ex motard

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Salut Benj, le DR 400 est une bonne bécane, économique, fiable, et bien préparée, ça va fort! Mon voisin, en a une, mais endurisée, avec maxi prépa (CRD...) pour la rando, c'est bien!
Le KMX, il est mort?

Ah, moi, plus de bécane depuis quelques années! Mais bon, un jour, faudra que je replonge...
Mes meilleurs souvenirs...avec une belle gamelle aussi 8) mon Yam RDLC 500 8) ...(me demande comment je suis encore en vie avec cette moto) et mon aspirateur à gonzesses, un V-Max 8) ...

Si je reprend un truc, je verrai bien une katoche LC4...
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

très très belle mobylette :lol: :lol:

mais compromis oblige ma bécane est mon seul véhicule alors j'ai opté pour un maxi scoot.
dans les virolos de l'arrière pays tu dois te régaler avec
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Fini!!

Message non lu par FAYARD »

Hé oui 10 ans de moto, tous les jours, y a même des fois où les potes me ramenait en voiture car il neigeait trop!
j'ai fini au mois de juin 2007 avec une belle Z750 kawa, j'en était assez content, 30 000km en même pas 3 ans et pas trop de souci et puis 2 éme enfant en 2007 alors plus de moto mais bon j'ai quand même acheté une 206RC (180 cv ) car passer de la bécane au bon vieux HDi c'est pas possible............
Au bilan : 150 000 km en 10 ans pas une seule gamelle et un seul petit accrochage en juin 2006 alors comme quoi j'ai eu beaucoup de chance car j'étais "fin comme une rape à bois" parfois!!!!!!ça pas été le cas pour mon meilleur pote, décédé en 2000...........................
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

c'est vrai que la plaque... trop fort !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Fironman a écrit :Moi aussi, je suis motard depuis mes 18 ans mais j'avais sagement arrêté de rouler depuis 3 ans. Il y a 2 mois, un collègue m'a dit qu'il avait une belle TL 1000 R qui était dans son garage depuis 6 ans :shock: Pas une griffe et 10 000 bornes au compteur. Il en fallait pas plus pour que je craque. Bicylindre en V , 135 CV et un bruit à faire pâlir d'envie un Ducatiste...3200 € et 1000 € de frais pour redonner vie à ça :
Image
Image
Image
Le son du moteur :
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... rement.amr :P
Super bécane mais dommage qu'elle est un cadre aussi pourri, j'ai revendu la mienne à cause de ça par contre, au niveau bruit, je ne connais pas mieux...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

mistertri a écrit : Super bécane mais dommage qu'elle est un cadre aussi pourri, j'ai revendu la mienne à cause de ça par contre, au niveau bruit, je ne connais pas mieux...
C'est pas le cadre qui pose problème mais la suspension arrière, c'est un amortisseur rotatif qui est extrêment difficile à régler et qui rend la moto compliquée à gérer dans les virolos. La mienne est heureusement assez bien réglée mais il faut quand même bien la "jeter" sur l'angle si on veut pas finir dans le fossé ! Mais, je pilote plus comme il y a 15 ans donc pour mon pilotage de bon père de famille cela convient très bien. Du reste, je ne bois plus de bière, ce qui aide à ne pas se prendre pour Rossi. Un bon motard est un motard vivant. :D
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

C'est pas la TL qui avait un gros problème de guidonage :?:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

1300 xjr, je suis pas pret de remonter dessus mais bon ..
Image
Image
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

koukoukouk a écrit :c'est ça mais la mienne est plus belle encore :P

Image
J'ai presque la même mobylette...

Quelqu'un a un avis sur les Kawa Versys voire ER6 ?
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Le Gros a écrit : Quelqu'un a un avis sur les Kawa Versys voire ER6 ?
Pour déplacement dodo-boulot 100% citadin toute lannée (+ quelques escapades).

Je mesure 1,83 m et pèse...80 ...à 90kg et je suis plutôt un pétochard question vitesse et prise d'angle.
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Voila tout ce qu'il me reste de ma bécane :!:

Image

A voir toute ces photos, l'envie me taraude (depuis un moment déja) et je recherche plutôt une bécane d'enduro jusqu'a 500cm3.

Un petit collector (ça ne ma rajeunit pas ça)

Image

J'vais faire le tour des sites de pa pour trouver une brèle...qui trace
https://bièrefrakass.fr/
Répondre