IRON TOUR

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
luc

Message non lu par luc »

et pour finir , je te tire mon chapeau : bosser une semaine en bénévole avec elle Bravo !!

Bien sûr que le FIT est (était) une belle chose, ce sont les images du FIT à Marseille avec Lessing et Marceau qui m'ont définitivement convaincu il y a presque 10 ans maintenant.

Mais, moi, bosser une semaine pour des clous et même pas un merci, pour une personne qui s'en met plein les poches sur mon dos: alors non merci !!!!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc a écrit :et pour finir , je te tire mon chapeau : bosser une semaine en bénévole avec elle Bravo !!

Bien sûr que le FIT est (était) une belle chose, ce sont les images du FIT à Marseille avec Lessing et Marceau qui m'ont définitivement convaincu il y a presque 10 ans maintenant.

Mais, moi, bosser une semaine pour des clous et même pas un merci, pour une personne qui s'en met plein les poches sur mon dos: alors non merci !!!!
il est certain que pour ce qui est du bénévolat, je vous enjoins à venir à l'Alpes avec Cyrille, Laurencve et Eric, dans une super ambiance, tous les bénévoles sont très bien reçus, choyés, bref, notre investissement est apprécié et respécté, cela fait plaisir de donner de son temps pour des organisateurs si chaleureux
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Bilbon-sacquet a écrit :
luc a écrit :et pour finir , je te tire mon chapeau : bosser une semaine en bénévole avec elle Bravo !!

il est certain que pour ce qui est du bénévolat, je vous enjoins à venir à l'Alpes avec Cyrille, Laurencve et Eric, dans une super ambiance, tous les bénévoles sont très bien reçus, choyés, bref, notre investissement est apprécié et respécté, cela fait plaisir de donner de son temps pour des organisateurs si chaleureux
Faut savoir reconnaitre l'investissement des gens, c'est essentiel !!
Par chez moi, y'a un organisateur qui ne sait pas le faire non plus ! (non, pas de nom !!! :lol: )
Vincent...
luc

Message non lu par luc »

Remarque Bilbo a fait le gentil bénévole à Embrun, à l'Alpe d'Huez ...il peut comparer :wink:

Et chez Carole, Bilbo t'as pas essayé ?? :lol:
D38

Message non lu par D38 »

comme si j'etais l'unique a jouer sur les mots sur ce forum....
Cha

Re: résumé

Message non lu par Cha »

D38 a écrit :Le FIT est vraiment un évènement qui devrait être reconnu par tout les triathlètes (...)
Il l'a été !! mais ne l'est plus... Et c'est bien ça le pbm ! Pourquoi donc dira D38 ? La réponse est simple : CG... A force de traiter ses bénévoles comme de la merde, de ne pas respecter les "amateurs" qui participaient aux opens, de ne pas payer les primes des athlètes "pro", etc, etc.
Alors le FIT, je veux bien dire OUI, mais pas avec CG à la tête...
D38 a écrit :cette année j'ai participé en tant que bénévole sur le FIT malgrès tout les problèmes encourus je souhaite renouveller cette expérience l'an prochain, je viens de lire tout les messages sur ce forum et certains ne devraient meme pas y paraître, CHA sachant que ton pere eu été bénévole les 5années précédentes et sachant que l'organisation n'était pas à la hauteur pourquoi as tu encore donné ta candidature pour les 3 années suivantes?
Pour répondre à ta question, l'expérience avait plu à mon père aussi, il rentrait enchanté chaque année, mais c'était les débuts du FIT... Ca tournait bien, les athlètes aimaient bcp. Alors j'ai voulu tester aussi, sauf que tout s'est dégradé vers 2002... l'année où j'ai été stagiaire pour CG. Je me suis faite traiter comme une sous-merde, aucun remerciement, aucune reconnaissance, et ce pour les bénévoles également ! Donc non, je suis désolée mais je ne peux pas cautionner ça !
D38 a écrit :Je reconnais avoir eu beaucoup de mal sur l'Iron tour mais malgrès cela il y eu beaucoup de beaux moments, les bénévoles se sont mis au services des triathlètes car madame CG ne s'y mettait pas
Tu sais, c'est le principe du bénévolat : on travaille beaucoup, mais à chaque fois on rencontre que des gens sympas qui s'investissent beaucoup. Ca fait maintenant 10 ans que je suis bénévole tous les étés sur des tris. Sauf que sur d'autres courses, en plus de trouver une équipe sympa, les organisateurs savent t'être reconnaissant du boulot de fou que tu as abattu... Je rejoins d'ailleurs Bilbo concernant le triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est un vrai plaisir de bosser pour des gens comme Cyrille, Eric et Laurence qui sont vraiment adorables et qui ont su dire simplement Merci aux bénévoles.
A toi de voir maintenant, si ça te plait de bosser sans relache pendant une semaine tout ça pour remplir les caisses d'une personne qui ne connait même pas ton prénom (sauf quand il s'agit de te rappeler 1 mois avant son événement pour que tu l'aides...) :(
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
vincent05

