Inscrit en 2013 (non participant en 2012) je me renseigne surtout pour que cela soit remonté précisément aux organisateurs.
en relisant le post je ne tombe que sur ces critiques :
- Passage du Full en Half pour cause de canicule : bien sur c'est rageant et c'est une décision difficile mais elle parait assez logique.
- Pas de modification des couts pour les Full qui sont passés sur Half (sachant que le Half "officiel" était deux fois moins cher) : le pb à mon avis c'est que, comme tu ne peux prendre la décision de changer de format qu'au dernier moment (au mieux dans les 72h) et bien la quasi totalité de tes charges (ravitos, sécurité, "paiement" des bénévoles, label....) sont dues et tu ne vas pas faire d'économie. Donc difficile de rembourser. Si j'ai bien suivi, les inscrits Full 2012 on un trif préférentiel pour 2013 c'est ça ?
- Le sac à dos pas à la hauteur : perso j'ai toujours été pour préféré pas de cadeau du tout plutôt qu'une daube (d'ou mes nombreux T-shirts "course à saucisson" qui me servent à nettoyer mon vélo

Mais à part cela (un aléa climatique et un sac pas top), j'ai l'impression que c'était plutot réussi non ?
Ce qui m'importe c'est la qualité du coeur de métier de l'organisation comme la sécurité, les ravitaillements, l'ambiance, l'accueil du public, etc..
Bon c'est pas tout, il faut que je commande "l'ironman pour les nuls" à la Fnac

RDV en sept 2013 dans l'allier !