ARMSTRONG : YES I CAN

Des infos pas des ragots!
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

FAYARD a écrit :
vioqman a écrit :Sans compter l'épisode Siméoni(il me semble) qui avait témoigné contre le très controversé docteur Ferari(médecin d'Armstrong), Armstrong lui a pourri sa fin de carrière en l'empêchant de s'échapper(par exemple) :sm10:
Mon dieu, je l'avais oublié celle là...oh que c'était laid, ce coureur n'en pouvait plus, et le peloton fermait sa gueule...Encore un éclat pour Lance dans le tourmalet !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mon pauvre Fayard, tu jouis au plus profond de toi même, mais qu'est ce qu'il en a foutre maintenant armstrong, de finir avec les meilleurs???? il finit le tour en roue libre, toi tu crois encore qu'il s'arrache la gueule???!!!! :roll: pour lui seul un podium comptait, au pire un top 10, maintenant que ce n'est plus possible, il finit pour finir sans se faire mal à la geule.


oh le vilain armstrong il a pourri la fin de carrière de siméoni....on se croirait chez mickey parade là...personne n'a pourri sa fin de carrière, la course c'est la course, s'il a pas pu s'échapper , c'est le jeu, y'en a eu d'autre et y'en aura d'autre.
tiens c'est la fin de carrière de Moreau (lui aussi tu pourrais le descendre...gaulé à plusieurs reprises....)tu crois qu'il va avoir un ptit cadeau, ptêtre qu'il devrait lui offrir l'étape de demain...
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

manufromlyon a écrit :
duathlete39 a écrit :mettez vous 2 secondes à sa place.
ah ben non, vous pouvez pas, vous n'avez jamais atteint le centième de sa cote de popularité ni le centième de son niveau.
c'est pas le triathlon qui vous fait vivre, d'ailleurs il ne fait vivre quasiment personne!! (merci l'armée de terre la sncf.....)

Armstrong a une certaine aura, après on l'aime ou on l'aime pas, mais descendre comme ça un type...minable
souvenez vous de virenque qui avait balancé un poing à un spectateur pendant une étape.....
allez bande de jaloux
armstrong n'est pas un pirahna au milieu de poissons rouges....faudrait peut être passer à autre chose, parce que le grand ricain dopé contre les pov ptits français qui touchent pas à la came....c'est un mythe grotesque.
Ce mec a réussi, il a mis toutes ses chances de son coté, il a tout, le physique, l'intelligence de course, il est très exigent avec lui même.(et en plus, hum il est canon)
et au moins, il a l'honneur avec lui, car nombreux aurait abandonné le TDF à sa place

VOUS FAITES JEU EGAL AVEC LE TORCHE CUL QU'EST L'EQUIPE!!!!!!!!!!!!! :sm10:

pourquoi ne parlez vous pas d'un autre type, surnommé VINO :sm10:

Avant de voir cette video, j'avais de l'estime pour ce compétiteur qu'est Lance ARMSTRONG. Il en a fait réver en effet plus d'un, et plus d'un aurait aimé être comme tu le dis, à sa place... même 2 secondes...

MAIS LA, c'est tout simplement choquant, minable de sa part, bref, irrespectueux.

Le soutenir est tout aussi minable et toi... Duathlète39, ton aveuglement n'a d'égal que le nullissime comportement de LA. Ras les paquerettes !!
ben toi t'es carrément un con, parce que si tu appréciais armstrong, avant, et si tu connais un peu le cyclisme pro, tu sauras que des vidéos comme ça t'en filme à la pelle. j'ai d'ailleurs été témoin d'une scène semblable au départ d'un tdf à Evian en 2000, mais l'acteur principal était un surnommé jaja :roll: :roll:
j'ai aussi bon souvenir d'une bousculade dans ascension entre virenque et un spectateur foufou (virenque lui a juste balancé un poing....)
cette vidéo c'est du bidon, et s'en servir comme argument contre armstrong c'est minable....
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

FAYARD a écrit :
duathlete39 a écrit :mettez vous 2 secondes à sa place.
ah ben non, vous pouvez pas, vous n'avez jamais atteint le centième de sa cote de popularité ni le centième de son niveau.
c'est pas le triathlon qui vous fait vivre, d'ailleurs il ne fait vivre quasiment personne!! (merci l'armée de terre la sncf.....)

