Une racaille de gene, de culture, de situation sociale? non, parce que malgrès tout, j ai pas grandit que dans ma chambre de 10m²Christian Robin a écrit :Faut yarreter les mecs de tout interpréter ,"nique ta mère ,enculé ,batard ,etc etc " ce ne sont pas des insultes par contre "quiche, antipathique " ça en est .
Salut, gros con,enculé ,batard ,etc et de Kouk !
ça s'est passé comment, ton shopping à Monaco ?
Pour Ted: expérience vécue = vérité de ton expérience: donc, je ne la rejette pas, mais cela ne m'empêche pas de tenter de la comprendre. Question réitérée: la racaille que tu as côtoyée est elle racaille de gène, de culture, ou de situation sociale ?
Est ce que les personnes de ces races, ou ethnies, dans le pays d'où elles viennent, se comportent aussi en racailles?
..

Ils etaient pas + riches ou + pauvres que moi, ils avaient droit d aller dans le meme bahut que moi, ils etaient dans le meme immeuble que moi (ou ceux d a coté) et leurs parents etaient aussi "severes" que les miens

Par contre ils etaient mal vu par les jeunes racailles et vu qu ils etaient une minorité, ils en ont chié presque autant que moi! sans parler des filles arabes qui sortaient avec des blancs et qui se faisaient traiter de tous les noms ou alors sacager leurs voitures!
Pour ce qui est de leur comportement quand ils vont au bled, mes amis n etant pas des racailles, ils se comportent comme en france ( c est a dire bien). Les gros durs de france?