quelle musique ecoutez vous ???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

mais lui c'est un dieu son ancien eleve steve vai aussi dechire pas mal
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

le seul Dieu, c'est Jimi.
Discute, et tu verras des -1 ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

rouchon cyril a écrit :un MAITRE

joe satriani
son dernier album vient de sortir, super colossal. vraiment bien cet album mais pour moi le meilleur reste le tout premier: surfin with the alien!

et en vidéo avec le G3,vai malmsteem petrucci... que du bonheur!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

le dernier est plus melodique moins heavy que surfing voir que flying in a blue dream
avec la 8 BIG BAD MOON
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

oui un peu bluesy par moment aussi,le crystal planet est bien aussi,a l'epoque quand je jouais (batteur) on avait quelques reprises pour le fun! faut etre equipé d'un bon gratteux!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

batard a écrit :
rouchon cyril a écrit :un MAITRE

joe satriani
son dernier album vient de sortir, super colossal. vraiment bien cet album mais pour moi le meilleur reste le tout premier: surfin with the alien!

et en vidéo avec le G3,vai malmsteem petrucci... que du bonheur!
voilà mes dieux............ :oops: striani ,malmsteen avec une préf pour litalo américain , hum surfin with the alien ,pas mal qiand je faisais du roller mais dans le mp3 je me grille à 45 km/h, non maintenant pour l ironman ,tenir les entrainements mp3 je mets du funk ,ça va bien...........;

"the crush of love"....... :oops: ça me fait encore pleurer
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

du funk? Kool and the Gang et tout?

Benj en short jaune fluo, haut rose, courant sur 'Fresh'...
ca le fait ca! :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

hg

Message non lu par benj' de kouk »

8) colonel abrahams , kaméo ,cano , délégation ,billy ocean , cool notes , heart wind and fire ..................
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Earth Wind and Fire...pas Heart...mais ca, j'aime bien...Philip Bailey y sait chanter le garcon!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Un dieu parmi les choeur des anges ? J. Hendrix bien sûr.
Sinon, je ne suis pas trop fan de Steve Vai, Satriani, Slash et tous la bandes de guitar heroes qui font des concours de vitesse... d'excellents musiciens de studio, mais sur scène :roll:
Kirk Hammets (mais accompagné de James Heitfield), c'est pas mal, c'est mélodieux, j'aime pas mal Pat Metheny que j'ai vu en concert à Juan.
Le meilleur ? Muddy Waters ? Django Reinhart ? Birelli Lagrene ? Joe Pass ? Mark Knopfler, c'est un phénomène, un gaucher qui joue comme un droitier, avec trois doigts, le maitre absolu du picking ; Eric Clapton, je pense, le plus talentueux, le plus inventif une longueur d'avance sur tout le monde même si, parait-il, je jour où il a attendu J. Hendrix, il s'est senti mal... :oops:
Le meilleur-meilleur : Patrick Rondot, un Français. C'est pas moi qui le dit, c'est J. Satriani himself. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

maintenant, la meilleure blague...
il y a 7-8 ans..Patrick Bruel en concert a Paris a fait 'Hey Joe'...
:shock: :shock: :shock: :shock:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

black label society

Message non lu par david vincent »

