X Terra Mandelieu La Napoule

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Diagandiaye »

IL y a quelque chose qui cloche. Pourquoi ce maire décide d'annuler l'épreuve 10 jours avant alors qu'il avait la possibilité de le faire il y a 1 mois lors des premières perturbations.
Moi je dis : c'est louche...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par felipe »

Si le X Terra n'a pas d'avenir dans les Alpes Maritimes, l'organisateur peut toujours tenté l'Embrunais... :wink: :wink:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Kit »

Apparemment les associations de chasseurs ( très politisées au plan local) auraient beaucoup plus de pouvoir que les organisateurs de manifestations sportives.....Les VTT n'ont jamais été les bienvenus.
Soyons heureux, c'est l'ouverture de la chasse.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par voraciousgangrene »

la lose,c'était à la maison :(
greg06
Messages : 14
Inscription : 06 juil. 2007 08:19

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par greg06 »

Bonsoir à tous,

Sachez que depuis le début de semaine nous avions pu déplacer l'XTerra dans une commune voisine"Théoule sur mer" à 3 km de Mandelieu.Que le Conseil Général avait validé un parcours VTT,nous nous sommes battus jusqu"au bout, mais la montagne était trop haute!!!!
Je ne vais pas polèmiquer sur qui nous veut du bien ou du mal.Mais la préfecture n'a pas validé cette modification!!!!!!
La réalité est que la saison 2009,pour nous FXSOrganisation est un cauchemar vivement le réveil,nous aurions surement du mal à nous en remettre,mais certainement que d'autres nous remplacerons,ce que je souhaite pour le tri vert(encouragement au CALVI XTRI)
Nous avions décidé d'organiser sans subvention municipal en engageant notre propre argent,seulement avec un soutien logistique de leur part.
C'était le deal,aujourd'hui nous sommes désolés pour vous triathlètes.
Merci à tous ceux qui nous encouragé,je reprends la citation d'un triathlète bien connu"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Un grand MERCI à JACKY,Olivier,Franky,Marion pour leur soutien et surtout à mon épouse Florence ainsi qu'à tous nos proches,amis et familles

Xavier
FXSOrganisation
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par voraciousgangrene »

greg06 a écrit :Bonsoir à tous,

Sachez que depuis le début de semaine nous avions pu déplacer l'XTerra dans une commune voisine"Théoule sur mer" à 3 km de Mandelieu.Que le Conseil Général avait validé un parcours VTT,nous nous sommes battus jusqu"au bout, mais la montagne était trop haute!!!!
Je ne vais pas polèmiquer sur qui nous veut du bien ou du mal.Mais la préfecture n'a pas validé cette modification!!!!!!
La réalité est que la saison 2009,pour nous FXSOrganisation est un cauchemar vivement le réveil,nous aurions surement du mal à nous en remettre,mais certainement que d'autres nous remplacerons,ce que je souhaite pour le tri vert(encouragement au CALVI XTRI)
Nous avions décidé d'organiser sans subvention municipal en engageant notre propre argent,seulement avec un soutien logistique de leur part.
C'était le deal,aujourd'hui nous sommes désolés pour vous triathlètes.
Merci à tous ceux qui nous encouragé,je reprends la citation d'un triathlète bien connu"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Un grand MERCI à JACKY,Olivier,Franky,Marion pour leur soutien et surtout à mon épouse Florence ainsi qu'à tous nos proches,amis et familles

Xavier
FXSOrganisation
merci d'avoir tenté le coup jusqu'au bout
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par braziou »

bien triste
de + en + dur d'organiser :evil:
Avatar de l’utilisateur
swimmy
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2008 18:24

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par swimmy »

J'ai participé aux épreuves d'Auron en 2007 et 2008 et Mandelieu l'an dernier et je suis venu à chaque fois de Bordeaux! Je suis donc un Xterra-iste convaincu. Je ne peux qu'être désolé devant ce gâchis mais merci à FXSO d'y avoir cru et d'avoir organisé ces épreuves les années passées. J'espère vraiment que vous vous relèverez car la nature est si belle et elle en vaut le coup. Par contre, le 06 est effectivement un drôle de département au niveau des lobbies ou autres...
J'espère que vous irez coloniser d'autres départements. Dans le 33 nous avons le tri vert d'Hostens qui y ressemble fort mais dans un format un peu court à mon goût 750-20-5.
Il faut continuer d'y croire quand on voit les très nombreuses organisations américaines et nos amis italiens semblent assez motivés.
En espérant que nos routes se croiseront à nouveau...
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Diagandiaye »

Résultats :
1er Batelier, 2ème Marceau.
J'plaisante évidemment...
Répondre