c'est plutôt le montant de la prime à l'assurance de la société de gardiennage qui sera proportionnelleaurelie.218 a écrit :Les gardiens devraient être payés au pro-rata de la valeur des biens qu'ils surveillent![]()
IM Nice 2012
Re: IM Nice 2012
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
-
dans le cas de vols dans des parcs tels nice, il y a forcément une complicité !! c'est pas possible autrement avec des grillages de plus de 2,00m !! un éclairage comme au grand jour tu es posté en fond de parc, tu vois tous les racks !!Leonick a écrit :c'est plutôt le montant de la prime à l'assurance de la société de gardiennage qui sera proportionnelleaurelie.218 a écrit :Les gardiens devraient être payés au pro-rata de la valeur des biens qu'ils surveillent![]()
Oui oui mon filet mignon, on le sait que tu y étais comme bénévolebilbonsacquet a écrit :de toute façon, tout le monde va migrer à Vichy !!![]()

Et en 2012 tout le monde va porter des k-Swiss au pieds, se saucissonner avec des compressport, porter un beau casque Rudy Project, et rouler avec des Max-Wheel

Au fait on t'entend plus trop la ramener sur INKOSPORT: la meilleure marque au Moooonnnnde

La bise

-
ah salut !! tu me manquais !!midas666 a écrit :Oui oui mon filet mignon, on le sait que tu y étais comme bénévolebilbonsacquet a écrit :de toute façon, tout le monde va migrer à Vichy !!![]()
![]()
Et en 2012 tout le monde va porter des k-Swiss au pieds, se saucissonner avec des compressport, porter un beau casque Rudy Project, et rouler avec des Max-Wheel![]()
Au fait on t'entend plus trop la ramener sur INKOSPORT: la meilleure marque au Moooonnnnde![]()
![]()
![]()
La bise
-
tu es trooooooppppp bon de rappeler touuuuussssss mes sponsors et tout ce que je fais !! tu es mon meilleur agent de comm qui plus est gratuit !! ahahahahha le naze !!midas666 a écrit :Oui oui mon filet mignon, on le sait que tu y étais comme bénévolebilbonsacquet a écrit :de toute façon, tout le monde va migrer à Vichy !!![]()
![]()
Et en 2012 tout le monde va porter des k-Swiss au pieds, se saucissonner avec des compressport, porter un beau casque Rudy Project, et rouler avec des Max-Wheel![]()
Au fait on t'entend plus trop la ramener sur INKOSPORT: la meilleure marque au Moooonnnnde![]()
![]()
![]()
La bise

t'étais pas bénévole à Nice ? pas sympa ça 

-
bin bondiou !! le jour où tu me vois bénévole sur label IM ou à Embrun !!braziou a écrit :t'étais pas bénévole à Nice ? pas sympa ça

Sponsorsbilbonsacquet a écrit :tu es trooooooppppp bon de rappeler touuuuussssss mes sponsors et tout ce que je fais !! tu es mon meilleur agent de comm qui plus est gratuit !! ahahahahha le naze !!midas666 a écrit :Oui oui mon filet mignon, on le sait que tu y étais comme bénévolebilbonsacquet a écrit :de toute façon, tout le monde va migrer à Vichy !!![]()
![]()
![]()
![]()
La bise![]()

J'ai un bon de réduction d'1€ à valoir sur les madeleines "Bonne Maman", si tu veux, je te le donne, ça te fera un nouveau sponsors nutrition à mettre sur ta tenue (en remplacement d'INKOSPORT)

La bise

-
tu es trooooooppppp bon de rappeler touuuuussssss mes sponsors et tout ce que je fais !! tu es mon meilleur agent de comm qui plus est gratuit !! ahahahahha le naze !!
[/quote]
Sponsors
J'ai un bon de réduction d'1€ à valoir sur les madeleines "Bonne Maman", si tu veux, je te le donne, ça te fera un nouveau sponsors nutrition à mettre sur ta tenue (en remplacement d'INKOSPORT)
La bise
[/quote]
ahhh ouiiiiiiiiiii !! je te remercie de ta génarosité !! tu es trop mon bon pot midas !! que ferais je sans toi !!
le pélo qui n'a que ça à foutre !! mouarrrrrffffffff !! même pas rémunéré !!
t'es trop naze mon pauvre !! mouarrrffff !!

Sponsors

La bise

ahhh ouiiiiiiiiiii !! je te remercie de ta génarosité !! tu es trop mon bon pot midas !! que ferais je sans toi !!

le pélo qui n'a que ça à foutre !! mouarrrrrffffffff !! même pas rémunéré !!

t'es trop naze mon pauvre !! mouarrrffff !!
Ils doivent se dire ça aussi tes pseudo "sponsors"bilbonsacquet a écrit :tu es mon meilleur agent de comm qui plus est gratuit !! ahahahahha le naze !!![]()

Par contre demain tu communiques pour ma marque, je lance illico des communiqués de presse pour démentir notre partenariat

La bise

-
OUI OUI !! avec plaisir !!midas666 a écrit :Ils doivent se dire ça aussi tes pseudo "sponsors"bilbonsacquet a écrit :tu es mon meilleur agent de comm qui plus est gratuit !! ahahahahha le naze !!![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre demain tu communiques pour ma marque, je lance illico des communiqués de presse pour démentir notre partenariat![]()
![]()
![]()
La bise

-
ça a quoi à voir avec Nice 2012 tout ça? 

Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
-
rien je pensechrysomallus2s a écrit :ça a quoi à voir avec Nice 2012 tout ça?

passe le message à mon sponsor

Ça s'appelle une digression. Ça ne fait pas avancer le sujet, mais ça fait bien rigoler, ce qui est déjà pas mal.chrysomallus2s a écrit :ça a quoi à voir avec Nice 2012 tout ça?
-
ahhhh si cela fait rire, c'est un POINT ULTRA POSITIF ALORS !! dans ce monde de violence, de grisaille !!Choupix a écrit :Ça s'appelle une digression. Ça ne fait pas avancer le sujet, mais ça fait bien rigoler, ce qui est déjà pas mal.chrysomallus2s a écrit :ça a quoi à voir avec Nice 2012 tout ça?

le tordu Pot d'échappement me fait bien rire aussi !!
après, pas de souci, on peut créer un post où il pourra se défouler à souhait sur ma personne

il faut faire du social, il a pas l'air de trop savoir comment occuper intelligemment et de façon constructive son temps