Mais si retraite possible alors retraite pas volée... Et ne soyons pas jaloux nous la génération qui sera en retraite à 75 ans

Faut juste se préparer à faire Kona ... en Chine !Bryce a écrit :C'est l'état d'esprit idéal![]()
Et Kona 2017 en V3, très beau projet, je te souhaite de réussir![]()
![]()
![]()
Vank a écrit :Ben oui!le cabiste a écrit :en v3 on est déjà à la retraite?IRONMAN04 a écrit :Merci Bryce,
Depuis mon depart én retraite, j'essaie de faire chaque année un triathlon (half ou IM) différent pour découvrir des régions, pays que je ne connais pas, pour moi c'est çela aussi le triathlon "découverte"![]()
2016, se situer avec mes adversaires et copains de la catégorie vétéran 3 pour tenter en 2017 d'aller chercher un dossard pour Kona???
Bref, qu'il est bon de disposer de son temps pour vivre sa passion sans délaisser sa famille..... Comme je le dis souvent, la vie est belle, profitons![]()
Encore meilleurs vœux à tous amis triathletes
J'en profite un max!kent 7 a écrit :Vank a écrit :Ben oui!le cabiste a écrit : en v3 on est déjà à la retraite?Profite !
Suis prof , V4 et pas à la retraite avant d'être V5 ( 62 ans minimum ) ... ceci n'est pas une jérémiade