Le KMX, il est mort?
Ah, moi, plus de bécane depuis quelques années! Mais bon, un jour, faudra que je replonge...
Mes meilleurs souvenirs...avec une belle gamelle aussi

Si je reprend un truc, je verrai bien une katoche LC4...
Super bécane mais dommage qu'elle est un cadre aussi pourri, j'ai revendu la mienne à cause de ça par contre, au niveau bruit, je ne connais pas mieux...Fironman a écrit :Moi aussi, je suis motard depuis mes 18 ans mais j'avais sagement arrêté de rouler depuis 3 ans. Il y a 2 mois, un collègue m'a dit qu'il avait une belle TL 1000 R qui était dans son garage depuis 6 ansPas une griffe et 10 000 bornes au compteur. Il en fallait pas plus pour que je craque. Bicylindre en V , 135 CV et un bruit à faire pâlir d'envie un Ducatiste...3200 € et 1000 € de frais pour redonner vie à ça :
Le son du moteur :
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... rement.amr
C'est pas le cadre qui pose problème mais la suspension arrière, c'est un amortisseur rotatif qui est extrêment difficile à régler et qui rend la moto compliquée à gérer dans les virolos. La mienne est heureusement assez bien réglée mais il faut quand même bien la "jeter" sur l'angle si on veut pas finir dans le fossé ! Mais, je pilote plus comme il y a 15 ans donc pour mon pilotage de bon père de famille cela convient très bien. Du reste, je ne bois plus de bière, ce qui aide à ne pas se prendre pour Rossi. Un bon motard est un motard vivant.mistertri a écrit : Super bécane mais dommage qu'elle est un cadre aussi pourri, j'ai revendu la mienne à cause de ça par contre, au niveau bruit, je ne connais pas mieux...