Gerardmer XL 2007
- Bilbon-sacquet
Savez vous ce qu'a fait Cyrille Neveu ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Merkivincent05 a écrit :12ème...

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Vous connaissez le classement par équipe?
en tout cas bravo aux BMT boys pour leur perf (3 dans les 20)
Benoit 6 (énorme)
Romu 11 (gros défi après une superbe 2ème place au Norseman)
Arnaud 20 (pas mal non plus après sa belle 36ème place à Embrun)
Et bravo au reste de l'équipe(Tophe, Benoit, ..)
Ca motive les nouveaux tout ça
en tout cas bravo aux BMT boys pour leur perf (3 dans les 20)
Benoit 6 (énorme)
Romu 11 (gros défi après une superbe 2ème place au Norseman)
Arnaud 20 (pas mal non plus après sa belle 36ème place à Embrun)
Et bravo au reste de l'équipe(Tophe, Benoit, ..)
Ca motive les nouveaux tout ça

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
félicitations à tous..en particulier pour mon papa qui a fini 285ème en 8h30..(merci Yvon tout est bon)...
vous ne parlez que des pro mais il faut aussi féliciter les autres qui n'arrivent pas dans les 50 premiers mais qui méritent aussi qu'on leur porte notre regard et nos félicitations...je sais que ceux certains répondront mais bon je m'en fou...
BRAVOOO PAPA t'es trop fort.......
Vivi

vous ne parlez que des pro mais il faut aussi féliciter les autres qui n'arrivent pas dans les 50 premiers mais qui méritent aussi qu'on leur porte notre regard et nos félicitations...je sais que ceux certains répondront mais bon je m'en fou...
BRAVOOO PAPA t'es trop fort.......

Vivi
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
- koukoukouk
TheVivi a écrit :félicitations à tous..en particulier pour mon papa qui a fini 285ème en 8h30..(merci Yvon tout est bon)...![]()
BRAVOOO PAPA t'es trop fort.......![]()
![]()
Vivi

oui je suis d'accord
et quand papa vous dit qu'il pense à vous quand il fait ses courses..c'est beau aussi
on le motive comme on peut
et puis meme si je dit bravo papa..alors qu'il arrive pas premier...pour une nana qui connait rien au tri c'est pardonnable
et puis "internet c'est pas la vrai vie"...on peut dire ce qu'on veut
et quand papa vous dit qu'il pense à vous quand il fait ses courses..c'est beau aussi
on le motive comme on peut
et puis meme si je dit bravo papa..alors qu'il arrive pas premier...pour une nana qui connait rien au tri c'est pardonnable
et puis "internet c'est pas la vrai vie"...on peut dire ce qu'on veut

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
En quoi tu devrais te faire pardonner ??TheVivi a écrit : et puis meme si je dit bravo papa..alors qu'il arrive pas premier...pour une nana qui connait rien au tri c'est pardonnable
Complimenter, penser a autrui, et qui plus est, reconnaitre et etre sensible à ce que son prochain à pu réaliser.....y a pas à en rougir...
ç'est déjà devenu suffisament rare pour ne pas t'en priver..

Bravo à lui
Bravo aux finishers
si tu te sens fiere....montre lui...la vie est courte

KhRisSs
Personne ne parle des résultats ???
Le XL est dispo pour l'instant : http://gerardmer2007.free.fr/download/c ... oirexl.pdf
Le XL est dispo pour l'instant : http://gerardmer2007.free.fr/download/c ... oirexl.pdf