⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
tilaris a écrit :Henri vient de passer les 10km 5:05/km de moyenne, il semble essayer de gérer 5min au kilo a mon avis il va réussir a faire un sub 12
1) Avez-vous vu qu'un mec s'est tué en percutant un mur ? ( voir sur le fil Eric D)
2) si vraiment ED a crevé de l'avant, et qu'il a égaré ses rustines, BIEN FAIT POUR SA GUEULE ! Il nous a bien snobés hier
3) On avait une petite idée du niveau d'Henri , en lisant son volume d'entraînement....mais là, un marathon qui va vers les sub 4 heures, je lui tire mon chapeau...
capfish67 a écrit :Eric a posé son monocycle en 7:10
173 pitons d'affilée pour la 1ere fois avec la nat avant, il doit etre bien cramé.
Heureusement qu'il ne fait pas trop chaud.
1 tour de retard sur Henri.
Il avait dit le marathon en 3h30.
Alors Go Eric !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
magnus a écrit :J'ai entendu qu'il y avait eu un mort ? qq'un sait de qui il s'agit.....j'ai une dizaine de copains sur la course ?
merci
Ironman de Nice: Mort d'un participant britannique
Publié le 23 juin 2013 à 15h40
L’Ironman de Nice est en deuil. Un Britannique de 30 ans est décédé dans le cadre du triathlon azuréen ce dimanche, victime d’une sortie de route à vélo sur la départementale traversant la commune de Tourrettes-sur-Loup (Alpes-Maritimes). Grièvement touché, héliporté vers l’hôpital le plus proche, le jeune homme a succombé à ses blessures alors qu’il était pris en charge par les secours.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.