POUR LA RECONNAISSENCE DU PARCOURS j'ai envoyé un breton en reconnaissance.
reponse la semaine prochaine normalement

G I sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!ronan a écrit : il y aura aussi une augmentation du tarif au fil du temps![]()
![]()
je ne sais pas si tu as déjà essayé le parcours mais pour nous sur la première partie ça devrait envoyé lourdericg a écrit :Je peux vous dire qu'après le 36ème, les cuissots vont chauffer pendant quelques hectomètres !!! Attention, il faudra remettre ça une 2ème fois. Le début est surtout valloné, à la bretonne![]()
J'espère y être mais pour l'instant le programme 2009 n'est pas encore arrêté. En tout cas, il est sur mes tablettes.
Ben tu fais bien de le dire, j'allais te demander !!!!!!!!!!!!!ronan a écrit :je ne sais pas si tu as déjà essayé le parcours mais pour nous sur la première partie ça devrait envoyé lourdericg a écrit :Je peux vous dire qu'après le 36ème, les cuissots vont chauffer pendant quelques hectomètres !!! Attention, il faudra remettre ça une 2ème fois. Le début est surtout valloné, à la bretonne![]()
J'espère y être mais pour l'instant le programme 2009 n'est pas encore arrêté. En tout cas, il est sur mes tablettes...........et effectivement après le retour sur gourin bonjour le 39 voir plus petit
![]()
XLF passe par là pour ganer EMBRUN
DONC NORMALEMENT APRES LA COURSE VOUS SEREZ TOUS DES FUTURS POTENTIELS VAINQUEURS DE EMBRUN![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas essayé le parcours mais toutes ces routes sont celles que je fréquente quand je suis sur Carhaix. On aurait pu aussi faire un détour par Motreffronan a écrit :je ne sais pas si tu as déjà essayé le parcours mais pour nous sur la première partie ça devrait envoyé lourdericg a écrit :Je peux vous dire qu'après le 36ème, les cuissots vont chauffer pendant quelques hectomètres !!! Attention, il faudra remettre ça une 2ème fois. Le début est surtout valloné, à la bretonne![]()
J'espère y être mais pour l'instant le programme 2009 n'est pas encore arrêté. En tout cas, il est sur mes tablettes...........et effectivement après le retour sur gourin bonjour le 39 voir plus petit
![]()
XLF passe par là pour ganer EMBRUN
DONC NORMALEMENT APRES LA COURSE VOUS SEREZ TOUS DES FUTURS POTENTIELS VAINQUEURS DE EMBRUN![]()
![]()
![]()
Et largement plus de 2 fois consécutivesronan a écrit : XLF passe par là pour ganer EMBRUN
SI COMME GI J'EN CONNAIS QUI RISQUE D'AGRANDIR LEUR TENTEvincent05 a écrit :G I sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!ronan a écrit : il y aura aussi une augmentation du tarif au fil du temps![]()
![]()
ERICG un CARHAISIEN en exilericg a écrit : Je n'ai pas essayé le parcours mais toutes ces routes sont celles que je fréquente quand je suis sur Carhaix. On aurait pu aussi faire un détour par Motreff
Et oui.ronan a écrit :ERICG un CARHAISIEN en exilericg a écrit : Je n'ai pas essayé le parcours mais toutes ces routes sont celles que je fréquente quand je suis sur Carhaix. On aurait pu aussi faire un détour par Motreff![]()
![]()
ronan a écrit :attention changement de date cause indisponibilité lieu de départ
nous vous proposons le dernier week end de mars (28/29mars),le premier d'avril (4/5 avril),ou les ponts de mai (1/2 ou 8/9mai)..........
à vos claviers pour votre préférence.
date définitive posé au plus tard le 1er octobre........on vous tient informé![]()
![]()