USAT a écrit : 01 août 2017, 21:20
bnt734 a écrit : 01 août 2017, 18:21
Faut pas non plus déformer ses propos, ils n'ont jamais dit qu'ils n'avaient pas bossé le CLM mais simplement que ce n’était pas l'axe principal.
Sachant que le parcours est dévoilé longtemps a l'avance, les efforts ont été concentres ailleurs ce qui se comprend totalement.
Qu'aurait on dit si Bardet arrive sur le TDF avec de grosses cuisses, se prend 10 minutes en montagne, arrive en 10ieme position à Marseille mais termine a 30s de Froome sur cette etape?
2 années de suite sur le podium à 26 ans, bravo, une équipe de plus en plus forte étant dédiée a la formation par le passé (et qui faisait rire beaucoup de monde a ses débuts) et pourtant j'ai l'impression que Bardet et son DS se sont de plus en plus critiquer...
Mais bon c'est connu, en France on aime pas ceux qui reussisent, on preferera toujours "le petit"
Exact, c'est le meilleur Français depuis 30 ans et il s'en prends plein la gueule. jalousie. Comme tu dis en France on aime pas ceux qui réussissent, et un podium, c'est réussir, ne vous en déplaise. Barguil par ci, Barguil par la, il en est loin. entre une dixième place et un podium, il y a un monde.
Ben prendre 2 minutes sur un CLM de 20 bornes c’est quand même beaucoup. Je pense pas que c’est juste une faiblesse en CLM, c’est juste qu’il est allé au bout du bout dans l’Izoard, il était limite de rupture, et ça a lâché dans le CLM. Comme Pinot sur le Giro du reste. Et on peut pas reprocher à Pinot de pas bosser le CLM, pourtant sur le CLM du Giro il prend un méga vent de Dumoulin, Nibali et même Quintana.
Je pense que Bardet a vraiment tout tenté pour distancer les autres dans l’Izoard, s’il avait sucé les roues comme Uran il aurait peut-être moins galéré dans le CLM, et là on aurait critiqué son manque de panache.
On peut pas vouloir le beurre et l’argent du beurre, et on peut pas lui reprocher de pas avoir tenté.
Par contre s’il y en a un qui peut avoir les boules c’est bien Landa et il se prive pas pour le dire
http://www.cyclingweekly.com/news/racin ... nce-343919
USAT et Boulegan pas besoin de vous invectiver comme ça, la critique est facile, l’art est difficile, c’est pas pour autant que personne n’a le droit d’émettre un avis, et c’est pas forcément empreint de jalousie, y a surtout de la frustration je pense de voir que malgré tout son talent il manque encore un petit quelque chose.
Je serais pas non plus aussi défaitiste concernant la faiblesse de Bardet en CLM, d’autres grimpeurs ont montré qu’il était possible de faire des progrès significatifs, Sastre par exemple (mais c’est de loin pas le seul, je le cite uniquement car lui n’est pas autant soupçonné de saler la soupe que certains autres).