum, pff ....
La start-list est bien remplie depuis qques années il me semble, donc ça doit donc pas être une épreuve si mauvaise que ça ...
+1, pas besoin de ce comm....
En plus pour avoir fait Obernai, qui ceci dit est tres sympa aussi, mais pas tout à fait les mêmes distances !!!!