D38 doit être de l'Isére vu son pseudo, donc il défend CG... C'est son droit, mais quel recul a tu D38 avec elle pour le faire ? (c'est une question, pas une agression !!!) :wink:
Vincent...
D38

Message non lu par D38 »

J'ai déja dis que je ne défendai pas CG je defends le fit pcq bien que vous soyez contre CG le FIT plait, je n'est pas été seulement bénévole sur le FIT j'ai passé tout mon été sur le KID je me fou du cassage envers CG, je l'ai juste remerciée de m'avoir fait connaître des gens, je ne defends pas son comportement envers les autres. Je defends son idée du FIT ce qui n'a absolument rien a voir.
vincent05

Voila... déja les choses sont plus claires !!! :wink:
Vincent...
D38

Message non lu par D38 »

Bon ben Vincent on se voit ce week end à Embrun ;)!!!!!!
cbonça

Message non lu par cbonça »

D38 a écrit :J'ai déja dis que je ne défendai pas CG je defends le fit pcq bien que vous soyez contre CG le FIT plait, je n'est pas été seulement bénévole sur le FIT j'ai passé tout mon été sur le KID je me fou du cassage envers CG, je l'ai juste remerciée de m'avoir fait connaître des gens, je ne defends pas son comportement envers les autres. Je defends son idée du FIT ce qui n'a absolument rien a voir.
en tant que bénévole sur le fit 2007 je ne comprends pas , mais alors pas du tout ta réaction...(on doit se connai^tre en plus)
D38

Message non lu par D38 »

Avec la phrase que tu utilise pour ton pseudo je penses meme je suis sure de te connaitre mais bon je ne vois pas ce que tu ne comprends pas, je ne defends pas CG on est bien d'accord sur ce sujet mais tu ne peux pas nié que le FIT est un bel evènement et qu'il ne mérite pas un organisation telle que celle-ci!
Bilbon-sacquet

luc a écrit :Remarque Bilbo a fait le gentil bénévole à Embrun, à l'Alpe d'Huez ...il peut comparer :wink:

:shock: :shock:
ouallllalalaa, non, ça va !! je ne vais pas cautionner une personne qui met en péril la santé de coureurs sur un marathon par exemple, on n'a pas vraiment la même vision de ce que doit apporter un organisateur à un athlète ou triathlète !!
pour moi, avec ma petite expérience, ce sont des épreuves style Roth et l'Alpes où, malgré le fait que les gens qui l'organisent dooivent en vivre, c'est normal, c'est leur job eh bien ils prennent en compte le triathlète sans "l'assassiner" :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
OLIVE25-12

Message non lu par OLIVE25-12 »

Bilbon-sacquet a écrit :
luc a écrit :Remarque Bilbo a fait le gentil bénévole à Embrun, à l'Alpe d'Huez ...il peut comparer :wink:

ouallllalalaa, non, ça va !! je ne vais pas cautionner une personne qui met en péril la santé de coureurs sur un marathon par exemple, on n'a pas vraiment la même vision de ce que doit apporter un organisateur à un athlète ou triathlète !!
pour moi, avec ma petite expérience, ce sont des épreuves style Roth et l'Alpes où, malgré le fait que les gens qui l'organisent dooivent en vivre, c'est normal, c'est leur job eh bien ils prennent en compte le triathlète sans "l'assassiner" :lol:
tu pourrais lui apprendre tous les rudiments du crazy finish, c'est dommage :wink:
Bilbon-sacquet

OLIVE25-12 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :

tu pourrais lui apprendre tous les rudiments du crazy finish, c'est dommage :wink:
bah, je ne pense pas que cela l'intéresse beaucoup, y'a pas de pognon à en soutirer des mes pitreries !! :lol:
Répondre