THE vélo du coeur !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Kokovich »

Les roues arrivent demain logiquement :wink:

Pour le cadre, un album photo serait sympa ;-)
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Tri Mick »

mistertri a écrit :Pour le cadre, un album photo serait sympa ;-)
Il y aura surement ... mais en ligne apres la remise du velo pour garder la surprise :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Génial qu'il soit bien arrivé !
J'avoue avoir eu la boule au ventre pendant ces quelques jours de transit... On ne sait jamais. Je me voyais déjà en train de vous annoncer que la poste l'avait perdu :cry:
Mais tout va pour le mieux !!!! Rien ne semble plus pouvoir arrêter l'aventure... Sortie route hier avec mon vieux tacot (ceux qui sont là depuis le début se souviennent des photos qui avaient déclenchés le projet) et le dérailleur commence à faire sérieusement du bruit :sm2: Sans compter la hauteur de mon guidon et de ma selle (qu'on ne peut plus régler car vérrouillé par la rouille) qui me donnent vraiment un gros mal de dos dès 1h30 sur l'engin.

Bref : Le bonheur de savoir que tout se prépare dans le nord :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par KuRioS »

Henri Stark a écrit :Sortie route hier avec mon vieux tacot (ceux qui sont là depuis le début se souviennent des photos qui avaient déclenchés le projet) et le dérailleur commence à faire sérieusement du bruit :sm2: Sans compter la hauteur de mon guidon et de ma selle (qu'on ne peut plus régler car vérrouillé par la rouille) qui me donnent vraiment un gros mal de dos dès 1h30 sur l'engin.

T'imagines s'il avait fallu te cogner Nice Avec ça ? heureusement que les grands coeur de OT sont intervenus :)
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par eric d »

d'un autre coté avec les 400 euros d'inscription tu pouvais te payer un super vélo :twisted:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par T.K »

Et il lui restait combien pour se payer une inscription à une épreuve de ses rêves ?

Tu es de plus en plus narcissique avec la vidéo torse nu de tes entraînements, mais Rocky Balboa était un personnage plein de bonté lui, alors que toi, tu verses de plus en plus dans les petites méchancetés ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par eric d »

ya rien de narcissique, c'est dans le but d'evalué le tissu adipeux que je suis suceptible de perdre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :d'un autre coté avec les 400 euros d'inscription tu pouvais te payer un super vélo :twisted:
:sm10:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Tri Mick »

eric d a écrit :d'un autre coté avec les 400 euros d'inscription tu pouvais te payer un super vélo :twisted:
Monsieur Eric, avec 400€ il n'aurait même pas reussit a avoir la peinture qu'il y aura sur son nouveau velo et sur le groupe ...
Je vous parle même pas des Zipp qui l'equiperont ect ect ...

A la base, Henri n'a rien demander, juste expliquer qu'il voulais faire nice avec un vieux clou et il y a eu ce qu'il y a eu sans qu'il le demande ...

Passez votre chemin SVP sinon je pense qu'il va y avoir des trucs pas super sympa qui vont circuler sur Onlinetri.

Merci Monsieur Eric de ne plus intervenir sur ce post
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par dff »

Oui Erid D , va voir un peu sur ton post si on y est :twisted: arrètes de polluer tout le forum et en particulier celui là , merci ! :twisted: :twisted: :twisted:
decobike
Messages : 50
Inscription : 02 oct. 2012 16:13

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par decobike »

BONJOUR ZIPP RECU :wink:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par athospaf »

Eric D, le vide en 4 lettres...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

T.K a écrit :Et il lui restait combien pour se payer une inscription à une épreuve de ses rêves ?

Tu es de plus en plus narcissique avec la vidéo torse nu de tes entraînements, mais Rocky Balboa était un personnage plein de bonté lui, alors que toi, tu verses de plus en plus dans les petites méchancetés ...
phpBB [video]


Pendant un moment, j'ai hésité à répondre à Erid D en mettant une vidéo de moi torse nu en train de manger des crêpes, mais j'ai pris vite peur qu'il ne s'attache à me répondre sur mon tissu adipeux :wink:

Pour l'histoire, cher tous aussi sympas qu’Éric peut l'être, j'avais bien prévu de faire Nice avant tout ça sur mon vélo d'avant guerre. Je m'y suis inscris dès l'ouverture avec comme seule perspective de monter mon engin rouillé et qui fait (beaucoup) de bruit pour finir mes 180 Km.
Je n'aurais jamais pu imaginer une seule seconde que tout ça arriverait au détours d'un post sur l'importance du choix du braquet ! C'est le plus merveilleux élan de générosité qu'il m'a été donné de vivre dans le monde sportif. C'est tout bonnement incroyable. Et je peux vous assurer que la motivation pour l'entraînement en prend un sacré coup lorsqu'on sait que l'on n'est pas seul.

Enfin, je ne m'imagine pas revendre le vélo sur Ebay une fois la course finie, ni considérer la monture comme un bien acquis ! En plus de mes études, j'ai un boulot étudiant qui me permet de mettre doucement de côté. Je vais effectuer un stage rémunéré de 3 mois à partir d'avril. Bref, je ne meurs pas de faim non plus. Et avec un travail cet été, je pourrais sans doute m'acheter un vélo pour la prochaine saison, si besoin est !
Car dans l'idéal, j'espère très sincèrement que dans les temps qui suivent un autre jeune (ou pas d'ailleurs !) sera motivé par un beau projet et aura des soucis sur le forum.. Et avec tous les donateurs, on pourra se concerter pour que ce "vélo du coeur" aide une autre personne dans le besoin.

En attendant, je vous embrasse tous depuis la chandeleur. Il est 07:00 du matin, et j'ai déjà mangé 3 crêpes beurre salée-nutella :D
Maintenant, je vais courir !!
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Kokovich »

decobike a écrit :BONJOUR ZIPP RECU :wink:
Cool, pas abîmé j'espère ?

Par contre, moi, pas de chandeleur mais j'attends mon avion pour Tenerife ou je vais effectuer 15 jours de stage commando warrior qui dechire sa mère :lol:
D'ailleurs, dans le dernier CYCLO PASSION, ils parlent de mon pote Michel qui les organise et un super descriptif des conditions d'entraînement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par davidvallet »

Tres cher Henri Stark, ne perds pas de temps à te justifier, laisse baver le crapeaux mytho...
On se voit à Nice et on verra le moment venu si tu as besoin te quelqu'un pour t'accueillir à la sortie du train avec ton beau vélo. Sinon on se voit à l'enregistrement bike, un grande brun barbu ne va pas passer inaperçu :D
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Répondre