GERADMER 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: GERADMER 2011

Message non lu par Benpocket »

Beau temps sur le XL deux années consécutives! c'est rare!
bon alors je viendrai dans deux ans pour éviter la pluie de l'année prochaine :mrgreen:
OthoRun
Messages : 21
Inscription : 30 mai 2011 14:11

Re: GERADMER 2011

Message non lu par OthoRun »

Super Triathlon,

La chaleur m'a bien cassé, crampes au bout de 300m de CAP. Super Orga, heureux d'avoir fini mon premier Tri.
Quelqu'un sait où sont les photos? J'ai vu un appareil qui nous prenait en photo sur les 3 tours de vélo, à 700m avant le petit pont bleu.
Aide la roue, la roue t'aidera
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: GERADMER 2011

Message non lu par vintagemx.bt »

OthoRun a écrit :Super Triathlon,

La chaleur m'a bien cassé, crampes au bout de 300m de CAP. Super Orga, heureux d'avoir fini mon premier Tri.
Quelqu'un sait où sont les photos? J'ai vu un appareil qui nous prenait en photo sur les 3 tours de vélo, à 700m avant le petit pont bleu.
sportograf.com, mais c'est encore un peu tot
Biwouf
Messages : 39
Inscription : 14 juil. 2009 14:43

Re: GERADMER 2011

Message non lu par Biwouf »

J'avais fait le CD l'an dernier et j'avais décidé de faire le XL cette année. J'étais donc au départ samedi dernier.

QueL temps, quelle organisation, quel parcours vélo magnifique ! Franchement cela restera un très bon souvenir pour mon premier Half. J'en ai bien chié sur la fin du vélo et dans les deux premiers tours de CàP. Je finis dans un temps au delà de mes objectifs mais l'émotion était intacte à l'arrivée.
Un super week-end de triathlon avec des bénévoles en nombre en petits soins.

Et quelle région magnifique. Dans ces conditions c'est un site de triathlon parfait.

A l'année prochaine !!
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Re: GERADMER 2011

Message non lu par rooster »

Encore un super week-end de tri à Gérardmer. J'avais choisi le XL, donc le soleil et la chaleur. :oops:

C'est devenu ma spécialité. Chaque année je cours le jour de soleil et suis spectateur s'il pleut. Par exemple j'ai fait le CD l'année du XL sous le déluge (2008).
J'ai fait tous les tris de Gérardmer de 1987 à 2011 sauf en 1996 et 2004, soit 1 promo, 1 sprint, 4 CD, 11 MD, 5 XL, 1 IM. Je n'ai pris l'eau qu'une fois, en 2000, sur le MD. Par contre j'ai eu aussi très froid dans l'eau (<13° en 88, 93 et 94) et dans l'air (surtout en 88), mais c'était fin septembre.
Depuis que le tri est placé début septembre, l'eau a toujours été correcte et j'ai fait le bon choix de format de course pour la météo.

Donc l'année prochaine, demandez moi quelle course je fais pour profiter des paysages vosgiens sous le soleil :P
En tout cas, je compte bien faire mon 24° triathlon de Gérardmer en 2012, mon 25° en 2013 ....
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: GERADMER 2011

Message non lu par Newsted »

rooster a écrit :Donc l'année prochaine, demandez moi quelle course je fais pour profiter des paysages vosgiens sous le soleil :P
En tout cas, je compte bien faire mon 24° triathlon de Gérardmer en 2012
C'est noté :wink:
Avatar de l’utilisateur
riquiqui
Messages : 360
Inscription : 24 oct. 2006 13:21

Re: GERADMER 2011

Message non lu par riquiqui »

Salut à tous,

une galerie photos du Tri de Gérardmer (toutes les courses du WE) est en ligne sur le site IMAGES SPORTS.
Le lien: http://imagessports.free.fr/index.php?/category/13

Ca vous rappellera de bons souvenirs.
Bonne journée.
Répondre