Pas de montée vers Socoa, certes, mais vraiment 20 bornes cette année alors qu'il n'y en avait même pas 19 l'an passé.
[/quote]
T'es sur ? au classement en ligne il y en a un qui a mis 54' pour la CAP...

Claude
Ch.harretche a écrit :pour rous carrée:Si 'an prochain vous battez le record du temps vélo 2007, je vous donne un carton de paté
:
dans le journal "Sud ouest"..il ya un article sur le tri de ST JEAN où je croiq qu'il font reference a ton accident....Boudhix a écrit :Merci à tous les forumers et organisateurs qui m'ont fait part de leurs encouragements de bon rétablissement, çà fait vraiment plaisir de lire ces petits mots de sympathieBon par contre, vu que çà procure des mini-frissons, çà tire un peu sur les brûlures, mais je vais pas gueuler non plus, çà serait abuser
![]()
En tout cas, çà fait pourtant qu'un an que je suis dans ce sport magnifique et je me rends compte, de part les différentes compèt' où j'ai eu la chance de participer ou l'esprit de club que je connais, que le Triathlon est vraiment une " famille ". On se cotoye pourtant quelques minutes en course par de petits échanges dans le parc à vélo ou à l'après course, mais les liens se font, c'est vraiment excellent comme mentalité.
Donc encore merci; je vais me soigner et tous savent que c'est dans ces moments là où l'on est HS, blessé ou autre qu'on se forge un mental d'acier pour repartir de plus belle.