Half IM Monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Fironman a écrit :A Anvers, 100 "slots" pour les chpts du monde des Pimpims et 43 l'ont pris...
Tout à fait dac avec Benj' (décidément :shock: )

Mon club organise un repas pour financer le voyage des qualifiés pour Hawaii (je suis le seul) et il y a un pimpim "qualifié" pour Clearwater qui voulait profiter de l'aubaine pour financer son voyage en Floride :shock:

Grosse colère de bibi et claquage de porte car , il ne faut pas me faire prendre des vessies pour des lanternes. Ca marche peut-être avec le citoyen lambda ce "Championnat du Monde Ironman 70.3" mais pas avec moi. :twisted:
Il n'y a pas de qualifiés puisqu'il y a plus d'offre que de demande.Tu finis la course et tu peux y aller...

40 euros le half IM à Anvers?? oukons'inscrit?? à ce prix là, je vais Anvers 8 ans à la place d'un Monaco!

Si vous voulez vous faire plaisir, il y a assez d'IM aux States mais traverser l'Atlantique pour faire un half, c'est du grand n'importe quoi.

Cette finale n'a et n'aura jamais le prestige d'Hawaii et c'est tant mieux. :evil:
Ce championnat 70.3, je le :sm10:
Maintenant qu'on organise des IM 70.3 un peu partout, je trouve cela bien comme à Anvers ( 40 € l'inscription) , pour se faire les dents.
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Combien de places ont été prises à Monaco ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

toutes pour hawaii (pro et ga) ,clearwater 2 roll down en pro , 35 000 roll down en pimpim
kouk ! famille de noblesse de singe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ouais enfin , attention c'est la première année de l'Half
la 1ème fois à Hawaiii, le niveau était pas terrible non plus
si le site de Clearwater est bien , ça risque de marcher sur les traces d'Hawaii
cette histoire, et d'année en année le niveau augmentera
tu as 2 fois moins de trajet que pour aller à Hawaiii aussi!
il y en a bien qui vont aux States pour un CD(Alcatraz par ex)
les mecs du CD sont aussi interessés par cette distance donc je pense que ce circuit va marcher , mais pas à 300 euros :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

rswrc a écrit :enfin quand on voit le niveau sur ironman c pareil j'ai un pote premier tri de sa vie à Nice cette année et qualif en M40 dans la poche alors tu me fais rire :roll: :roll: moi je pense que c pas mal le 70.3 pour les gens qui ont pas envie de passer sur IM et qui font plutot du court ça leur permet de faire des courses avec l'organisation IM sans s'entrainer pour du long spécifique et devenir des gros diésel . Et le prix est peut être élévé mais quand je vois monaco ça me fait plus bander que le triathlon de trifouilli les oies, aprés chacun peut encore choisir les courses qu'il veut faire alors c pas la peine de vomir sur ceux qui ont fait ce choix :twisted:
Il est peut-être tout simplement "bon" , ton pote...faire entre 10h et 10h30 à Nice, tu devrais savoir que ce n'est pas mal à 40 berges et puis à Nice, il n'y a pas d'Allemands, Suisses ou Autrichiens ce qui facilite quand même la tâche pour se qualifier. Nick en 9h30 à Zurich a eu affaire à une autre opposition. Mais bon, si avec toute ton expérience, tu fais un parallèle avec une qualification pour Hawaii et Clearwater, c'est que tu as de bonnes raisons de le penser. :roll:
Je vomis juste sur le fait qu'on veut amener Clearwater au niveau d'Hawaii en "fabriquant" une épreuve mythique...alors qu'il n'y a que les dollars qui les intéressent. Sinon, je trouve chouette qu'il y ait des 70.3 à Monaco, Anvers, etc...C'est bien pour les gars du court qui veulent s'essayer au long.
:wink:
Et ce que je déplore aussi, c'est qu'on offre des places pour Hawaii sur des 70.3. Monaco 30 slots et Ironman UK 30 slots. Quand je pense qu'il y des mecs qui se sont fait chier sur un parcours de malades à Sherborne (40 sous les 10 h :shock: ...)
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

braziou a écrit :bien l'article sur les chausettes de contorsion
"Chaussettes de contorsions" ??