Armstrong a une certaine aura, après on l'aime ou on l'aime pas, mais descendre comme ça un type...minable
souvenez vous de virenque qui avait balancé un poing à un spectateur pendant une étape.....
allez bande de jaloux
armstrong n'est pas un pirahna au milieu de poissons rouges....faudrait peut être passer à autre chose, parce que le grand ricain dopé contre les pov ptits français qui touchent pas à la came....c'est un mythe grotesque.
Ce mec a réussi, il a mis toutes ses chances de son coté, il a tout, le physique, l'intelligence de course, il est très exigent avec lui même.(et en plus, hum il est canon)
et au moins, il a l'honneur avec lui, car nombreux aurait abandonné le TDF à sa place

VOUS FAITES JEU EGAL AVEC LE TORCHE CUL QU'EST L'EQUIPE!!!!!!!!!!!!! :sm10:

pourquoi ne parlez vous pas d'un autre type, surnommé VINO :sm10:

suce le, suce le Armstrong !!! :sm10: :sm10:
La liberté d'expression tu connais ??? s'il faut avoir son talent pour le critiquer, vu qu'il est le seul à avoir gagner 7 tours, il est tranquiille ? pareil pour l'équipe de france de foot aussi..
Sinon l'honneur de quoi ?
y a longtemps que je fréquente le forum et j'ai toujours dit que je detestais sa condescendance et là il se découvre complétement avec cette vidéo..ce type est une immonde merde !!!! :sm10: :sm10:
pendant 7 ans il a fait des leçons de morale aux spectateurs rassemblés sur le bord des routes, de quel droit, c'est dieu ce type ? t'imagines même pas mon bonheur quand il a ramassé 11' dans la tronche sur une seule étape et la victoire de Frédrigo devant lui au sprint...la roue tourne et avec ce qui l'attend dans les prochains mois, il risque de la prendre pleine face !!!!
et vive Lance à 33' du maillot jaune !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la victoire de fédrigo devant lui...mdr t'es sur que t'as vu l'arrivée? parce que entre le français et armstrong, il y a 5 autres gars....c'était pas un sprint entre 2 coureurs, mais quasi 10, et on sait très bien qu'armstrong étant nullement sprinteur n'avait aucune chance...
en tout cas c'est vraiment très puéril ton comportement, t'as pas d'autres choses pour te réjouir? je crois que c'est plutot toi l'immonde merde.....

MAIS D'AILLEURS, VOUS QUI NE CONDITIONNEZ PAS L.A,POUR DES HISTOIRES DE DOPAGE ET DE CARACTERE DU TYPE POURQUOI REGARDEZ VOUS ENCORE LE TDF, COMMENTEZ PAR UN MEC QUI A AVOUE SE CHARGER DESAGREABLE AU POSSIBLE, UN AUTRE QUI DIT AVOIR ETE PROPRE :roll: MAIS QU 'A TRAINE AVEC SAIZ RECONVERTI AU TRIATHLON UN SPORT PROPRE (humour humour), ET DONT LES EQUIPES SONT DIRIGES PAR DES ANCIENS PRO ROIS DE LA CHAUDIERE (riis madiot...).POURQUOI S'ACHARNER SUR UN MOUTON QUAND S'EST TOUT UN TROUPEAU QUI EST COUPABLE?

