Petite douche et je regarde ça

Finalement j'ai rien raté apparemment...ça a fait pshittttt...FAYARD a écrit :Pfff fais chier, l'étape d'aujourd'hui s'annonce très intéressante avec un Froome esseulé et attaqué par velociraptor...et je dois aller au boulot !!!![]()
au bout d'une heure plus qu'un seul anglais et voilà que ce sont les Espagnols qui foutent la MFAYARD a écrit :Finalement j'ai rien raté apparemment...ça a fait pshittttt...FAYARD a écrit :Pfff fais chier, l'étape d'aujourd'hui s'annonce très intéressante avec un Froome esseulé et attaqué par velociraptor...et je dois aller au boulot !!!![]()
C'est pas faux, mais en même temps, jaja a eu son poste de journaliste en parti grace à son palmarès sportif. Ce dernier n'étant pas clean - comme la plupart ? - mais ça c'est un autre débas. Il a un peu pris la place d'un autre sportif qui aurait, certes, eu un palamrès moins éloquent que celui de jaja, mais très certainement plus propre et pas forcément moins compétent en terme de journalisme.pierrot12 a écrit :je regrette l'absence des commentaires de JAJA qui font cruellement défaut à la retransmission de l'épreuve. Dans son style, c'était quand même un très bon.
Parce que tu crois que France 2 et ASO vont embaucher Christophe Bassons pour commenter le Tour ?bilute a écrit :C'est pas faux, mais en même temps, jaja a eu son poste de journaliste en parti grace à son palmarès sportif. Ce dernier n'étant pas clean - comme la plupart ? - mais ça c'est un autre débas. Il a un peu pris la place d'un autre sportif qui aurait, certes, eu un palamrès moins éloquent que celui de jaja, mais très certainement plus propre et pas forcément moins compétent en terme de journalisme.
Qui a joué avec le feu aussi... et jusqu'à preuve du contraire, jaja est clean. Bon, je sais qu'il ne faut pas rêver non plus mais la présomption d'innocence est bien réelle en France tout de même.Boulegan a écrit :Parce que tu crois que France 2 et ASO vont embaucher Christophe Bassons pour commenter le Tour ?bilute a écrit :C'est pas faux, mais en même temps, jaja a eu son poste de journaliste en parti grace à son palmarès sportif. Ce dernier n'étant pas clean - comme la plupart ? - mais ça c'est un autre débas. Il a un peu pris la place d'un autre sportif qui aurait, certes, eu un palamrès moins éloquent que celui de jaja, mais très certainement plus propre et pas forcément moins compétent en terme de journalisme.
C'est plus de la présomption d'innocence là, c'est Alzheimer alorsmistertri a écrit : Qui a joué avec le feu aussi... et jusqu'à preuve du contraire, jaja est clean. Bon, je sais qu'il ne faut pas rêver non plus mais la présomption d'innocence est bien réelle en France tout de même.
Peut être mais il n'a jamais avoué et il n'est pas encore reconu coupable.Boulegan a écrit :C'est plus de la présomption d'innocence là, c'est Alzheimer alorsmistertri a écrit : Qui a joué avec le feu aussi... et jusqu'à preuve du contraire, jaja est clean. Bon, je sais qu'il ne faut pas rêver non plus mais la présomption d'innocence est bien réelle en France tout de même.