zakk wild à la guitare c'est pas vilain non plus ImageImage
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Pour Boulegan :ne pas oublier Tony joe White comme guitariste
Pour Benj' :Maze pour le funk
Et pour le Jazz-rock :Weather Report !!!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Boulegan a écrit :Un dieu parmi les choeur des anges ? J. Hendrix bien sûr.
Sinon, je ne suis pas trop fan de Steve Vai, Satriani, Slash et tous la bandes de guitar heroes qui font des concours de vitesse... d'excellents musiciens de studio, mais sur scène :roll:
Kirk Hammets (mais accompagné de James Heitfield), c'est pas mal, c'est mélodieux, j'aime pas mal Pat Metheny que j'ai vu en concert à Juan.
Le meilleur ? Muddy Waters ? Django Reinhart ? Birelli Lagrene ? Joe Pass ? Mark Knopfler, c'est un phénomène, un gaucher qui joue comme un droitier, avec trois doigts, le maitre absolu du picking ; Eric Clapton, je pense, le plus talentueux, le plus inventif une longueur d'avance sur tout le monde même si, parait-il, je jour où il a attendu J. Hendrix, il s'est senti mal... :oops:
Le meilleur-meilleur : Patrick Rondot, un Français. C'est pas moi qui le dit, c'est J. Satriani himself. :wink:
satriani ne fait pas un concours de vitesse!! a part sur le 1er album mais le reste non je pense pas. malmsteem lui par contre si! son jeu n'a pas evolué depuis 15 ans mais il reste un dieu,mais en tant que personnage il est...odieux,et se prends pour le meilleur,ca fait partie du personnage!

slash lui incarne plutot une image,un look,une attitude,rock n roll! les gun's on marqué une epoque on peut pas le nier!

et ce n'est patrick Rondot mais Rondat!!!! ce mec est super fort mais tellement humble. ce gars bossait chez carrefour a empilé des boites de petit pois et a coté il s'entrainait a mort,se levait tout les matins a 5h pour bossé sa technique avant d'aller a son boulot,et le soir il rentrait et rebelote jusqu'a mort d'homme. ya des mecs qui forcent le respect.

apres 10 ans de musique(j'ai pas completement areté) et bien je peux dire que le sport et la zic ca se ressemble en beaucoup de point:

- l'entrainement: il faut des heures et des heures pour etre "bon"
-la similitude entre le concert et la course: c'est l'objectif a atteindre en quelque sorte.
- le depassement de soi,des sacrifices.
-l'entrainement: faire des exo spécifiques,ou un travail d'endurance,etc,bref varié les exercices.
-le matos hors de prix!
- le public qui applaudi etc ( enfin pour les concerts il vaut mieux )
et il y a bien d autres points encore..

bien sur il y a des differences comme :
- le manque de competition en musique, a part peut etre lors de tremplin ou il y a plusieurs groupes et que les meilleuirs sont qualifiés. les meilleurs en musique est une notion bien vague,surtout pour un groupe,car il ya l'originalité,le spectacle,la subjectivité du jury et les pistons qui interviennent.
-joué en groupe alors pour le tri on est quand meme seul pour faire sa course,meme si bien sur on peut etre en club et faire des course par equipes.
-etre zicos est moins exigeant au niveau de l'hygiene de vie...hic!
-etre creatif..

pour conclure rapidement cela depend simplement du l'objectif que l'on atteindre,ya celui qui jouera toujours devant ses potes et ses parents,son petit job,son confort,qui joue toujours dans la meme ville au meme endroit et qui se croira bon car en terrain connu et conquis et ya celui qui tente tout pour arriver a quelque chose,qui a sacrifier beaucoup de choses...

le tri s'est exigeant et si on veut arrivé a faire un IM deja,sans souci de classement,mais deja en finir un je crois que ca demande quelques sacrifices,et encore je ne parle d'objectif comme une qualif pour hawai ou autre..

la notion de sacrifice est bien sur a moderer puisque si on le fait et au moment ou on le fait cela en semble pas un puisque c'est une passion et on le fait sans regret,a part peut etre pour les proches,famille,potes.

avec le recul on se dis peut etre qu'on a eté trop loin et que cela n'en valait pas la peine,ce n'est pas mon cas en tout cas,je pars du principe que du moment qu'on fait une activité il faut s'y investir a fond,et aller au bout des choses pour ne pas avoir de regret.
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

En ce moment, le retour du rock sexy-décadent à tendance glam :
- The Yeah Yeah Yeah's
- El Presidente
- The Killers

Voilà, voilà, ça c'est du bon !
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Répondre