⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Pat76 a écrit :Caisson installé, bon j'ai bidouillé avec les fils parce que les fiches Jack ne correspondaient pas avec mon ampli mais Waouuuuuh !!!
Le son du caisson au mini et j'en ai largement assez !
Attention à l'incendie
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pour l'instant j'ai juste branché une paire d'enceinte en 2.0, je ne voulais pas acheter un kit 5.1 bas de gamme mais cette paire d'enceinte c'est en fait mes anciens retours que j'utilisais pour bosser dans mon studio donc bonne qualité. Je verrai pour un système 5.1 digne de ce nom plus tard
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
A l'époque je n'avais pas les moyens de me payer un ampli + un kit enceintes 5.1 donc j'avais 2 colonnes + 2 petites enceintes (qui ne ressemblaient à rien ) que j'avais branché sur un pauvre ampli bidouillé (Oui oui un peu comme Pat76 ) pour avoir une installation un peu près correct. Bien entendu c'était du Stéréo mais ça me convenait largement Pour la télé j'avais un écran 16/9ème (tube cathodique) Thomson 70cm (le top à l'époque c'était les rétroprojecteurs mais ça coutait la peau du luc )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
J'ai vu
C'est ce que j'appelle une gentille comédie du vendredi soir. On se marre mais je me suis un peu ennuyé aussi et surtout tout est tellement prévisible; ils ne nous ont rien épargné et c'est un peu "too much". Mais bon, moment de détente qui m'a rappelé mon enfance quand on revenait passer les vacances d'été à Tarnos et que j'étais demi de mêlée.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pas mal, plutôt drôle même si la globalité du scénario c'est du déjà vu, Semoun fait trop du Semoun de spectacle, les autres comédiens jouent bien.
Il y a de bonnes idées de réalisation.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Pat76 a écrit :Bon bah"" 2012", c'est à chier, c'est du Emerich quoi
Hum hum je me permet d'intervenir... quand tu auras ton ampli HD ainsi que tes enceintes jamo qui vont avec + ton lecteur blu ray ainsi que ton écran plat Full HD tu verras 2012 autrement car pour le spectacle c'est énorme !!! Après c'est clair scénario très limité et très stéréotypé, acteurs mauvais, bref ! On y croit pas une seconde. Du block buster à l'américaine