en plus le dopage en cyclisme pro ne change pas grand chose à la hiérarchie. (sortie de la bouche d'une grande coureuse sur un CLM à saucisson,)
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Je vais faire dans le soft. Amstrong est un champion, c'est un fait mais c'est aussi le porte drapeau du doppage. Ceux qui prennent son parti ont la même conception du sport que lui et je les vomis. Nier l'évidence nous permet de comprendre pourquoi on ne s'en sortira pas du doppage. J'espérais que dans le triathlon on défendait des valeurs mais avec des proAmstrong on est pas pret de s'en sortir. Chapeau bas. Heureusement que la majorité d'entre nous ne perd pas son bon sens. C'est triste. :?
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Akunamatata »

allez Novitsky !
nettoie moi cela 8)
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par puduk »

ce que vous êtes mauvais, vous faites peur en donneurs de leçons, vous devez avoir des choses à vous reprocher pour vous trouver un bouc émissaire comme lance .

Personne n'est irréprochable et plus d'une fois j'ai eu des comportements pas supers sous le coup de la colère, en course cette année j'ai jeté un mec au fossé pour deux trois crasses de sa part, si il y avait eu une caméra mazette, heureusement je suis qu'un pimpin à mon ndm .Si tu le tapes à l'arrivée c'est pas bon pour la réputation...........

J'aimerai bien vous filmer les donneurs de leçons dans la vie quotidienne .
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Je vais faire dans le soft. Amstrong est un champion, c'est un fait mais c'est aussi le porte drapeau du doppage. Ceux qui prennent son parti ont la même conception du sport que lui et je les vomis. Nier l'évidence nous permet de comprendre pourquoi on ne s'en sortira pas du doppage. J'espérais que dans le triathlon on défendait des valeurs mais avec des proAmstrong on est pas pret de s'en sortir. Chapeau bas. Heureusement que la majorité d'entre nous ne perd pas son bon sens. C'est triste. :?

pffffffff c'est n'imp, c'est toi qui nie l'évidence.....
ah nous les proarmstrong, à cause de nous le dopage continue, et en plus on va l'étendre au triathlon...........
t'es vraiment triste mon pauvre, c'est à toi d'ouvrir les yeux, ce n'est pas en crachant sur Armstrong et en l'éliminant, qu'on éliminera le dopage...
soit t'es naif, soit t'es con, soit t'as pas top conscience de ce qui se passe dans le sport pro et amateur..........soit t'es tout ça à la fois.
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

puduk a écrit :ce que vous êtes mauvais, vous faites peur en donneurs de leçons, vous devez avoir des choses à vous reprocher pour vous trouver un bouc émissaire comme lance .

Personne n'est irréprochable et plus d'une fois j'ai eu des comportements pas supers sous le coup de la colère, en course cette année j'ai jeté un mec au fossé pour deux trois crasses de sa part, si il y avait eu une caméra mazette, heureusement je suis qu'un pimpin à mon ndm .Si tu le tapes à l'arrivée c'est pas bon pour la réputation...........

J'aimerai bien vous filmer les donneurs de leçons dans la vie quotidienne .
:sm28: :sm29:

merci merci, t'as expliqué en quelques lignes ce que j'ai voulu faire comprendre en x post
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

T'inquiètes pas pour nous, on a rien dans les veines. On met pas non plus les mecs dans les fossés, on a passé l'âge. Le sport c'est comme les forums, on se défoule mais pas sur les autres :? Lance c'est le symbole du doppage. S'attaquer à lui, c'est affirmer une position radicale. Après le mec en lui même je m'en fous. On peut parler de Joao Cabreira au lieu de Lance ou de Ventoline plutôt que d'EPO ou d'autotransfusion. Ca permettra de rendre le sujet inintéressant et donc de ne plus en parler et là...t'auras gagner. :? On donne pas des lecons.On a le droit de pas en vouloir ici, c'est tout. :!: Bien sûr qu'il faut pas être naïf mais admettre c'est commencer d'accepter.
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

