par contre le ST sortira...
finale ASM-RCT , c'est possible

PSG n'a pas fait dans la dentelle ce soir
les handballeurs bien placés pour une demi , Omeyer retour gagnant !
piecette sur Tsonga contre Federer...
C'est sa chance à Federer. Murray revient d'une grosse opération, il n'est pas encore bien rodé.Boulegan a écrit : Prochain tour : le sale gosse de Murray. On va voir si Federer est vraiment de retour.
Nadal et le Joker, c'est injouable pour Rodgeur en ce moment. J'espère cependant qu'on aura de la qualité comme la finale du Masters 2012 Federer-DjokoBlueboy a écrit :Il a fait plaisir à voir sur ce match Rodgeur, comme ça n'a pas été le cas depuis bien longtemps.
A ce niveau-là tous les espoirs (re)deviennent possibles contre le Scot.
Après pour aller au bout c'est une autre paire de manches, vu comme le programme est indigeste: Murray puis Nadal puis Djoko.......
Le plus regrettable chez Tsonga n'est pas la défaite, mais la réaction qui s'en est suivie, à savoir le fait qu'il était content de sa semaine.Boulegan a écrit :Kinder Bueno étrillé par maître Federer 6-3, 7-5, 6-4. Jo-W. Tsonga n'a pas foncièrement mal joué, c'est Rodgeur qui a été intraitable avec, j'ai l'impression, une tactique et une discipline dans son jeu qu'il a su maintenir pendant 2 h.
Il est peut-être juste lucide sur sa condition physique et son niveau actuel et finalement, un 8e de finale en GC, il se dit que ce n'est pas si mal. Ce n'est certes pas la mentalité de Djoko ou de Nadal mais ces deux-là sont des extraterrestres.tribuddy a écrit : Le plus regrettable chez Tsonga n'est pas la défaite, mais la réaction qui s'en est suivie, à savoir le fait qu'il était content de sa semaine.![]()
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... cle/433759.
A mon avis, Fed a toujours été extrêmement lucide sur son jeu et son niveau, y compris l'an dernier, mais en revanche il est toujours en hyper contrôle de sa communication et essaie de ne rien laisser entrevoir à ses rivaux.Boulegan a écrit : Federer a eu tendance à adopter la même attitude l'an passé, souviens-toi après ses éliminations prématurées, à minimiser la défaite, à ne pas voir que son niveau de jeu était en berne, etc., à moins que ce soit une façade en conférence de presse.
C'est clair ! Magnifique !braziou a écrit :incroyable
http://www.lequipe.fr/Tennis/MatchDirect/147053.html