Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
il y a pas hors-jeu sur le but parisien ? 

non, halte au chauvinisme sudiste, l'image arrêtée prouve que le but de Cavani est valable.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
Il avait révisé pendant le lock-outbraziou a écrit :
le meilleur joueur NBA n'est pas LeBron James mais Kevin Durant !
http://basketsession.com/actu/video-kev ... es-128786/

http://www.youtube.com/watch?v=DBsLxqH-0bQ
Nick
braziou a écrit :il y a pas hors-jeu sur le but parisien ?

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pour 2m06 , le mec est d'une fluidité et coordination...NickTheQuick a écrit :Il avait révisé pendant le lock-outbraziou a écrit :
le meilleur joueur NBA n'est pas LeBron James mais Kevin Durant !
http://basketsession.com/actu/video-kev ... es-128786/
http://www.youtube.com/watch?v=DBsLxqH-0bQ
Nick
encore 36 pour battre les Spurs cette nuit ( TP 37 record saison)
Falcao gravement blessé ?
le PSG n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même , bonjour les occas dans les 20 premières minutes, par ex
Honnêtement vu les montants en jeu (salaire, assurances, indemnisation Sécu enfin pas pour Monaco bien sûr), on peut bien sûr dire que la blessure fait partie de ce sport, mais un tacle agressif comme cela... Il suffit qu'une des parties prenantes fasse un procès au gars du club amateur et ça calmerait tout le monde en Coupe de France pour de bon.braziou a écrit : Falcao gravement blessé ?
Voir un tacle comme cela où le gars a trois mètres de retard et il ramasse tout ce qu'il trouve sauf le ballon c'est n'importe quoi. C'est tout simplement de l'inconscience.
Moi j'en ai fait des tacles, de là à blesser un gars, non...
D'ailleurs on se rend compte qu'en CFA les gars ont des lacunes avec les tacles, c'est pour dire. On n'a qu'à faire comme dans les matchs 5 contre 5 chez les amateurs, pas de tacles en Coupe de France (les 2 équipes se mettent d'accord avant le match) et puis c'est tout.
Les tacles à retardement sont dus à à une carence technique et physique et quand une équipe de CFA rencontre des pros de Ligue 1, l'écart technique et physique est tel que ces tacles assassins sont quasi inévitables, sans oublier que certains doivent se faire un malin plaisir à se payer un protribuddy a écrit :Honnêtement vu les montants en jeu (salaire, assurances, indemnisation Sécu enfin pas pour Monaco bien sûr), on peut bien sûr dire que la blessure fait partie de ce sport, mais un tacle agressif comme cela... Il suffit qu'une des parties prenantes fasse un procès au gars du club amateur et ça calmerait tout le monde en Coupe de France pour de bon.braziou a écrit : Falcao gravement blessé ?
Voir un tacle comme cela où le gars a trois mètres de retard et il ramasse tout ce qu'il trouve sauf le ballon c'est n'importe quoi. C'est tout simplement de l'inconscience.
D'ailleurs on se rend compte qu'en CFA les gars ont des lacunes avec les tacles, c'est pour dire. On n'a qu'à faire comme dans les matchs 5 contre 5 chez les amateurs, pas de tacles en Coupe de France (les 2 équipes se mettent d'accord avant le match) et puis c'est tout.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Ca sentirait pas la finale 100% suisse du côté de l'australie?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Mais ouiiiiiiiiiiiiijmboma a écrit :Ca sentirait pas la finale 100% suisse du côté de l'australie?

Mon prono d'avant-hierBoulegan a écrit :Oui, il tape Murray et Nadal pour une finale 100 % suisse Federer-Wawrinkabraziou a écrit :ça va rien déloquer du tout puisqu'il va avoir le tetard des Baléares s'il passe Murray

D'un côté on a tellement envie d'y croire.jmboma a écrit :Ca sentirait pas la finale 100% suisse du côté de l'australie?
De l'autre on a eu par le passé tellement d'espoirs déçus lors de ses confrontations avec Nadal....
Que du coup j'ose à peine me prononcer.....Mais pétard qu'est-ce que ça serait bon !!!!!
Sois fier et prends cher.
Faut surtout être à la masse complet pour aligner ton meilleur joueur, qui te coûte un bras par jour, face à des amateurs...Je ne comprends même pas qu'il accepte de jouer en coupe de France face des mecs de CFA...il y a la coupe du monde dans 6 mois, pourquoi prendre des risquestribuddy a écrit :Honnêtement vu les montants en jeu (salaire, assurances, indemnisation Sécu enfin pas pour Monaco bien sûr), on peut bien sûr dire que la blessure fait partie de ce sport, mais un tacle agressif comme cela... Il suffit qu'une des parties prenantes fasse un procès au gars du club amateur et ça calmerait tout le monde en Coupe de France pour de bon.braziou a écrit : Falcao gravement blessé ?

Il y a beaucoup de joueurs qui lèvent le pied l'année de la coupe du monde, sont pas fous les mecs, enfin surtout ce qui aiment le maillot national, pas tous, hein..

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

100 % d'accordFAYARD a écrit :Faut surtout être à la masse complet pour aligner ton meilleur joueur, qui te coûte un bras par jour, face à des amateurs...Je ne comprends même pas qu'il accepte de jouer en coupe de France face des mecs de CFA...il y a la coupe du monde dans 6 mois, pourquoi prendre des risques![]()
Il y a beaucoup de joueurs qui lèvent le pied l'année de la coupe du monde, sont pas fous les mecs, enfin surtout ce qui aiment le maillot national, pas tous, hein..

A ce sujet : http://cote-d-azur.france3.fr/2014/01/2 ... 01613.html
Bon, pour le moment, deux sets à rien pour Nadal et break dans le 3e

Debreak de Rodgeur