Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironturtle

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

En effet rien à voir. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle

tribuddy a écrit :
ironturtle a écrit :Rive gauche de Rouen c'est bien popu aussi
Vite fait.
ironturtle a écrit : Et je n'ai jamais prétendu vouloir m'intéresser aux activités de cette ville. Quelle drôle d'idée?? Pourquoi le Havre plus que Tarnos ou Agen?????
Juste pour démontrer par rapport au débat initial que si tu ne connais pas, peu de chances que tu supportes car pas d'identification, que t'aimes le sport en question ou pas.
A fortiori si c'est à côté de chez toi et que tu n'y vas jamais ou encore pire que t'en as une mauvaise opinion ou que t'as été influencé même inconsciemment (attention je n'ai pas dit que c'était ton cas), tu auras peut-être un a priori plus négatif de cet endroit à côté de chez toi que pour une ville ou un endroit totalement différent.
Quelqu'un peut supporter la Juventus Turin depuis qu'il y a vu jouer Platini, même s'il habite Royan et qu'il n'a jamais été en Italie.
Le fait que ce soit à côté de chez toi n'attisera pas ta curiosité, loin de là c'est peut-être même l'effet repoussoir qui s'applique.
Et oui on parle plus facilement à un inconnu sur Internet à l'autre bout du monde qu'à son voisin.
Non c'est tout simplement que je ne suis pas "supporter" au sens où tu l'impliques. Je n'en ai rien à faire que Rouen ou Barentin soient performantes dans tel ou tel sport. Ca ne changera pas ma vie ou mon amour du sport.
Rien à cirer non plus que telle ou telle équipe de France gagne. Ca ne changera pas ...
Et il n'y a ni repoussoir ni aimant.
Par ailleurs je ne suis pas normand bien que j'aie choisi de vivre en Normandie en ne demandant pas ma mut comme le font la majorité des déracinés du sud, suis français par accident et ai toujours dit que de par mon enfance et adolescence je suis citoyen du monde. Ca doit aider à ne pas être partisan de son bled. :sm11:
ironturtle

tribuddy a écrit :
ironturtle a écrit :Rive gauche de Rouen c'est bien popu aussi
Vite fait.

.
:D J'y ai travaillé pendant des années. Quelle est ta définition de "popu"? Car là si tu dis que vers Château Blanc and co ce n'est pas popu c'est qu'on n'a pas la même définition. Ou alors tu n'y es jamais allé?
Et la mairie du Havre ça ne se la joue pas? car là-bas aussi j'y ai des réunions pour le boulot et l'ambiance est la même qu'à celle de Rouen. :wink:
ironturtle

Parti au match? :D
Bon match alors, je rejoins mon bouquin.
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

50-34 à la mi-temps pour les Français ! :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan

Fin du troisième quart temps : 68-50 :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou

Message non lu par braziou »

c'est plié on est champion d'Europe :sm2:

1-1 au Foot
braziou

Message non lu par braziou »

Tony Parker va etre MVP du Tournoi :sm2:
Ben...

Message non lu par Ben... »

braziou a écrit :Tony Parker va etre MVP du Tournoi :sm2:
4 demis finales et 1 finale perdu. Ce mec n'a jamais laché l'équipe de France. Un grand bravo à cette génération !!! :sm2:
Boulegan

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
jmboma

Message non lu par jmboma »

C'est trop bon :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: !
J'en ai le frisson!

Merci à cette superbe équipe de France de basket :sm6: :sm6: !
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Boulegan

MVP :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
T.K

Message non lu par T.K »

Paris n'a pas su gagner un match qu'il a dominé, Ibra a vendangé, Cavani perd son temps à droite, Verratti en 8, Matuidi en 6, quand est-ce que Blanc va s'en rendre compte ?! :evil:
il a déjà vu que VdW est meilleur que Jallet, que Marquinhos doit être à droite et T.Silva à gauche, il faut que je lui téléphone pour le reste, Cavani en pointe, Ibra en soutien !
BLEU BLANC RAGE
-Yo-

Message non lu par -Yo- »

T.K a écrit :Paris n'a pas su gagner un match qu'il a dominé, Ibra a vendangé, Cavani perd son temps à droite, Verratti en 8, Matuidi en 6, quand est-ce que Blanc va s'en rendre compte ?! :evil:
il a déjà vu que VdW est meilleur que Jallet, que Marquinhos doit être à droite et T.Silva à gauche, il faut que je lui téléphone pour le reste, Cavani en pointe, Ibra en soutien !
C'était LE match que tout le monde attendaient et on ne s'en est pas trop mal sorti. Rdv début octobre maintenant pour le prochain "gros" match!
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Je ne comprends pas pourquoi on ne parle que de cette histoire de Jump de Van Halen (pour ceux qui l'ignorent encore, chanson diffusée au Vélodrome lors de l'entrée des joueurs) diffusé avant PSG Monaco... En plus il n'y avait personne dans le stade.
Juste une chose la prochaine fois: contrôler la playlist du DJ, comme ça le problème est réglé!
Entre ça et Bruel qui se fait siffler à Nice, je trouve que le hors terrain prend de plus en plus de place dans le foot et c'est dommage. Seul ce qui se passe sur le terrain compte vraiment (tant que dans les tribunes et aux alentours du stade ça reste sous contrôle bien sûr).

http://www.youtube.com/watch?v=O41EcPkltvM
Répondre