Faudrait pas confondre l'IM de Monaco et le Festival du Cirque :lol: :lol:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

braziou a écrit : les mecs du CD sont aussi interessés par cette distance donc je pense que ce circuit va marcher , mais pas à 300 euros :twisted:
Ben pourtant c'est bien a ce prix que ce 'produit' est vendu.
Ca a bien marché cette année, pas mal de courses ont été sur-bookées en quelques jours, donc je ne vois pas pourquoi les prix baisseraient...

La WTC essaye de faire croire que Clearwater est une course de légende, alors qu'il y a 6 mois, personne ne savait que ca existait. Pourtant les gens sont prets a faire peter leur compte en banque pour etre de la partie... J'arrive vraimeent pas a comprendre, mais bon, si certains y trouvent leur bonheur, tant mieux!

Moi pour 350 Euros, je vais a l'Elbaman, ca me paye l'inscription, l'hotel et le déplacement.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

Message non lu par sdroopy114 »

l'Elbaman ???

tu as des info sur cet course ou un lien ???
merci
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

sdroopy114 a écrit :l'Elbaman ???

tu as des info sur cet course ou un lien ???
Tout est la: http://www.elbaman.it
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Nico U. a écrit :
braziou a écrit :bien l'article sur les chausettes de contorsion
"Chaussettes de contorsions" ??

Faudrait pas confondre l'IM de Monaco et le Festival du Cirque :lol: :lol:
des bas de contention (oh! la boulette!) , allusion pour marcotri
cette année , il y avait 100 slots à Monaco , parce que le circuit Half n'est pas encore développé mais quand il n'y aura plus que 50 places , ça sera une autre affaire , donc il y en a qui devrait pas se plaindre d'avoir eu une qualif "facile"
pas d'accord aec toi , Fironman sur le niveau à Nice pour se qualifier à Hawaii
le temps ne veut rien dire , Nice est plus dur que Francfort , Zurich et Klagenfurt
le mec qui s'est qualifié en 40 à Nice , c'est pas le superpimpim!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

braziou a écrit :...pas d'accord avec toi , Fironman sur le niveau à Nice pour se qualifier à Hawaii
le temps ne veut rien dire , Nice est plus dur que Francfort , Zurich et Klagenfurt
le mec qui s'est qualifié en 40 à Nice , c'est pas le superpimpim!
Voilà ce que je disais :
Il est peut-être tout simplement "bon" , ton pote...faire entre 10h et 10h30 à Nice, tu devrais savoir que ce n'est pas mal à 40 berges et puis à Nice, il n'y a pas d'Allemands, Suisses ou Autrichiens ce qui facilite quand même la tâche pour se qualifier. Nick en 9h30 à Zurich a eu affaire à une autre opposition.
Je n'ai pas parlé de facilité et je sais très bien que faire entre 10 h et 10 h 30 à Nice en M 40-44, c'est très bon. J'ai juste dit qu'il n'y avait pas la concurrence comme aux IM que tu as cité. J'en veux pour preuve qu'il y a 25 qualifiés Français sur 50 places mais les Allemands préfèrent leurs courses où le parcours est plat et où on peut rouler vite et en paquet.Donc, tu vois, on était d'accord.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Ok mea culpa
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

braziou a écrit :Ok mea culpa
Parce qu'elle sait nager... :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Sur ST, plusieurs types ont reçu des mails de la WTC leur disant qu'ils étaient qualifiés pour Clearwater... sauf qu'ils n'ont pas fait de 70.3 de leur vie ! C'est clair que comme prémice d'un mythe on a fait mieux :-)

Nick lire aux waters
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Message non lu par sylvain pnl »

Vous me faites tous bien marrer avec vos gueguerre à 2 francs 6 sous sur le mythe ou pas le mythe de telle ou telle course.
Tous vos "mythes" ont commencés par une course du dimanche que personne ne connaissait.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience puisque j'ai commencé le tri cette année. j'ai terminé mon first embruman (un mythe à 180 euros pour une organisation pour le moins approximative) puis j'ai courru pour le plaisir à monaco (une orga irréprochable au rapport qualité prix bien meilleure que le "mythe" embruman).
J'ai pris une qualif que personne ne voulait (j'étais là par hasard), je ne me prends pas pour autant pour un champion du monde mais pendant que vous serez en train de cracher sur cette course de pimpim sur le forum, je me ferai plaisir à courrir sur un site magnifique avec une semaine de vacances en floride en prime.
Tout le monde crache sur la WTC et ben n'hésitez pas, des courses de merde pour une poignée d'euros, il y en a tous les week-end dans des lacs boueux à gauche à droite.
Répondre