De la même manière on répète aux enfants que "t'es un con" ou "immonde merde" ca rabaisse celui le sors. Rappeler la politesse, c'est peine perdu pour ceux qu'on pas de cerveau. Comme pour le doppage, on continue en croyant au miracle. :sm11:
Ce qui est intéressant quand on reprend les posts c'est ces réactions épidermiques...si y a du louche c'est pas chez nous! :mrgreen:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :De la même manière on répète aux enfants que "t'es un con" ou "immonde merde" ca rabaisse celui le sors. Rappeler la politesse, c'est peine perdu pour ceux qu'on pas de cerveau. Comme pour le doppage, on continue en croyant au miracle. :sm11:
Ce qui est intéressant quand on reprend les posts c'est ces réactions épidermiques...si y a du louche c'est pas chez nous! :mrgreen:
il n'empêche que ça reste très con de limiter à LA le symbole du dopage...faut s'ouvrir au monde et ouvrir les yeux...
pourquoi Lance et pas virenque moreau riis vino, madiot, fignon, indurain, jalabert........zabel....c'est rifdicule de s'en prendre à un seul mec et de faire de lui ce qu'il n'est pas.pourquoi LA plus qu'un autre???

c'est comme si je te disais, epauled'anguille ( c'est quoi d'abord ce pseudo à la con!!!), que t'es le symbole de la connerie humaine.....alors que sur le forum on en ramasse à la pelle, et des encore plus cons...et puis je pourrais en remettre une couche parce que tu as un pseudo débile, comme vous en avez remis une couche sur LA avec une vidéo complétement abjecte...ce n'est pas ça la lutte antidopage, descendre un bouc émissaire plus bas que terre, non ce n'est pas comme ça qu'on y arrivera.
en plus, moi je pense q'on y arrivera pas...tout simplement car il y a des amateurs et dans tout sport qui consomment juste pour la gloriole et 50 euros...
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Après con et immonde merde, on en est a pseudo débile.T'es à fond là? Trouducthlète39 c'est achement mieux :mrgreen: . Au lieu de t'attaquer à la personne, attaque toi à ses idées, ça sera plus constructif pour tout le monde mais si ton truc c'est de m'insulter on règle ça en mp. Je crois pas que ça fasse avancer la discussion sur le doppage. Pour être aussi agressif, faut se sentir attaquer. Lance c'est pas ta mère alors tu te détends. Si on parle de Lance et pas des autres c'est parce que c'est le titre du sujet. Point. Si tu veux pas qu'on parle de Lance, qu'est ce que tu fais dans ce sujet?
P.S: Ca va ta tension? :|
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Au fait tu proposes quoi toi pour lutter contre le doppage :?:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Après con et immonde merde, on en est a pseudo débile.T'es à fond là? Trouducthlète39 c'est achement mieux :mrgreen: . Au lieu de t'attaquer à la personne, attaque toi à ses idées, ça sera plus constructif pour tout le monde mais si ton truc c'est de m'insulter on règle ça en mp. Je crois pas que ça fasse avancer la discussion sur le doppage. Pour être aussi agressif, faut se sentir attaquer. Lance c'est pas ta mère alors tu te détends. Si on parle de Lance et pas des autres c'est parce que c'est le titre du sujet. Point. Si tu veux pas qu'on parle de Lance, qu'est ce que tu fais dans ce sujet?
P.S: Ca va ta tension? :|
immonde merde ne vient pas de moi....
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par CPL »

duathlete39 a écrit :[pourquoi Lance et pas virenque moreau riis vino, madiot, fignon, indurain, jalabert........zabel....c'est rifdicule de s'en prendre à un seul mec et de faire de lui ce qu'il n'est pas.pourquoi LA plus qu'un autre???
...
virenque, moreau: pris dans le scandale Festina !
vino: 2 ans de suspension !
zabel: pris dans l'affaire Deutsche Telekom !
riis: a avoué s'être dopé !

Armstrong continue de faire le fier: Mr 100% clean! :mrgreen:
Répondre