projet duathlon long à GOURIN (56)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
momo2079

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par momo2079 »

penser vous faire un petit geste au niveau des inscriptions si l'on vient à plusieurs d'un meme club????
POUR LA RECONNAISSENCE DU PARCOURS j'ai envoyé un breton en reconnaissance.
reponse la semaine prochaine normalement :sm11:
ericg

Message non lu par ericg »

Je peux vous dire qu'après le 36ème, les cuissots vont chauffer pendant quelques hectomètres !!! Attention, il faudra remettre ça une 2ème fois. Le début est surtout valloné, à la bretonne :wink:
J'espère y être mais pour l'instant le programme 2009 n'est pas encore arrêté. En tout cas, il est sur mes tablettes.
Sur Embrun dès que je peux
ronan

Message non lu par ronan »

ok momo si vous venez à 10 de votre club vous aurez un prix :sm2:
nous comptons proposer un tarif spécial pour les inscriptions groupées club
pour 10 coureurs du mème club 50€ l'inscription avec toujours le repas offert.......
il y aura aussi une augmentation du tarif au fil du temps :mrgreen: :mrgreen:
normal à ceux qui nous font confiance........ :sm11:
vincent05

Message non lu par vincent05 »

ronan a écrit : il y aura aussi une augmentation du tarif au fil du temps :mrgreen: :mrgreen:
G I sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Vincent...
ronan

ericg a écrit :Je peux vous dire qu'après le 36ème, les cuissots vont chauffer pendant quelques hectomètres !!! Attention, il faudra remettre ça une 2ème fois. Le début est surtout valloné, à la bretonne :wink:
J'espère y être mais pour l'instant le programme 2009 n'est pas encore arrêté. En tout cas, il est sur mes tablettes.
je ne sais pas si tu as déjà essayé le parcours mais pour nous sur la première partie ça devrait envoyé lourd :sm2: ..........et effectivement après le retour sur gourin bonjour le 39 voir plus petit :mrgreen:
XLF passe par là pour ganer EMBRUN
DONC NORMALEMENT APRES LA COURSE VOUS SEREZ TOUS DES FUTURS POTENTIELS VAINQUEURS DE EMBRUN :sm15: :sm15: :sm15: :sm21:
vincent05

ronan a écrit :
ericg a écrit :Je peux vous dire qu'après le 36ème, les cuissots vont chauffer pendant quelques hectomètres !!! Attention, il faudra remettre ça une 2ème fois. Le début est surtout valloné, à la bretonne :wink:
je ne sais pas si tu as déjà essayé le parcours mais pour nous sur la première partie ça devrait envoyé lourd :sm2: ..........et effectivement après le retour sur gourin bonjour le 39 voir plus petit :mrgreen:
DONC NORMALEMENT APRES LA COURSE VOUS SEREZ TOUS DES FUTURS POTENTIELS VAINQUEURS DE EMBRUN :sm15: :sm15: :sm15: :sm21:
Ben tu fais bien de le dire, j'allais te demander !!!!!!!!!!!!! :lol:
Pour moi, impossible, je suis banni !!!!!! :mrgreen:
Vincent...
ericg

ronan a écrit :
Je n'ai pas essayé le parcours mais toutes ces routes sont celles que je fréquente quand je suis sur Carhaix. On aurait pu aussi faire un détour par Motreff :wink:
ericg

ronan a écrit : XLF passe par là pour ganer EMBRUN
Et largement plus de 2 fois consécutives
ronan

vincent05 a écrit :
ronan a écrit : il y aura aussi une augmentation du tarif au fil du temps :mrgreen: :mrgreen:
G I sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!! :twisted:
SI COMME GI J'EN CONNAIS QUI RISQUE D'AGRANDIR LEUR TENTE :P :P
(400€ contre 60 chez nous il y a un monde et en plus chez nous on mange gratos)
sinon n'oublie pas d'acheter ton autocollant bzh pour rentrer chez nous..........moins de risque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en tout les cas tu seras le bienvenue chez nous avec peut ètre un acceuil particulier vu ce qui se raconte sur toi dans nos contrées :sm11: :sm11:
vincent05

Je viendrais en train... :mrgreen:
Qu'est ce qui se dit sur moi ? (en dehors que je suis borné... :wink: )
Vincent...
ronan

ericg a écrit : Je n'ai pas essayé le parcours mais toutes ces routes sont celles que je fréquente quand je suis sur Carhaix. On aurait pu aussi faire un détour par Motreff :wink:
ERICG un CARHAISIEN en exil :?: :?: :?:
ericg

ronan a écrit :
ericg a écrit : Je n'ai pas essayé le parcours mais toutes ces routes sont celles que je fréquente quand je suis sur Carhaix. On aurait pu aussi faire un détour par Motreff :wink:
ERICG un CARHAISIEN en exil :?: :?: :?:
Et oui.
Ex liciencié ALCP, fréquente de temps en temps la piscine de Carhaix et même celle de Gourin à température "ambiante" :x :x :x
Même participé aux 24 heures de Gourin.
ronan

attention changement de date cause indisponibilité lieu de départ
nous vous proposons le dernier week end de mars (28/29mars),le premier d'avril (4/5 avril),ou les ponts de mai (1/2 ou 8/9mai)..........
à vos claviers pour votre préférence.
date définitive posé au plus tard le 1er octobre........on vous tient informé :oops: :oops: :oops:
caro

Message non lu par caro »

ronan a écrit :attention changement de date cause indisponibilité lieu de départ
nous vous proposons le dernier week end de mars (28/29mars),le premier d'avril (4/5 avril),ou les ponts de mai (1/2 ou 8/9mai)..........
à vos claviers pour votre préférence.
date définitive posé au plus tard le 1er octobre........on vous tient informé :oops: :oops: :oops:

Perso je peux les week end 28/29 mars et 4/5 avril et 1/2 mai. :lol: :lol:
Le week end 8/9 mai, je suis en stage de triathlon enh alsace. :P
C'est dommage pour Paques, c'était bien comme date dans le calendrier !!!! :oops:
:roll: Après cela va devenir hard !!! :cry:
phane

Message non lu par phane »

avant ça risque de faire short
je suis partant pour mai
Répondre